11-Dec-12 13:00

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] L'OM victime de l'arbitrage selon Anigo

L'OM victime de l'arbitrage selon Anigo
Si certains estiment comme Pierre Ménès qu'il n'y avait pas lieu de siffler les deux pénaltys pourtant évidents dont aurait du bénéficier l'OM face à Lorient, José Anigo pense lui que le club phocéen bénéficie d'un traitement arbitral personnalisé. "[i]Je ne pense pas que l'arbitrage soit le seul facteur pour expliquer notre défaite. Mais il est évident que depuis l'histoire de Lille où on a focalisé sur Mathieu Valbuena, Joey Barton et le petit Jordan Ayew, on a l'impression qu'on n'a plus envie de siffler un penalty en notre faveur, même quand il est évident, pour ne pas être taxé d'être pro-Marse...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Dec-12 13:42

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] L'OM victime de l'arbitrage selon Anigo

il a entierement raison. Et c'est bien de l'ouvrir car y en a marre. Avec un arbitrage parfait,neutre on serait leader au classement

11-Dec-12 14:06

k2m
Membre

Faut arrêter... L'om est plus victime d'anigo que de l'arbitrage.
C'est tellement facile de renvoyer la faute sur l'arbitre.

C'est l'arbitre qui a vendu tous nos bons joueurs?
C'est l'arbitre qui est responsable de la titularisation de Kaboré, Cheyrou, Abdallah, Morel?
Nos meilleurs joueurs à ces postes devraient être des joueurs de complément dans un club comme le notre.

Oui l'arbitrage a été mauvais dimanche. Mais si Kaboré n'est pas aussi bête le match est totalement différent. Voilà ce que c'est de vendre (ou donner) les rares joueurs ayant un brin d'intelligence.

J'étais loin d'être un fan de Diarra à l'om mais franchement il faisait pas pire que Kaboré.
Cheyrou j'arrive à être un poil tolérant pour tout ce qu'il a fait au club. Et encore, après avoir avouer à demi mots qu'il avait laché DD il devrait plus faire parti du club.

11-Dec-12 14:09

Docom
Membre

"sur une radio locale marseillaise."

Ah ouf, tu me rassures.^^

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

11-Dec-12 14:13

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Oh un Caliméro!

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

11-Dec-12 14:26

elsicario1
 Exclu

k2m a écrit :

Faut arrêter... L'om est plus victime d'anigo que de l'arbitrage.
C'est tellement facile de renvoyer la faute sur l'arbitre.

C'est l'arbitre qui a vendu tous nos bons joueurs?
C'est l'arbitre qui est responsable de la titularisation de Kaboré, Cheyrou, Abdallah, Morel?
.

+1000 On est beaucoup plus victime du nigo que des arbitres. Son incompétence et sa malhonnêteté est le cancer du club avec Labrune sans oublié les South Bitch qui ont intégré le trinité du mal.

11-Dec-12 14:27

dagecko
Membre

Mais ça ne changera jamais. Du sursis pour Leonardo, tandis que l'entraîneur de Troyes a du ferme. 3 matchs à peine pour Zlatan, alors qu'on en donne autant à Amalfitano et qu'on endurcit la peine de Barton. Carton rouge + péno à chaque fois contre l'OM alors que Platini lui-même affirmait que la sanction est trop lourde, et que certaines équipes vont toujours bénéficier de la clémence des instances...

À un moment, il faut arrêter de pleurer et se plaindre des choses qui sont évidentes et qui ne changeront pas tant que ces mêmes vieux gangréneux, jaloux et mesquins seront à ces mêmes places. C'est comme ça, il faut vivre avec. Tout le monde le sait, Anigo le premier, les joueurs en 2ème. Et c'est à eux d'être suffisamment intelligents pour que ça ne se reproduise pas tant que ça.

11-Dec-12 14:44

Fallon
Membre

Si l'arbitrage a été en défaveur de l'OM dimanche, cette honteuse branlée contre Lorient a d'autres causes bien plus évidentes qu'un soit disant arbitrage anti-OM.

* Manque de talent (Kaboré sad , Morel, Abdallah)
* Manque de caractère (Kaboré sad , Morel, Amalfitano, Remy, Mandanda) et de corones
* Manque d'intelligence (Kaboré sad , j.Ayew)
* Manque de constance (Amalfitano, Mandanda, les frères Ayew, Cheyrou en mode déclin)
* Manque d'ambition (mercato au rabais et joueurs cadres bradés)
* Manque de compétence et de sérieux (un DS qui ramène Kaboré, ça mérite l'éviction pure et simple, Labrune qui se marre quand Lyon nous défonce chez nous, MLD davantage préoccupée par ses séances de botox que de l'OM).

