10-Dec-12 19:50

antiouinouin
Membre

Re: [NEWS] Ménès ne voit aucun penalty pour l'OM

ok ca peut etre siffler...  j'ai vu bien des matchs ou ca l'etait pas

mais ouiner contre l'arbitre empeche juste de voir qu'on a une equipe assez mediocre dans l'ensemble, heureusement porté par un début de saison au dessus de sa valeur! 

les autres (à part le quatari, voir lyon)  étant comme nous.(médiocre).  ca se voit encore pas trop au classement !

anti fouteur de merde

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Dec-12 19:56

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

antiouinouin a écrit :

les autres (à part le quatari, voir lyon)  étant comme nous.(médiocre).  ca se voit encore pas trop au classement !

rien qu'avec la différence de buts ça se voit selon moi!

Après reste à savoir si cette équipe va être du genre à s'effondrer ou du genre auxerre d'il y a trois ans ou l'OM 2002/2003, à savoir accéder au podium par sa régularité et grâce surtout à la médiocrité des autres et de leur incapacité à prendre les points.

La Perrin 2002/2003 c'était plein de petites victoires, peu de nuls et des branlées très souvent quand on perd.

Espérons que ça finisse de la même manière ça serait miraculeux.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Dec-12 20:24

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Comment on peut ne pas douter de l'objectivité de ce mec qui était abonné au virage du qatar pendant des années ( c'est lui qui l'a dit d'ailleurs)

10-Dec-12 20:24

Lucho13
Terminator Olympien
Lieu: Marseille

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Lucho, Heinze, Niang

alors ce Menès, qu'il se la ferme ce gros lourdeau !!!!!!!!!!!! et je me demande encore comment il peut avoir un avis sur un domaine dont il ne connais RIEN, a savoir le SPORT !!!!!!!! quand il s'agit de parler de la vie perso d'un joueur, ca il connait, mais quand il s'agit de parler tactique, de parler du jeu d'une équipe, ou d'un match, y'a plus personne !!!!!!!

il en a jamais fait de sa vie du football, ou quelqu'autre sport que ce soit, et c'est pas ses tournois a 3 sous entre journaleux qui font de lui un crack du ballon rond et un Dieu supreme de la connaissance du sport, et donc du football en particulier !!!!!!!

lui, il aurait du resté sur M6, il aurait très bien présenté "Un diner presque parfait" ce maroufle gavé !!!!!!!

"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors

10-Dec-12 20:40

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Lucho13 a écrit :

alors ce Menès, qu'il se la ferme ce gros lourdeau !!!!!!!!!!!! et je me demande encore comment il peut avoir un avis sur un domaine dont il ne connais RIEN, a savoir le SPORT !!!!!!!! quand il s'agit de parler de la vie perso d'un joueur, ca il connait, mais quand il s'agit de parler tactique, de parler du jeu d'une équipe, ou d'un match, y'a plus personne !!!!!!!

il en a jamais fait de sa vie du football, ou quelqu'autre sport que ce soit, et c'est pas ses tournois a 3 sous entre journaleux qui font de lui un crack du ballon rond et un Dieu supreme de la connaissance du sport, et donc du football en particulier !!!!!!!

lui, il aurait du resté sur M6, il aurait très bien présenté "Un diner presque parfait" ce maroufle gavé !!!!!!!

la violence big_smile mais dans le fond j'en passe pas moins,dès que t'entend des reactions  sur le foot c'est soit courbis, soit menes,soit riolo,consternant le truc alors que courbis c'est 0 titre et des magouiles et les deux autres juste des piliers de comptoir,ceci dit en reprenant les propos de menes je participe au buzz sur ce "consultant" mais c'est tellement enorme que je peux pas assez à côté

10-Dec-12 20:44

ronaldor
 Exclu

Menès, le gros porc qui a eu une révélation avec l'arrivé de l'esclavagiste qui est devenu son mac... euh père spirituel.
Qu'il ferme sa gueule lui aussi

10-Dec-12 22:37

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Ca me rappelle un penalty qui avait été sifflé contre nous sur Heinze il me semble bien sur exactement la même action ( je parle du 1er penalty ) face a lyon , jme demande même si c'est pas le match du fameux 5-5 .
Bref c'est sifflable pour tout les équipes de L1 sauf nous , ça n'efface quand même pas la faiblesse abyssale de notre équipe entièrement du a l’incompétence de nos dirigeants .

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

11-Dec-12 01:35

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Si c'est bien ce match, et puis il faut rappeler à Menez qu'une main ne doit pas se juger sur son intentionnalité mais sur le fait qu'elle soit décollée du corps ou non, et surtout si elle annihile une occasion nette de but, c'est le règlement, que le joueur soit de dos, marche sur les mains ou je sais pas quoi ça ne change rien.
Après c'est certain que ça ne change rien à notre match honteux.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Dec-12 08:49

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Non mais de toute façon quand c'est litigieux pour nous il n'y a jamais faute, mais dans l'autre cas "ça se siffle".
Et pour peu qu'on ait une action litigieuse, le rouge de Balmont dernièrement, on nous en parle pendant 3 ans en disant que Valbuena est un tricheur.

