28-Mar-13 12:10
- haaaaan
- Exclu
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
rava85 a écrit :
haaaaan a écrit :
L'episode 8 de spartacus ! https://www.footmarseille.com/images/smileys/ban.gif
exellente saison, qui suit bien la legende, c'est con parce que du coup on sait comment ca finit mais bon, c'est tellement bien foutu qu'on arrive a en esperer qu'ils changent quelque chose.oui a part jules césar,ça suit assez bien l'histoire!!super saison ou liam mc intyre est vraiment bien plus a l'aise et a bien plus de charisme que dans la saison d'avant ou on était encore sur l'ancien malheureux acteur andy whitfield.moi aussi,j'aurais presque envie qu'il change la fin mais bon,on se doute qu'ils le feront pas...j'aimerais juste qu'au moins gannicus survive.
sinon je viens de découvrir the folowing et c'est vraiment une méga série avec un super kevin bacon et un purefoy excellent.a voir!!!
Pour moi le seul survivant sera argon ( et son mec) et qu'est-ce qui ne va pasz avec cesar ? je connais pas sa vraie histoire, a part dans asterix
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
28-Mar-13 12:14
haaaaan a écrit :
rava85 a écrit :
haaaaan a écrit :
exellente saison, qui suit bien la legende, c'est con parce que du coup on sait comment ca finit mais bon, c'est tellement bien foutu qu'on arrive a en esperer qu'ils changent quelque chose.oui a part jules césar,ça suit assez bien l'histoire!!super saison ou liam mc intyre est vraiment bien plus a l'aise et a bien plus de charisme que dans la saison d'avant ou on était encore sur l'ancien malheureux acteur andy whitfield.moi aussi,j'aurais presque envie qu'il change la fin mais bon,on se doute qu'ils le feront pas...j'aimerais juste qu'au moins gannicus survive.
sinon je viens de découvrir the folowing et c'est vraiment une méga série avec un super kevin bacon et un purefoy excellent.a voir!!!Pour moi le seul survivant sera argon ( et son mec) et qu'est-ce qui ne va pasz avec cesar ? je connais pas sa vraie histoire, a part dans asterix
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
28-Mar-13 12:14
- rava85
- Membre
haaaaan a écrit :
rava85 a écrit :
haaaaan a écrit :
sinon je viens de découvrir the folowing et c'est vraiment une méga série avec un super kevin bacon et un purefoy excellent.a voir!!!Pour moi le seul survivant sera argon ( et son mec) et qu'est-ce qui ne va pasz avec cesar ? je connais pas sa vraie histoire, a part dans asterix
juste comme ça,tu t'es arreté ou au dernier épisode??
Dernière modification par rava85 (28-Mar-13 12:15)
28-Mar-13 12:17
rava85 a écrit :
haaaaan a écrit :
rava85 a écrit :
oui a part jules césar,ça suit assez bien l'histoire!!super saison ou liam mc intyre est vraiment bien plus a l'aise et a bien plus de charisme que dans la saison d'avant ou on était encore sur l'ancien malheureux acteur andy whitfield.moi aussi,j'aurais presque envie qu'il change la fin mais bon,on se doute qu'ils le feront pas...j'aimerais juste qu'au moins gannicus survive.
juste comme ça,tu t'es arreté ou au dernier épisode??
28-Mar-13 12:17
- rava85
- Membre
neiluj68 a écrit :
haaaaan a écrit :
rava85 a écrit :
oui a part jules césar,ça suit assez bien l'histoire!!super saison ou liam mc intyre est vraiment bien plus a l'aise et a bien plus de charisme que dans la saison d'avant ou on était encore sur l'ancien malheureux acteur andy whitfield.moi aussi,j'aurais presque envie qu'il change la fin mais bon,on se doute qu'ils le feront pas...j'aimerais juste qu'au moins gannicus survive.
oh le con ....l'acteur qui joue tibérius joue vachement bien...et juste pour info,jules césar vient un peu plus tard dans la vraie histoire et il ne s'est jamais melé de l'histoire spartacus.
28-Mar-13 12:18
- rava85
- Membre
neiluj68 a écrit :
rava85 a écrit :
haaaaan a écrit :
Pour moi le seul survivant sera argon ( et son mec) et qu'est-ce qui ne va pasz avec cesar ? je connais pas sa vraie histoire, a part dans asterixjuste comme ça,tu t'es arreté ou au dernier épisode??
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
28-Mar-13 12:22
rava85 a écrit :
neiluj68 a écrit :
rava85 a écrit :
juste comme ça,tu t'es arreté ou au dernier épisode??Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
28-Mar-13 12:28
- rava85
- Membre
neiluj68 a écrit :
rava85 a écrit :
neiluj68 a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Dernière modification par rava85 (28-Mar-13 12:28)
28-Mar-13 12:29
- haaaaan
- Exclu
neiluj68 a écrit :
rava85 a écrit :
neiluj68 a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
28-Mar-13 12:30
- haaaaan
- Exclu
regardez la bande annonce de l'episode 9 vous comprendrez mieux par contre degouté faut attendre le 5 avril
par contre je vous deconseille d'aller lire la tracklist de la BO de cette saison...
