18-Dec-12 18:33
[NEWS] Gignac veut finir son contrat à l'OM
Gignac veut finir son contrat à l'OM
Sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en juin 2015, André-Pierre Gignac a connu deux premières années noires durant lesquelles il n'a pas su (ou pu) donner le meilleur de lui-même. Aujourd'hui avec son niveau retrouvé et ses statistiques améliorées, l'attaquant phocéen se sent pousser des ailes. "Je veux finir mes deux années de contrat ici. J'en ai envie et franchement, quand ça se passe bien, il n'y a pas mieux que l'OM. Je veux prouver qu'un Marseillais peut réussir à Marseille. Alors je veux poursuivre sur le même tempo et réaliser une nouvelle période de six mois encore mieux. Six buts marqués seulement aujourd'hui, j'en veux encore plus. Ça ne me dit rien de partir."
...
18-Dec-12 19:17
- tonton_tam
- Membre
-
Re: [NEWS] Gignac veut finir son contrat à l'OM
"Quand je ne suis pas heureux, je n'ai pas envie de jouer au foot"... et bien rends tes millions de salaires de ces 2 dernières années!!!
Il a beau planter cette année... je peux vraiment pas le sentir! Qu'il arrête de parler!
"Football is a part of I, when I play the world wakes up around me"
Saint Melaine sur Aubance
18-Dec-12 19:52
- Raoul Volfoni
- Membre
-
- Lieu: volfoni
moi tant qu'il plante, ça me va! un attaquant qui met un but, on en a qu'un!
"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"
18-Dec-12 20:00
- tonton_tam
- Membre
-
Raoul Volfoni a écrit :
Oui c'est sur! Mais il aura beau faire 3 bonnes dernières saisons, il restera au niveau des bakayoko et autre Pouget pour moi! A des années lumières des Drogba, Niang et autre Rémy.
18-Dec-12 20:12
Je me demande si on peut pas le prolonger avec une baisse de salaire. Pour lui il aurait un long contrat quelques primes et nous on baisse son salaire puisque de toute façon sur les deux années qui viennent il va en donner un paquet aux impôts. Sur le long terme tout le monde peut être gagnant.
18-Dec-12 20:19
- Raoul Volfoni
- Membre
-
- Lieu: volfoni
tonton_tam:
Si notre PAG plate 20 buts dans la saison et qu'on est en ldc l'année prochaine, je lui pardonne tout. Vu notre effectif et le contexte sportif et financier qui est le nôtre, ça me suffit amplement!! Qu'il ait le niveau d'un Pouget ou d'un Fernandao, je m'en tape le coquillard sur la banquise jusqu'à en faire des étincelles!!
"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"
18-Dec-12 20:27
J'aime beaucoup ce gars !
Sincére, mentalement trés fort, et en plus il est d'ci.
Gignac
18-Dec-12 21:25
Sans sa blessure il serait au dessus des 10 buts, même peut être pas loin d'Ibra ... perso si il continue comme ça il faudrait lui proposer un nouveau contrat, mais comme le dit cedr134 en modifiant son contrat, baisser son salaire mais augmenter ses bonus.
18-Dec-12 21:31
Tana a écrit :
Pas loin d'Ibra ... mais bien sur.
Avant sa blessure il était pratiquement sur le même rythme, donc si il n'avait pas été blessé il n'aurait pas été loin je pense, je dis pas qu'il serait à 17 buts, mais peut être à 13/14 buts
18-Dec-12 21:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
lilistarom a écrit :
Tana a écrit :
Avant sa blessure il était pratiquement sur le même rythme, donc si il n'avait pas été blessé il n'aurait pas été loin je pense, je dis pas qu'il serait à 17 buts, mais peut être à 13/14 buts
on ne le saura jamais.
la seule chose sue c'est que quand il est en forme, il est un excellent attaquant et que ce genre de joueur est si rare qu'il faudrait effectivement tenter de le garder.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Dec-12 21:46
Pytheas83bm a écrit :
lilistarom a écrit :
Tana a écrit :
on ne le saura jamais.
la seule chose sue c'est que quand il est en forme, il est un excellent attaquant et que ce genre de joueur est si rare qu'il faudrait effectivement tenter de le garder.