BREF, les carences de l'OM sont bien réelles, se cacher derrière l'arbitrage est une technique aussi élégante et pertinente que José... lol  sad

Dernière modification par Fallon (11-Dec-12 14:45)

11-Dec-12 14:47

Arbishop
Membre

N'importe quels entraineurs et DS le font directement devant une masse de journalistes! Quitte a etre suspendu 1 match apres, ils montrent leur colere voire l'exagere! Au moins ca marche et ca marque.

La c'est sur un radio locale, surement en le disant de facon posée...

11-Dec-12 14:51

Fallon
Membre

Malgré les carences évidentes sur l'effectif de l'OM, l'amateurisme et le copinage gerbants règnant dans nos instances...et quelques virages complaisants on va dire roll  , on est quand même 3èmes de Ligue 1 à égalité de points avec le galactico-barcelonesque milliardaire QSG!!!!  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Ca fait vraiment rêver la rêver Ligue 1... lol  lol  lol  lol  lol  lol

Dernière modification par Fallon (11-Dec-12 14:53)

11-Dec-12 15:16

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Combien d'équipes en France sont capables de gagner un match lorsque l'arbitre oublie 2 pénalty en sa faveur dans une même rencontre ? Moi je n'en connais pas. Quel est le club dont les supporters passent leur temps à trouver des têtes de turc. Là c'est facile c'est l'OM.

Y a 10 ans ici tout le monde serait tombé sur l'arbitre. Les temps changent et pas en bien.

Oui ok on des joueurs bidons des dirigeants bidons mais peut etre que nous aussi supporters on est tout aussi bidons. Voire pire.

Vous etiez pour la plupart tres complaisants il y a quelques temps. Fallait plus siffler les joueurs pendant les matchs, pas faure de greve etc... Moi au contraire j'ai toujours été pour la ligne dure mais là quand l'arbitre nous entube autant désolé mais je ne vous suis plus.

11-Dec-12 15:19

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

TontonFlingueur a écrit :

Combien d'équipes en France sont capables de gagner un match lorsque l'arbitre oublie 2 pénalty en sa faveur dans une même rencontre ? Moi je n'en connais pas. Quel est le club dont les supporters passent leur temps à trouver des têtes de turc. Là c'est facile c'est l'OM.

Y a 10 ans ici tout le monde serait tombé sur l'arbitre. Les temps changent et pas en bien.

que les supporters râlent sur l'arbitrage derrière leur pc ou dans le stade ça change rien.
ce qui fait effet c'est éventuellement quand les dirigeants (donc l'actionnaire et/ou président) l'ouvrent.
est-ce le cas ?
NON. Labrune il préfère renvoyer fils tapie devant les tribunaux et inviter dujardin et lellouche à san siro aux frais de l'om.
Au final notre sentiment change quedalle au sort de l'OM.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

11-Dec-12 15:23

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

L'arbitre est une catin sur ce match, malheureusement pour Nigo, personne n'est dupe de son faux discours.

Difficile de ne pas penser que son "intervention" n'est que de façade. On ne l'a jamais vraiment entendu les deux dernières années quand le club  galérait avec une faute d'arbitrage par match quasiment.

Nos dirigeants n'ont de solidaire que lorsque cela les concerne.

Dernière modification par Blackfisher (11-Dec-12 15:24)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

11-Dec-12 15:25

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Ne crois pas ca. Si tu as des milliers de plaintes de supporters qui arrivent à la FFF ca aura un impact. Sauf que raler c'est plus simple et plus facile. Oui on ne peut pas compter sur nos dirigeants mais il y a des choses qui peuvent être faites sans eux.

11-Dec-12 15:26

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Blackfisher a écrit :

L'arbitre est une catin sur ce match, malheureusement pour Nigo, personne n'est dupe de son faux discours.

Difficile de ne pas penser que son "intervention" n'est que de façade. On ne l'a jamais vraiment entendu les deux dernières années quand le club  galérait avec une faute d'arbitrage par match quasiment.

