04-Dec-12 14:40

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] Lucho : "l'OM m'a marqué"

Ben non on ne s'en fout pas. Il voulait se barrer, point. Faut pas réécrire l'histoire non plus.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Dec-12 14:42

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Il aura eu un peu de chance de partir dans un effectif qu'il équilibrait malgré lui aussi. D'où l'OM qui a commencé à chutté à grande vitesse à mon avis.
Mais son jeu de N°10/Relayeur, dans les 6 derniers mois, donnait vraiment une bonne utilisation de nos offensives.
Pou ma part, j'admirais surtout sa façon d'attaquer en subtilité. Par des positionnements très justes, des 1-2 magnifiques, des centres et des passes qu'il dosait vraiment pour donner un + (même s'il en aura trop gaché pour certains supporters), et des buts en frappes légères mais idéalement logés.

04-Dec-12 14:50

chuuwah
Encyclopédie OM

Sat l'artificier a écrit :

Ben non on ne s'en fout pas. Il voulait se barrer, point. Faut pas réécrire l'histoire non plus.

Il aura passé 3 ans à l'OM. 4 au FC Porto + cette demi année qu'il vient d'y passer. Le FC Porto n'est pas tout petit à côté de l'OM, loin de là. Que ce club l'ai assez marqué au point d'y revenir ça me gène pas perso.
Et puis, le championnat portuguais venait de prendre la place UEFA du championnat français, et qu'on puisse être ambitieux à son niveau de jeu et à son âge (31 ans) qui annonce une fin de carrière plutôt proche c'est compréhensible aussi.

Dernière modification par chuuwah (04-Dec-12 14:56)

04-Dec-12 14:57

Sat l'artificier
 Exclu

chuuwah a écrit :

Il aura passé 3 ans à l'OM. 4 au FC Porto + cette demi année qu'il vient de passer. Le FC Porto n'est pas tout petit à côté de l'OM, loin de là. Que ce club l'ai assez marqué au point d'y revenir ça me gène pas perso.

2 ans et demi, dont 6 mois ultra bandants, 1 an à alterner le bon et le moins bon (six premiers mois chez nous et six premiers mois de 2010-2011), et 1 an où il était médiocre 9 matchs sur 10 tout en tirant la tronche et en clamant son envie de se barrer. C'est clairement pas assez pour que j'adule un joueur et que je le regrette. Et pourtant au départ j'étais l'un des plus enthousiastes sur son arrivée.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

04-Dec-12 15:02

chuuwah
Encyclopédie OM

C'est clairement pas assez pour que j'adule un joueur et que je le regrette. Et pourtant au départ j'étais l'un des plus enthousiastes sur son arrivée.

Oui, que tu le regrettes pas je peux que respecter vu l'état de son parcours. Mais est-ce qu'il ferait quand même parti de ta dream-team des ~15 dernières années comme moi malgré tout ?

04-Dec-12 15:08

Sat l'artificier
 Exclu

chuuwah a écrit :

C'est clairement pas assez pour que j'adule un joueur et que je le regrette. Et pourtant au départ j'étais l'un des plus enthousiastes sur son arrivée.

Oui, que tu le regrettes pas je peux que respecter vu l'état de son parcours. Mais est-ce qu'il ferait quand même parti de ta dream-team des ~15 dernières années comme moi malgré tout ?

Sans-doute, mais en même temps ces 15 dernières années t'as juste 2004-2010 et 99, faut relativisier.  lol

04-Dec-12 15:25

Vasco93
Membre

je me disais qu'avec notre collectif qui est maintenant bien rodé et qui produit un jeu de qualité, on aurait Lucho à la manoeuvre on déchirerait sa mère..en fait il est venu trop tôt, à une période ou plein de nouveaux joueurs sont arrivés et ou tout était à construire

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Dec-12 16:08

Bryan2
Membre

Lucho était très bon sur la fin, c'était louche d'ailleurs.

04-Dec-12 17:53

timu13
Membre

Benj37 a écrit :

lekos a écrit :

Comment quelle fin minable ? Il était titulaire et on était sur 10 victoires en 13 matches où il était indispensable...

Et pour moi ce n'est pas un passage mitigé. Il a toujours été très influent. Quel dégout ce Labrune de l'avoir laissé partir pour soi disant faire des économies. Résultat on n'a pas été qualifié pour la C1 alors qu'on l'aurait été à 100% avec lui.

Je parlais de son traitement par les médias et "supporter" et de son départ sans gloire.
Il aurait dû être l'idole et il est parti la queue entre les jambes, c'est honteux.

C'est lui qui a fait la gueule pendant presque un an pour se barrer, hein.

Quand on porte le nom d'un rappeur marseillais aussi connu que sat avec une photo d'un mec de tourcoing c'est déjà une faute.
Concernant  Lucho je me rappelle qu'il est meilleur passeur l'année du titre et Niang meilleur buteur.
C'est clair qu'il est parti salement . On ne peut que regretter le départ de ce joueur qui avait un sacré touché de balle. c'est clair qu'on est mieux loti a l'heure actuel.

04-Dec-12 17:56

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Il était aussi titulaire indiscutable dans l'équipe qui était 20ème sur 20 en septembre. Ca c'est juste pour infirmer le lien de cause à effet entre son départ et la dégringolade du printemps.

pas lucho lui-même mais son départ si.
il peut malgré tout y avoir un énorme lien entre son départ et la chute.
quand le club a fait ça il envoie un double message aux joueurs:
-ya plus d'ambition
-vous pouvez jouer comme des merdes, même payé 18+6 ME vous pourrez repartir peinard dans votre ancien club pour 0 euro.

et on sait tous que les footeux ne se responsabilisent pas tout seul.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

04-Dec-12 18:00

Sat l'artificier
 Exclu

timu13 a écrit :

Benj37 a écrit :

Je parlais de son traitement par les médias et "supporter" et de son départ sans gloire.
Il aurait dû être l'idole et il est parti la queue entre les jambes, c'est honteux.

