08-Dec-12 07:07
[NEWS] Baup encense Morel
Baup encense Morel
Depuis plusieurs semaines, Jérémy Morel enchaîne les bonnes performances. Titulaire depuis son arrivée à l'OM, l'ancien Lorientais joue désormais à un bon niveau et justifie enfin son statut d'indéboulonnable. Elie Baup, qui a sans doute peu apprécié la prestation de Lucas Mendes jeudi soir contre Limassol au poste de latéral gauche, a encensé Morel cet après-midi en conférence de presse."[i]Il fait partie des joueurs les plus utilisés sauf en cas de blessure ou de suspension. Depuis que je suis là, il montre des aptitudes offensives mais aussi une combativité et une générosité exemplaires, j'ai pu entendre ou lire ce qui se disait sur lui mais il est exemplaire dans la combativité et son in...

08-Dec-12 12:10
- dagecko
- Membre
-

Re: [NEWS] Baup encense Morel
Sa dernière phrase ne veut strictement rien dire.
08-Dec-12 12:16
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
dagecko a écrit :
Sa dernière phrase ne veut strictement rien dire.
+1

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
08-Dec-12 14:10
Avouons que ces aptitudes offensives sont pas desagréables mais j'aimerais tellement qu'il néglige pas son rôle 1er, celui de rassurer l'aile défensive gauche!!! Par exemple, en ayant de l'avance sur son adversaire directe un peu plus souvent, ou arrêter les passes en retrait dangeureuses, ses pertes de balle qui font courir Nkoulou et Cheyrou à sa place...
Je pense qu'il lui manque un peu de vitesse mais surtout de la réflexion sur son rôle!
Dernière modification par chuuwah (08-Dec-12 14:16)
08-Dec-12 14:22
Parce qu'offensivement il est bon? ses centres sont souvent ratés
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
08-Dec-12 14:26
Yandzi-D a écrit :
Parce qu'offensivement il est bon? ses centres sont souvent ratés
Disons qu'il a une certaine adresse qui n'est pas non plus dégueu pour un défenseur et il sait ce qu'est le positionnement offensif
Dernière modification par chuuwah (08-Dec-12 14:28)
08-Dec-12 15:43
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
il a musclé son jeu, bien meilleur dans les duels même s'il se jette encore trop et n’apporte pas assez offensivement
bref joueur correct sans plus
vieux de la vieille
09-Dec-12 13:35
- Vasco93
- Membre
-

reconnaissons que sur ses dernières prestations il est à la hauteur et qu'il faut l'en féliciter..maintenant on peut dire aussi qu'il était temps
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Exclu