17-Dec-12 20:01

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Rémy : "c'était un match pour moi"

Rémy : "c'était un match pour moi"
Entré en jeu à la 70ème minute de jeu samedi lors de la victoire au Stadium, Loïc Rémy savoure, sur le site officiel de l'OM, le deuxième succès consécutif de son équipe. En méforme depuis le début de la saison, l'attaquant olympien pense avoir retrouvé des sensations. "J'ai retrouvé mes jambes. C'était un match pour moi car il y avait des espaces et la possibilité de marquer quand je suis entré. Malheureusement, je n'ai pas su concrétiser les occasions que j'ai eues. A 0-1 face à une équipe qui se livre plus, c'est plus facile et je me suis bien senti même si je n'ai pas marqué."

Annoncé sur le départ vers l'Angleterre (suivi notamment par Newcastle, QPR, West Ham et Everton), l'int...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Dec-12 20:28

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Rémy : "c'était un match pour moi"

Il dit qu'il s'est bien senti yikes
Franchement il se contente de peu le gars , qu'est ce que ça va être le jour ou il se sent pas !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

17-Dec-12 20:37

Katoh
El Guaje

Sur ses dernières apparitions, oui il peut le dire.
Le vendre serait une erreur, il faut être patient, comme on l'a été avec Gignac. Tout les attaquants connaissent des temps forts et des temps faibles, il ne faut pas s'en débarrasser au premier coup de moins bien de sa part.

17-Dec-12 21:05

b3t1nh0
Membre

katoh a écrit :

Sur ses dernières apparitions, oui il peut le dire.
Le vendre serait une erreur, il faut être patient, comme on l'a été avec Gignac. Tout les attaquants connaissent des temps forts et des temps faibles, il ne faut pas s'en débarrasser au premier coup de moins bien de sa part.

+ 1

Aprés n'oublie pas que rémy n'a pas le mental de gignac ..

17-Dec-12 21:06

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

franchement avec un peu de réussite il plante un doublé samedi sur 2 centres de Morel (!!!).

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

17-Dec-12 21:23

Lapin
(\___/)

ToninhoOO1 a écrit :

Il dit qu'il s'est bien senti yikes

Ben je trouve que c'est déjà un début de bonne nouvelle. Au moins le gars retrouve quelques sensations. C'est long de retrouver la confiance pour certains.

Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

19-Dec-12 14:23

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage
Notre effectif est il à ce point satisfaisant quantitativement et qualitativement pour qu'on puisse se permettre d'en vendre les meilleurs éléments?
Non.

S'ils veulent se débarasser de certains joueurs ,qu'ils se tournent du côté de Cheyrou,Kaboré,Mbow,Osei,Ndiaye et Bracigliano en priorité.

Que ce soit en monnaie d'échange,en transfert sec,ou en prêt,ces éléments peuvent amplement nous permettre de faire deux ou trois coups intéressants au mercato.

Dernières News FM

Pied de page du Forum