Quand on porte le nom d'un rappeur marseillais aussi connu que sat avec une photo d'un mec de tourcoing c'est déjà une faute.
Concernant  Lucho je me rappelle qu'il est meilleur passeur l'année du titre et Niang meilleur buteur.
C'est clair qu'il est parti salement . On ne peut que regretter le départ de ce joueur qui avait un sacré touché de balle. c'est clair qu'on est mieux loti a l'heure actuel.

Son touché de balle on ne l'a vu que l'année du titre justement. Il a été bien trop médiocre en 2011 pour que je regrette son départ. Certains veulent faire croire qu'il était, en 2011, large au-dessus des Cheyrou et Kaboré actuels. Ceux qui ont de la mémoire ne tombent pas dans ce piège. Entre ça et le fait qu'il aurait vendu sa mère pour se tirer, sa présence ne me manque vraiment pas.

Et je ne vois pas le rapport entre ça, mon pseudo et mon avatar.

04-Dec-12 18:04

Sat l'artificier
 Exclu

pedrosaez a écrit :

Il était aussi titulaire indiscutable dans l'équipe qui était 20ème sur 20 en septembre. Ca c'est juste pour infirmer le lien de cause à effet entre son départ et la dégringolade du printemps.

pas lucho lui-même mais son départ si.
il peut malgré tout y avoir un énorme lien entre son départ et la chute.
quand le club a fait ça il envoie un double message aux joueurs:
-ya plus d'ambition
-vous pouvez jouer comme des merdes, même payé 18+6 ME vous pourrez repartir peinard dans votre ancien club pour 0 euro.

et on sait tous que les footeux ne se responsabilisent pas tout seul.

Un peu tordu ton raisonnement.  lol Le manque global de qualité dans l'effectif (que certains refusent toujours d'admettre...  big_smile ) est bien plus responsable que le départ de Lucho.

04-Dec-12 18:08

pedrosaez
Le concierge

Un peu tordu ton raisonnement.  lol Le manque global de qualité dans l'effectif (que certains refusent toujours d'admettre...  big_smile ) est bien plus responsable que le départ de Lucho.

pourtant ça n'a rien de tordu, c'est très direct.
et je pense aussi que labrune a tué deschamps ainsi. ce dernier s'étant mis à gérer n'importe comment son groupe.

c'est pas l'apport sportif de lucho que tu perds mais l'adhésion du groupe et staff à la nécessité de bien figurer.
ça n'a rien de farfelu.

Dernière modification par pedrosaez (04-Dec-12 18:09)

04-Dec-12 18:16

timu13
Membre

timu13 a écrit :

Son touché de balle on ne l'a vu que l'année du titre justement. Il a été bien trop médiocre en 2011 pour que je regrette son départ. Certains veulent faire croire qu'il était, en 2011, large au-dessus des Cheyrou et Kaboré actuels. Ceux qui ont de la mémoire ne tombent pas dans ce piège. Entre ça et le fait qu'il aurait vendu sa mère pour se tirer, sa présence ne me manque vraiment pas.

Et je ne vois pas le rapport entre ça, mon pseudo et mon avatar.

L'année du titre reste quand même la meilleur perf depuis très longtemps, grâce à certaines personnes dont Lucho.
OK pour 2011, son niveau footballistique n'était pas au mieux et il est clair qu'il voulait partir  vu le cout qu'on a récupérer c'est pas top.
Cheyrou cette année comme celle d'avant me parait dépassé ou pas concerné en tout cas tout sauf décisif., c'est dommage car ce n'est pas un mauvais joueur, Kaboré ça reste limité.
Ma remarque sur ton pseudo ne concerne pas ce sujet mais ça me paraissait bizarre comme marseillais supporter de l'OM et fan de la FF d'avoir un sat avec la tete de cabaye, désolé c'est comme ça... Je pense que tu comprendras.

04-Dec-12 18:21

Sat l'artificier
 Exclu

Non désolé, je ne vois toujours pas où se situe la bizzarerie.

Dernière modification par Sat l'artificier (04-Dec-12 18:22)

04-Dec-12 18:28

timu13
Membre

C'est comme si je m'appelai soprano avec une photo de booba sur un fofo du PSG

04-Dec-12 18:30

Sat l'artificier
 Exclu

timu13 a écrit :

C'est comme si je m'appelai soprano avec une photo de booba sur un fofo du PSG

Mais qu'est-ce que tu racontes, enfin ?  hmm

04-Dec-12 18:31

pedrosaez
Le concierge

qu'est-ce qu'on s'en fiche surtout lol

04-Dec-12 18:34

timu13
Membre

je raconte qu'il y a une contradiction entre ta photo et ton blaze et que ca va pas ensemble. Après tu peux être du nord et kiffer l'OM et le rap marseillais, après on s'égare du domaine sportif.

04-Dec-12 18:44

Sat l'artificier
 Exclu

timu13 a écrit :

je raconte qu'il y a une contradiction entre ta photo et ton blaze et que ca va pas ensemble. Après tu peux être du nord et kiffer l'OM et le rap marseillais, après on s'égare du domaine sportif.

Ha, ou alors je peux aussi être français, kiffer un rappeur français, et en même temps, comble ultime du paradoxe, kiffer un joueur français.

Bref, tu dis n'importe quoi et pedro a raison.

Dernières News FM

Pied de page du Forum