Balmont : "j'ai fait faute"
Valbuena : "c'est pas moi qui ait mis le rouge"
CFC : "Valbuena la plongeuse qui fait gagner l'OM en trichant"

RIP
[Team de l'HATTRICK]

11-Dec-12 10:04

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

Benoit Milot arbitre fédéral région ile de France.

[Fin mode parano]...ou pas  lol

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

11-Dec-12 10:17

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

TontonFlingueur a écrit :

Pour moi, les deux sont sifflables et auraient été sifflées pour 99% des autres équipes de L1, le 1% étant l'OM qui doit être l'équipe qui obtient le moins de pénalty au monde.

yikes il faut faire avec, comme je le disais hier - exception culturelle français oblige ? - l'Om est à ma connaissance le seul club au monde qui soit à la fois le plus populaire de son pays et le plus saqué par l'arbitrage...
Un mystère !
Sauf si on considère que les arbitres, en ne voulant pas nous favoriser, aboutissent au résultat diamétralement opposé...
La différence de traitement entre les rares fois où on est favorisés et le nombre incalculable de vols est assez hallucinant, objectivement parlant !
A voir aussi comme le prétend notamment Fabous, si on ne devra pas porter le croix du match VA-OM ad vitam aeternam sur nos épaules...? sad  roll

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

11-Dec-12 11:06

EmilyThorne
 Exclu

Vous êtes des paranos et des pleureuses, c'est trop drôle xD Toute la misère du monde l'om x)

11-Dec-12 11:16

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Canal+ a bien fait son oeuvre. Les arbitres savent que le prochain qui siffle un peno pour l'OM, et surtout sur une main, sera sévèrement décortiqué et critiqué, vilipendé sur la place publique dans leur torche merde dominical  pour populace décérébrée et sous-corticalisé de base moyen qui vient te parler de foot à la machine le lundi.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

11-Dec-12 11:24

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

le vrai problème, c'est que suivant les arbitres, c'est le laxisme ou l'interprétation stricte, comme dit ci dessus c'est la roulette russe avec des favorisés et des lésés selon les décisions.
c'est vrai que quand c'est favorable pour nous, ça fait le gros buzz !!

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

11-Dec-12 11:26

Epinéphrine
Le Goont suisse

La première je trouve dur de la siffler.
La seconde par contre...

On aurait pris une moins grande branlée avec nos cabrins, 2/1 ou 3/1...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

11-Dec-12 11:31

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Sauf qu'on aurait probablement gagné en ayant le péno à 0-0...
Ca fait mal au cul de se dire que l'arbitrage contre l'OM fait à 90% le résultat. Les 10% c'est Charles Kaboré..

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

11-Dec-12 11:35

kipongo
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

Si c'est bien ce match, et puis il faut rappeler à Menez qu'une main ne doit pas se juger sur son intentionnalité mais sur le fait qu'elle soit décollée du corps ou non, et surtout si elle annihile une occasion nette de but, c'est le règlement, que le joueur soit de dos, marche sur les mains ou je sais pas quoi ça ne change rien.

Je t'encourage à consulter les règles du football et en particulier la loi 12, manifestement, tu en as besoin.

Dernière modification par kipongo (11-Dec-12 11:36)

"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!!  Alors..."

11-Dec-12 11:38

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Gerard Bouchard a écrit :

non Ménès a raison sur ce point. La faute de main se siffle sur son intentionnalité. Après quand l'arbitre juge sur un critère "bras décollé", c'est plus pour dire que le défenseur "ne fait pas d'effort" pour éviter de faire main. En gros, même s'il n'y a pas pas réelle intention de faire main, il y a encore intention de ne pas risquer de la faire.

Pour moi, ces 2 mains pouvaient être sifflées mais le fait qu'elles ne le soient pas n'est pas un scandale. Puisqu'elles ne sont manifestement pas intentionnelles.

Bon après, ce qui m'énerve c'est une forme d'incohérence générale, en particulier dans les propos de Pierre Ménès.

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

11-Dec-12 11:40

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Aceboss a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Pour moi, les deux sont sifflables et auraient été sifflées pour 99% des autres équipes de L1, le 1% étant l'OM qui doit être l'équipe qui obtient le moins de pénalty au monde.

yikes il faut faire avec, comme je le disais hier - exception culturelle français oblige ? - l'Om est à ma connaissance le seul club au monde qui soit à la fois le plus populaire de son pays et le plus saqué par l'arbitrage...
Un mystère !
Sauf si on considère que les arbitres, en ne voulant pas nous favoriser, aboutissent au résultat diamétralement opposé...
La différence de traitement entre les rares fois où on est favorisés et le nombre incalculable de vols est assez hallucinant, objectivement parlant !
A voir aussi comme le prétend notamment Fabous, si on ne devra pas porter le croix du match VA-OM ad vitam aeternam sur nos épaules...? sad  roll

Ca n'a pas tout le temps été vrai.

Enfin, pour ma part, la seule période hors 90's où j'ai souvenir d'un arbitrage assez favorable, ou tout du moins, pour une fois équitable sur la globalité (en gros on a concédé des cadeaux mais on en a eu aussi, ce qui est rare), c'est 2010! Et comme par hasard, on finit champion.
En 2009, on s'est fait empapayouter par tous les trous et on finit à 3 points de Bordeaux. Les boules totales

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

11-Dec-12 12:56

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Quel gros sac

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Dernières News FM

Pied de page du Forum