C'est faux.
https://www.footmarseille.com/news-19373 … edias.html
https://www.footmarseille.com/news-16251 … ville.html
https://www.footmarseille.com/news-16244 … bitre.html
https://www.footmarseille.com/news-14078 … utrel.html
https://www.footmarseille.com/news-13823 … -l-om.html

11-Dec-12 15:42

lagnouf
Basilou Forever

Blackfisher a écrit :

C'est faux. Tu n'as qu'à vérifier via le moteur de recherche.
https://www.footmarseille.com/search.php … mp;order=1

Regardes les dates des interventions du chauve, il y en a pas une seule quand on est dans le dure 1er semestre 2012.

11-Dec-12 15:52

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Le truc aussi, c'est que l'arbitre nous a empecher de marquer (enfin d'avoir un péno, y'a une nuance que tout le monde zappe), mais il y est pour rien si on prend 3. Les deux jaunes pour l'autre crétin et le péno sont justifiés, les 2 autres buts sont valables.

et quand tu prends 3 buts a la maison, si dans le jeu et dans l'envie t'as rien a proposer, bah tu perds. A moins que l'arbitre t'accorde 3 pénos lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

11-Dec-12 15:54

lagnouf
Basilou Forever

Don Limpio a écrit :

Le truc aussi, c'est que l'arbitre nous a empecher de marquer (enfin d'avoir un péno, y'a une nuance que tout le monde zappe), mais il y est pour rien si on prend 3. Les deux jaunes pour l'autre crétin et le péno sont justifiés, les 2 autres buts sont valables.

et quand tu prends 3 buts a la maison, si dans le jeu et dans l'envie t'as rien a proposer, bah tu perds. A moins que l'arbitre t'accorde 3 pénos lol

A 1-0 pour nous, la physionomie du match change quand même, pas sur que le neuneu dégomme le lorientais dans la surface.

Enfin je suis d'accord que les erreurs d'arbitrage n'expliquent pas la qualité du match.

11-Dec-12 16:09

k2m
Membre

Oui ok on des joueurs bidons des dirigeants bidons mais peut etre que nous aussi supporters on est tout aussi bidons. Voire pire.

Vous etiez pour la plupart tres complaisants il y a quelques temps. Fallait plus siffler les joueurs pendant les matchs, pas faure de greve etc... Moi au contraire j'ai toujours été pour la ligne dure mais là quand l'arbitre nous entube autant désolé mais je ne vous suis plus.

tonton j'ai insulté l'arbitre tout le match. Mais au bout d'un moment faut voir la vérité en face. Les erreurs les plus stupéfiantes du match sont celles de Kaboré. Il nous plombe le match cet idiot

A la limite moi c'est pas l'arbitrage de dimanche qui me rend dingue. C'est plutôt l'uniformité de l'arbitrage. Quand c'est nos joueurs qui font une main coller au corps (1er cas de dimanche) on tombe tjs sur l'arbitre qui siffle. Quand c'est les joueurs adverses on tombe tjs sur ceux qui ne sifflent pas... Putain d'interprétation du règlement...

Pour revenir au match en lui même, je pense que gagner le match sans les deux pénalty c'était possible. Gagner le match à 10 ça ne l'était pas.

Pour finir, belle tentative d'anigo de détourner le débat du moment. Non nous n'avons pas les arbitres dans le collimateur. Du moins pas autant que Labrune &co

Dernière modification par k2m (11-Dec-12 16:11)

11-Dec-12 16:10

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

lagnouf a écrit :

Don Limpio a écrit :

A 1-0 pour nous, la physionomie du match change quand même, pas sur que le neuneu dégomme le lorientais dans la surface.

Enfin je suis d'accord que les erreurs d'arbitrage n'expliquent pas la qualité du match.

Justement, Kaboré c'est typiquement le mec qui peut te faire ca n'importe quand, a 4 - 0 pour toi a la 85eme, alors que t'es mené 2 - 0 au bout de 30 min, ca rentre pas en compte pour lui, tout simplement parce que ca nécessiterait une reflexion et qu'il ne réfléchit pas, jamais.

La il le fait a 0 - 0 alors qu'en face ils ont rien fait en 40 minutes (nous non plus), mais on n'est pas menacés un instant et l'autre pete quand meme son cable   big_smile

et des mecs dans le genre t'as aussi Morel, Fanni et Abdallah, voire Cheyrou qui sont susceptibles de te viander un match a chaque instant.
Et vu qu'offensivement on est nazes/pas chatteux/inefficaces, bah ca donne ca.

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Dernières News FM

Pied de page du Forum