22-Dec-12 14:48
Re: [Mobile] iPhone - Android - Huawei and co
Faites très attention maitre capello...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
22-Dec-12 14:49
Pour ceux qui aiment bien se creuser les méninges il y a "La cave aux énigmes"
Très bon, j'adore. avec différents niveaux de difficultés, c'est excellent.
22-Dec-12 15:02
Don Muchu a écrit :
Faites très attention maitre capello...
Ta culotte rouge ne m'impressionne pas. N'oublie pas que je suis le mal incarné.
22-Dec-12 15:30
- lzoux
- 50 Cent Marseillais
- Lieu: Toulouse
DiaVolO9 a écrit :
lzoux a écrit :
yankeeom02 a écrit :
Quelqun a testé le nouveau Nokia lumia920? Des avis?
je me pose la meme question mais pas de réponse encore ! ils sont en rupture de stock pourtant je crois
C'est un très bon téléphone sous Windows 8 mais je vous conseille vivement le Nokia 820 qui a les même caractéristiques techniques (avec ajout de Carte SD et changement de batterie possible, en plus) les deux différences entre les modèles sont: l'écran qui n'est pas HD chez le 820 mais très compétitif (AMOLED ClearBlack 4,3 pouces (800 x 480 pixels)), et l'appareil photo haut de gamme du 920. Sinon c'est exactement pareil avec l’avantage de changer de coque sur le 820 dont une qui permet de recharger son mobile sans connectique (par induction) comme pour le 920. le tout avec 160 euros d'écarts il me semble.
Sinon pour le 920 on est dans le très haut de gamme (son poids peut être un frein en revanche)
mercii
Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.
22-Dec-12 16:44
- djafox
- Membre
J'ai décidé de quitter freemobile hier, commande passée chez B&YOU hier midi, carte SIM reçu ce matin !!!! et portabilité prévu le 27 décembre, ce qui m'a convaincu outre le réseau, ce sont les appels illimités vers les fixes en algerie
tout est plus simple à l'om !!! c juste beau
22-Dec-12 18:05
Salut les gars voila ma copine a vu un iphone 4 16 GB a 185€, mais il a un petit probleme le mec dit qu'il l'a acheter lui même sur le net sans boite sans accessoires et sans facture, il dit que tout se passe bien le restauration etc.. mais quand il commence la configuration quand il arrive a la localisation ca lui ecrit " un probleme est survenu avec l'iphone contactez apple" il assure qu'il est pas volé et qu'il peut faire une attestation de vente avec photocopie de sa carte d'identité , avez vous eu ce genre de probleme vous aussi ?
22-Dec-12 18:15
Stenom a écrit :
Salut les gars voila ma copine a vu un iphone 4 16 GB a 185€, mais il a un petit probleme le mec dit qu'il l'a acheter lui même sur le net sans boite sans accessoires et sans facture, il dit que tout se passe bien le restauration etc.. mais quand il commence la configuration quand il arrive a la localisation ca lui ecrit " un probleme est survenu avec l'iphone contactez apple" il assure qu'il est pas volé et qu'il peut faire une attestation de vente avec photocopie de sa carte d'identité , avez vous eu ce genre de probleme vous aussi ?
Acheter sans boite, sans facture et sans accessoires... Personnellement je trouve que ca sent mauvais.
Ca ressemble a un téléphone voler quand même.
22-Dec-12 18:19
Ouais louche le truc pourquoi il a pas contacté Apple pour régler le problème et le vendre plus facilement si il n'y a pas d'embrouille moi je l'achèterais pas ou alors je lui propose d'appeler apple avant de le payer.
22-Dec-12 18:43
cedr134 a écrit :
Ouais louche le truc pourquoi il a pas contacté Apple pour régler le problème et le vendre plus facilement si il n'y a pas d'embrouille moi je l'achèterais pas ou alors je lui propose d'appeler apple avant de le payer.
ouais je trouve ca chelou aussi .. en plus il dit qu'il a les cordonnés du mec a qui il a acheter , je comprendsz pas du coup pourquoi il le vends
22-Dec-12 18:43
BaLtArAgH a écrit :
Stenom a écrit :
Acheter sans boite, sans facture et sans accessoires... Personnellement je trouve que ca sent mauvais.
Ca ressemble a un téléphone voler quand même.
ce que je me disais aussi, le mec m'assure qu'il a verifié qu'il etait pas voler sur le site d'apple..
Et sinon vous en pensez quoi de l'ipad mini ?
Dernière modification par Stenom (22-Dec-12 21:41)
27-Dec-12 00:54
- yankeeom02
- Membre
- Lieu: Bayer-Arena
-
- Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini
Sa y est papa noel m'a apporte mon note 2 je galère un peu notamment pour m en servir avec le flio cover je crois que je vais l'enlever
PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage
28-Dec-12 20:46
PM6 : Ajax Amsterdam
28-Dec-12 21:10
Phaeton a écrit :
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s4-p14727/samsung-galaxy-s4-video-concept-qui-fait-rever-n27573.html
Magnifique
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
29-Dec-12 14:58
Phaeton a écrit :
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s4-p14727/samsung-galaxy-s4-video-concept-qui-fait-rever-n27573.html
SAMSUNG !
29-Dec-12 15:09
Sublime !
29-Dec-12 15:10
A ce propos, il y a quoi précisement comme différence entre le Galaxy et l'iphone
Pour ma part j'ai l'iphone 4, j'en suis super content
29-Dec-12 15:13
Don Muchu a écrit :
A ce propos, il y a quoi précisement comme différence entre le Galaxy et l'iphone
Pour ma part j'ai l'iphone 4, j'en suis super content
Sur Android, pas d'iTunes (le bonheur total), tu peux tout modifier (y compris l'OS), ...
Y a légèrement moins d'applis je trouve mais tout ce qu'il faut. C'est moins intuitif comme OS mais au final je ne reviendrai plus vers Apple personnellement parce que c'est trop un environnement fermé.
29-Dec-12 15:18
C'est vrai qu'itunes c'est assez barbare comme truc...
Pour faire une sonnerie perso, il m'a fallut je ne sais combien de tutos pour comprendre
29-Dec-12 15:32
Flashage de mon Galaxy Note hier soir, vers une version Cyanogen Mod 10.1 avec un Android 4.2.1.
Plutôt content pour le moment de cette mise a jour.
29-Dec-12 16:01
haaaaan a écrit :
paaa a écrit :
En février, je change de portable.
J'aurai un budget de 100-150€ pour le téléphone, avec un forfait SMS+web illimité pas trop cher.
Vous me conseilleriez quoi vous?wiko cink slim + b and y ou
En quoi c'est bien?
Si vous avez d'autres ideés ...
Why can't people just think?
PM : Fiorentina