Oui mais vu que ça cote monte, on va le vendre avant qu'elle ne redescende
Plus sérieusement j'espère qu'il va continuer comme ça et qu'on va retrouver un grand Rèmy !
18-Dec-12 22:46
tonton_tam a écrit :
Raoul Volfoni a écrit :
Oui c'est sur! Mais il aura beau faire 3 bonnes dernières saisons, il restera au niveau des bakayoko et autre Pouget pour moi! A des années lumières des Drogba, Niang et autre Rémy.
T'es sérieux? Drogba 1 bonne saison, et il part gagner 2 fois autant, annonçant tous les ans qu'il reviendra à l'OM pour l'amour du maillot, mais préférant finalement le "défi sportif" du shangai zingzangzung je sais plus quoi... Gignac, tout le monde lui a craché dessus pendant 2 ans, et même plus bas que terre il continuait à dire qu'in resterait, qu'il voulait s'imposer à Marseille. Alors franchement, Drogba, énorme joueur OK. Mais alors niveau mentalité je prefère 1000 fois Gignac.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
18-Dec-12 23:48
- Mezixx
- Membre
-
Rémy est pas bon et même quand il plantait...il n'a pas le jeu d'un réel attaquant....Gignac si !
19-Dec-12 03:08
- lunwe
- Membre
-
tonton_tam a écrit :
"Quand je ne suis pas heureux, je n'ai pas envie de jouer au foot"... et bien rends tes millions de salaires de ces 2 dernières années!!!
Il a beau planter cette année... je peux vraiment pas le sentir! Qu'il arrête de parler!
un joueur de football c'est un homme comme les autres avec des sentiments, des émotions et meme si le joueur de foot gagne des millions d'euros, quand il ne se sent pas bien dans sa vie privée ça touche forcément le moral et comme nous tous, cela nous affecte bien souvent notre rendement au travail.
ceci dit je continue a pensé que giognac n'est pas un bon joueur de football meme si cette année il est en réussite.
19-Dec-12 10:02
- Docom
Membre
-
APG_2012 a écrit :
T'es sérieux? Drogba 1 bonne saison, et il part gagner 2 fois autant, annonçant tous les ans qu'il reviendra à l'OM pour l'amour du maillot, mais préférant finalement le "défi sportif" du shangai zingzangzung je sais plus quoi... Gignac, tout le monde lui a craché dessus pendant 2 ans, et même plus bas que terre il continuait à dire qu'in resterait, qu'il voulait s'imposer à Marseille. Alors franchement, Drogba, énorme joueur OK. Mais alors niveau mentalité je prefère 1000 fois Gignac.
+1
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
19-Dec-12 12:49
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
"Nous avons vécu cette saison dernière de manière compliquée, avec des discussions houleuses dans le vestiaire. Aujourd'hui, on a tous un objectif commun et il n'y a pas de brebis galeuse. Moi, je n'étais pas heureux et quand je ne suis pas heureux, je n'ai pas envie de jouer au foot"
je trouve ça absolument honteux de dire ça, surtout lui qui n'a jamais rien branlé et qui avait grossi comme une mama américaine.
non mais ça prouve bien que yavait les deux clans et que le resultat est bien la, tout les joueurs dd ont été virés.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
20-Dec-12 20:51
- tonton_tam
- Membre
-
zade a écrit :
"Nous avons vécu cette saison dernière de manière compliquée, avec des discussions houleuses dans le vestiaire. Aujourd'hui, on a tous un objectif commun et il n'y a pas de brebis galeuse. Moi, je n'étais pas heureux et quand je ne suis pas heureux, je n'ai pas envie de jouer au foot"
je trouve ça absolument honteux de dire ça, surtout lui qui n'a jamais rien branlé et qui avait grossi comme une mama américaine.
non mais ça prouve bien que yavait les deux clans et que le resultat est bien la, tout les joueurs dd ont été virés.
+ beaucoup !
20-Dec-12 21:05
Prolonges Dédé ! On a besoin de ta niac et de ton amour du club, ca manque !
PM4 : Wolfsburg
20-Dec-12 22:58
Teemour a écrit :
Prolonges Dédé ! On a besoin de ta niac et de ton amour du club, ca manque !
prolonger ? n'abusons pas il a encore 3 ans et un salaire à 330 000 mensuel
C'est suffisant tant pour la durée que pour le plafond du salaire actuellement
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06