03-Dec-12 17:41
[NEWS] Cheyrou out jusqu'en janvier ?
Cheyrou out jusqu'en janvier ?
Joueur très utilisé par Elie baup, Benoit Cheyrou a du quitter ses partenaires, dimanche, à la 38e minute de la rencontre gagnée face à Brest, suite à une douleur à la cuisse. Une blessure d'autant plus rageante car le joueur, peu en verve ces derniers temps, était en train de réaliser une très bonne première période. Au terme de la partie, celui-ci déclarait avoir ressenti une pointe à l'adducteur qui l'empêchait d'accélérer. Le médecin de l'OM, de son coté, prévoyait déjà une absence de l'ordre de 10 jours à 2 semaines précisant que des examens approfondis devaient être passés.
Le milieu marseillais a donc passé ces tests complémentaires aujourd'hui et l'on peut dire que les nouvelles ne ...
03-Dec-12 18:02
Re: [NEWS] Cheyrou out jusqu'en janvier ?
Ah mince
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
03-Dec-12 18:34
excellente nouvelle, manque plus que kaboré
i hate vernon maxwell and kobe bryant
03-Dec-12 18:42
ok cheyrou et kaboré sont nuls, mais on a pas d'autres milieux à part barton et abdullah
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
03-Dec-12 18:59
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Peut-etre qu'enfin Elie va penser a mettre Amalfitano milieu de terrain du coup !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
03-Dec-12 19:13
"La chance il va pouvoir se reposer lui." @ Fanni
03-Dec-12 19:14
ToninhoOO1 a écrit :
Peut-etre qu'enfin Elie va penser a mettre Amalfitano milieu de terrain du coup !
Ben Amal quand il n'est pas collé à la ligne de touche, qu'il permute revient dans l'axe il fait du bien offensivement par sa justesse technique.
03-Dec-12 22:13
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
Avec un peu de chance, une vraie coupure d'un mois complet lui fera du bien. Il a énormément joué depuis le début de la saison, pas étonnant que ça lache au bout d'un moment.
Addiction à l'OM depuis 1994.
03-Dec-12 22:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
jusqu'à preuve du contraire, on ne souffre pas de cheyrou dépendance et pourtant j'aime bien ce joueur. force est de constater qu'au vu de ses dernières performances, un peu de repose ne fera de mal à personne à lui et par conséquent à l'équipe.
qu'il nous revienne en forme, on aura besoin de lui.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Dec-12 05:07
- Orclas
- Membre
-
Merci Cheyrou.....de te reposer, il était temps !!!! Fait un bon controle technique et revient neuf !
04-Dec-12 07:51
- Docom
Membre
-
Le problème c'est pas tant l'absence de Cheyrou (qui peinait à chaque match ces derniers temps), c'est surtout qu'on pensait être un peu débarrassé de Kaboré et que ce dernier va retrouver sa place de titulaire. C'est ça la tuile.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau