Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Mendy : un jeune espoir monégasque à l'OM ?
05-Dec-12 19:21
[MERCATO] Mendy : un jeune espoir monégasque à l'OM ?
Mendy : un jeune espoir monégasque à l\'OM ?
Toujours à la recherche de renforts à prix réduits, les dirigeants de l'Olympique de Marseille s'intéresseraient au talentueux milieu défensif de l'AS Monaco, Nampalys Mendy, qui sera en fin de contrat en juin prochain. Le club de Claudio Ranieri a certes transmis un nouveau contrat de 3 saisons au jeune espoir sénégalais mais les intérêts de Nice, Sochaux, Saint-Etienne et Marseille feraient hésiter Mendy qui craint que le nouveau propriétaire du club monégasque ne l'écarte à terme du onze de départ avec l'arrivée d'un gros calibre au milieu. L'OGCN aurait d'ores et déjà approché le joueur et lui aurait transmis une offre supérieure à celle du Rocher.rnrnNatif de La Seyne-Sur-Mer comme Bafe
05-Dec-12 19:28
Re: [MERCATO] Mendy : un jeune espoir monégasque à l'OM ?
Un jeune milieu défensif technique et gratuit ce serait con de passer à coté.
S'il est bon j'espère que Labrune le comprendra avant qu'il éclate ailleurs cette fois.
05-Dec-12 19:30
- Hoc62
- Membre
-
Ca serait vraiment un bon coup comme l'a été N'koulou, il est vif , récupère beaucoup de ballons et joue toujours vers l'avant. Il a les qualités pour devenir un super joueur.
http://www.youtube.com/watch?v=BVgIWBIEdaM Allez l'OM!
05-Dec-12 20:21
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Toujours totalement d'accord pour prendre des jeunes qui semblent bons. Et surtout à ce poste ou on va avoir besoin de sang neuf.
Dernière modification par TheFlowerKing (05-Dec-12 20:22)
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
05-Dec-12 22:35
- Kourbis
- Membre
-
Nampalys Mendy + Foued kadir à petits prix et l'OM pourra peut être avoir de quoi faire tourner. Comme cela a été dit, Kaboré et Cheyrou n'ont plus leur place et vont revenir sur le banc donc ce jeune pourra vite devenir titulaire.
05-Dec-12 23:08
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Connais pas ! Faut dire que j'ai pas vu un match de Monaco cette saison ! M'enfin le dernier jeune prometteur qu'on a pris de Monaco c'est le meilleur defenseur de L1 aujourd'hui alors si il pouvait suivre le meme chemin ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
06-Dec-12 07:11
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Du rêve, encore du rêve ! on va se le faire souffler comme d'habitude.....à part animer les forums !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
06-Dec-12 11:14
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
J'aime assez ce genre de recrutement. Maintenant, je m'attends quand même à autre chose à ce poste.
En partant du principe qu'on va virer Kaboré et Cheyrou (je demande à voir quand même) et garder Barton (je demande toujours à voir), on se retrouverait avec Abdullah et Barton donc il nous faudrait dans l'idéal deux joueurs, un récupérateur et un relayeur. Si on signe Mendy, qui semble être plutôt un récupérateur, on aurait lui et Abdullah pour ce poste, ça fait jeune et c'est assez risqué quand même (à moins de prendre un 3eme joueur au profil de récupérateur mais ça serait assez con).
A moins de prêter Abdullah, je suis d'avis à prendre une valeur sûre à ce poste primordial. Un Flamini, un Mavuba, un Capoue, bref y investir des sous.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
06-Dec-12 12:08
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
qu'il dégage loin avec un nom pareil !
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
06-Dec-12 15:30
- Elpilonos
- AssBreaker
-
- Lieu: DTC (dans ton cul)
Il est très bon à Fifa Ultimate Team, indiscutable dans mon 11 français... enfin mon 11 Bronze.
Campagne publicitaire sur Bilto magazine, intitulée "Le tiercé quarté, c'est Mandanda". @CDF
06-Dec-12 18:30
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Il me semble qu'il avait joué contre nous ,en amical ou en coupe,dans un style entre Abdullah et Lassana DIARRA ce me semble.
Pourquoi pas.
Mais il nous faut avant tout des cadors aux poste de 6 et de 8
22-Dec-12 14:04
N. Mendy (ASM) à Nice ?
Selon nos informations, Namphalys Mendy, formé à Monaco et titularisé lors des onze dernières journées de Ligue 2, a fait son choix pour la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain, il s'interrogeait dernièrement sur la suite à donner à sa carrière. Le milieu de terrain de 20 aurait choisi de rejoindre l'OGC Nice, où un contrat de trois ans l'attendrait. Un club que son ancien coéquipier Valentin Eysseric, lui aussi formé à Monaco, a rejoint l'été dernier sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ice/337837
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Mendy : un jeune espoir monégasque à l'OM ?