09-Dec-12 09:53

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] OM : Baup loue le sérieux de Gignac

OM : Baup loue le sérieux de Gignac
Blessé au pied depuis le match à Troyes le 21 octobre, André-Pierre Gignac se rapproche toujours un peu plus de son retour. Après avoir recouru la semaine dernière et retouché le ballon lundi, accompagné des médecins olympiens, le Martégal a participé à la séance collective, vendredi, en compagnie de ses partenaires, en réalisant également quelques frappes. Elie Baup, qui a récemment laissé entendre une possible participation du buteur marseillais pour le dernier match avant la trêve, au Vélodrome, face à Saint-Etienne, loue l'investissement de son joueur ainsi que son état d'esprit. Des propos rappor...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Dec-12 13:37

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] OM : Baup loue le sérieux de Gignac

vas y mon Dédé tu vas revenir plus fort et nous enfiler les buts comme des perles

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

09-Dec-12 22:41

lunwe
Membre

comme des perles ou des cheeses-burger ?

10-Dec-12 01:46

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Vasco93 a écrit :

vas y mon Dédé tu vas revenir plus fort et nous enfiler les buts comme des perles

Ah ça! Ca serait le bienvenue ^^

Et, ça serait aussi une vraie satisfaction qu'il s'investisse comme Baup le dit et qu'il travaille si dur pour sa reprise.
Mais faisons quand même attention. Baup à tendance, je trouve, à tout voir avec des lunettes aux verres roses. Une technique de com parmi d'autres.
En tout cas, Attention surtout aux superlatifs des personnes concernées pour faire le travail de com de l'OM.

Et, j'ai bien peur que, pour cause de longue blessure, il faille encore attendre 2 à 4 matchs pour voir le vrai Gignac parmi les titulaires. Si c'est pas plus...

Dernières News FM

Pied de page du Forum