Dernière modification par haaaaan (28-Mar-13 12:34)
28-Mar-13 12:49
- kanapower
- Membre
- Lieu: Charming
TontonFlingueur a écrit :
Utopia vraiment énorme. La musique, l'ambiance, le scenario déjanté. Gros kiff. J'en suis au 3ème épisode mais franchement c'est top !
Game of Thrones débute sa saison 3 aux USA cette semaine je crois ! Trop impatient !
Le s03e01 est prévu le 31 mars
Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.
28-Mar-13 12:52
- haaaaan
- Exclu
ya un episode saison 3 episode 0 dispo sur internet je crois que c'est un recap des deux saison precedentes, quand on voit comment la deuxieme avait commence, je pense que ce n'est pas du luxe de tout recapituler
28-Mar-13 13:11
- rava85
- Membre
haaaaan a écrit :
regardez la bande annonce de l'episode 9 vous comprendrez mieux par contre degouté faut attendre le 5 avril
par contre je vous deconseille d'aller lire la tracklist de la BO de cette saison...
sur le trailer de l'épisode 9...
Dernière modification par rava85 (28-Mar-13 13:11)
28-Mar-13 18:39
franckribery713 a écrit :
Rivyus a écrit :
franckribery713 a écrit :
Moi jsuis sur Arrow et bah ca claque franchement.
nul cette série vraiment la série d'ado de base.
pas d'accord du tout. J'ai 24 ans mon adolescence est derriere moi et ca me plait. Après j'ai toujours aimé les comics et les super heros depuis que j'suis minot. J'ai pas attendu cette série pour connaitre le personnage.
Alors après que ca plaise pas je concois tout à fait. Mais on est pas non plus dans Twilight. Ca reste quand même très sombre et violent par moment.
Toute proportion gardée j'ai l'impression qu'ils s'inspirent de la trilogie Batman de Nolan pour monter un truc réaliste.
ca fait plus penser à smallville qu'aux batman de nolan, d'ailleurs pas pour rien que c'est cw la chaine us des 12-16ans qui la diffuse. Apres je conçois que certains peuvent aimer mais faut pas la faire passer pour une série de ouf.
Dernière modification par Rivyus (28-Mar-13 18:40)
31-Mar-13 18:58
Retour de Game of Thrones cette nuit
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
01-Apr-13 15:43
- kadino
- Membre
Personne ne suit Walking Dead ici ?
Trés déçu du final de la saison 3 dommage parce que j'ai surkiffer cette saison 3 mais là la fin franchement c'est un peu du foutage de gueule en ce qui me concerne l'épisode final sera plutot celui d'avant le 15 qui est vraiment excellent .
Bref malgré tout je me suis régaler devant cette saison 3 probablement la meilleure c'est juste dommage qu'il en aient garder sous le coude pour la saison 4 alors qu'il aurait pu faire un final vraiment grandiose .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
01-Apr-13 15:55
kadino a écrit :
Trés déçu du final de la saison 3 dommage parce que j'ai surkiffer cette saison 3 mais là la fin franchement c'est un peu du foutage de gueule en ce qui me concerne l'épisode final sera plutot celui d'avant le 15 qui est vraiment excellent .Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Bref malgré tout je me suis régaler devant cette saison 3 probablement la meilleure c'est juste dommage qu'il en aient garder sous le coude pour la saison 4 alors qu'il aurait pu faire un final vraiment grandiose .
Dernière modification par HAKO06 (01-Apr-13 16:01)
01-Apr-13 15:59
- FDR
- Membre
- Lieu: Paris
kadino a écrit :
Trés déçu du final de la saison 3 dommage parce que j'ai surkiffer cette saison 3 mais là la fin franchement c'est un peu du foutage de gueule en ce qui me concerne l'épisode final sera plutot celui d'avant le 15 qui est vraiment excellent .Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Je suis pas sur d'avoir réussi à voir la fin.
Je crois qu'il manquait 5 minutes
Quelqu'un peut me dire ce qui se passe?
Dernière modification par FDR (01-Apr-13 16:04)
"Champaign for my real friends... Real pain for my sham friends"
01-Apr-13 16:06
- holly57
- Exclu
- Lieu: Membre du FA
fifi2626 a écrit :
Retour de Game of Thrones cette nuit
D'ailleurs si quelqu'un a un site pour le matter en streaming en sous titré, je suis pas contre
01-Apr-13 16:12
- kadino
- Membre
FDR a écrit :
kadino a écrit :
Bref malgré tout je me suis régaler devant cette saison 3 probablement la meilleure c'est juste dommage qu'il en aient garder sous le coude pour la saison 4 alors qu'il aurait pu faire un final vraiment grandiose .Je suis pas sur d'avoir réussi à voir la fin.
Je crois qu'il manquait 5 minutes
Quelqu'un peut me dire ce qui se passe?Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Résumé:
Dernière modification par kadino (01-Apr-13 16:12)
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen