01-Apr-13 16:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

fifi2626 a écrit :

Retour de Game of Thrones cette nuit   neutral

J'attends avec impatience ça !!!  https://www.footmarseille.com/images/smileys/clap.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Apr-13 17:16

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Game Of Thrones - Saison 3 episode 1 : http://www.dpstream.tv/le-trone-de-fer- … OSTFR.html

01-Apr-13 17:27

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

AleXdu92 a écrit :

Game Of Thrones - Saison 3 episode 1 : http://www.dpstream.tv/le-trone-de-fer- … OSTFR.html

Merci  neutral

01-Apr-13 20:52

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Sympa le premier ep, ca annonce une bonne saison.

01-Apr-13 21:22

Jesaispas
Membre

J'ai commencé House of Cards, c'est sympa. Avec un superbe Kevin Spacey

02-Apr-13 00:38

john-iberg
Membre
Lieu: 94

kadino a écrit :

Personne ne suit Walking Dead ici ?

Trés déçu du final de la saison 3 dommage parce que j'ai surkiffer cette saison 3 mais là la fin franchement c'est un peu du foutage de gueule en ce qui me concerne l'épisode final sera plutot celui d'avant le 15 qui est vraiment excellent  neutral .

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Il ne se passe rien dans ce dernier épisode , l'affrontement à la prison n'en est pas vraiment un , au final c'est le gouverneur qui se détruit lui meme et fait une boucherie bon ok sa passe encore mais le pire c'est qu'on le revoit plus de tout l'épisode après cette scène . Franchement comment ils peuvent finir la saison en occultant un affrontement Rick/ Gouverneur qui promettait d’être superbe et tellement logique . Au final on va repartir sur une saison 4 avec un gouverneur totalement affaibli qui perd de sa superbe choix scénaristique vraiment bizarre je trouve ... Et puis qu'ils ramènent les petits vieux à la prison je veux bien c'est super gentil mais je me demande comment ils vont gérer à l'écran autant de personnages tout moisi qui plus est  big_smile  .

Les points positifs de l'épisode la mort de Milton pas mal du tout , ainsi que cette d'Andrea mais elle c'est plus parcequ'elle était insupportable et qu'il était grand temps qu'elle crève  lol  .

Bref malgré tout je me suis régaler devant cette saison 3 probablement la meilleure c'est juste dommage qu'il en aient garder sous le coude pour la saison 4 alors qu'il aurait pu faire un final vraiment grandiose .

Je viens de regarde le dernier épisode.

Je suis d'accord avec toi. Vraiment décu par ce final.
Mais dans l'ensemble je suis pas mal déçu de la saison 3 (à Partir de la reprise en février) ou il s'est pas passé grand chose dans la 2ème partie à part l'épisode 15.
Je me demande comment va être la saison 4.

Enfin bon, maintenant Game Of Thrones GOGOGOGOGO

02-Apr-13 09:01

haaaaan
 Exclu

Kadino tu parles de l episode avec le face a amface rick/gouverneur comme exellent episode ? Ou celui ou il poursuit andrea dans un entrepot ? Parce que ces deux episodes etaient encore plus nuls que le final d'hier. Trop de longueurs depuis la reprise. C'est dommage la premiere partie de saison etait vraiment bonne.

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

04-Apr-13 01:21

kadino
Membre

haaaaan a écrit :

Kadino tu parles de l episode avec le face a amface rick/gouverneur comme exellent episode ? Ou celui ou il poursuit andrea dans un entrepot ? Parce que ces deux episodes etaient encore plus nuls que le final d'hier. Trop de longueurs depuis la reprise. C'est dommage la premiere partie de saison etait vraiment bonne.

Non je parle pas de ces épisodes ( gare aux spoilers pour les autres  lol  )

Je parle de l'avant dernier épisode de la saison le 15 avec la mort de Merle qui fait un carton et Daryl qui le tue en zombie à la fin de l'épisode .

En tout cas j'espère que la série ne va pas prendre une mauvaise tournure je suis un grand fan et sa me ferait bien chier qu'il foire la saison 4 , et je commence à avoir ce pré sentiment avec la mort de pas mal de personnages principaux ( surtout Merle qui va manquer énormément ) et les quelques "infos" sur la saison 4 qui sortent . J'ai peur qu'il y ait trop de nouveaux personnages notamment des "jetables " ( les rescapés tout moisis de Woodbury ) et que sa prenne une tournure un peu médiocre avec Carl etc.. . J'espère vraiment me tromper  neutral  .

Mais sinon moi j'ai adoré cette saison 3 , y comprit la seconde partie ( sauf le dernier épisode un peu moyen ) certes certains épisodes sont peut-etre un peu mous mais sa développe une autre facette dans la série et c'est pas plus mal . Surtout que sa m'avait fait la meme impression de lenteur lors de la saison 2 et je pense que c'est du au fait que quand on regarde la série en live qu'on attend les épisodes toute la semaine on en attend tellement qu'on est un peu déçu quand sa charcute pas trop dans un épisode . Au final la saison 2 je l'ai revu plus tard et j'ai pas du tout eu cette impression de lenteur en faite il y a très peu d'épisodes calmes et ils sont pas mauvais et je pense que c'est la même pour la saison 3 .

Dernière modification par kadino (04-Apr-13 01:22)

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

04-Apr-13 09:35

haaaaan
 Exclu

kadino a écrit :

haaaaan a écrit :

Je parle de l'avant dernier épisode de la saison le 15 avec la mort de Merle qui fait un carton et Daryl qui le tue en zombie à la fin de l'épisode .

En tout cas j'espère que la série ne va pas prendre une mauvaise tournure je suis un grand fan et sa me ferait bien chier qu'il foire la saison 4 , et je commence à avoir ce pré sentiment avec la mort de pas mal de personnages principaux ( surtout Merle qui va manquer énormément ) et les quelques "infos" sur la saison 4 qui sortent . J'ai peur qu'il y ait trop de nouveaux personnages notamment des "jetables " ( les rescapés tout moisis de Woodbury ) et que sa prenne une tournure un peu médiocre avec Carl etc.. . J'espère vraiment me tromper  neutral  .

Mais sinon moi j'ai adoré cette saison 3 , y comprit la seconde partie ( sauf le dernier épisode un peu moyen ) certes certains épisodes sont peut-etre un peu mous mais sa développe une autre facette dans la série et c'est pas plus mal . Surtout que sa m'avait fait la meme impression de lenteur lors de la saison 2 et je pense que c'est du au fait que quand on regarde la série en live qu'on attend les épisodes toute la semaine on en attend tellement qu'on est un peu déçu quand sa charcute pas trop dans un épisode . Au final la saison 2 je l'ai revu plus tard et j'ai pas du tout eu cette impression de lenteur en faite il y a très peu d'épisodes calmes et ils sont pas mauvais et je pense que c'est la même pour la saison 3 .

le probleme c'est pas que ces episodes "calmes" soient peu ou pas présents, c'est qu'a chaque ils sont  d'une nullité sans nom cf le face a face rick/governor digne de le plus pourrie des serie Z avec des longueurs a n'en plus finir pour au final rien en sortir...

(j'exagere mais l'idée est la lol )

Dernière modification par haaaaan (04-Apr-13 09:43)

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

04-Apr-13 17:32

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

haaaaan a écrit :

kadino a écrit :

haaaaan a écrit :

le probleme c'est pas que ces episodes "calmes" soient peu ou pas présents, c'est qu'a chaque ils sont  d'une nullité sans nom cf le face a face rick/governor digne de le plus pourrie des serie Z avec des longueurs a n'en plus finir pour au final rien en sortir...

(j'exagere mais l'idée est la lol )

C'est surtout qu'ils ont changés de showrunner à cette époque lL'ancien showrunner était venu vers la fin la saison 2 pour repartir à la moitié de la saison3, comme par hasard c'était la ou c'était le mieux.

05-Apr-13 00:51

haaaaan
 Exclu

je sais pas ce qu'est un showrunner mais ca m'a l'air de correspondre c'est vrai !

05-Apr-13 08:38

kanapower
Membre
Lieu: Charming

Je vous conseille deux séries en ce moment qui ont tout juste débutés.

Bates Motel : Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret...  Si vous avez aimé Psychose, foncez !!

Sinon hier à débuter Hannibal : La relation étrange entre le célèbre psychiatre Hannibal Lecter et l'un de ses patients, un jeune profiler du FBI nommé Will Graham, torturé par sa fascination dévorante pour les serial killers...

Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.

05-Apr-13 09:59

rava85
Membre

scandal est une série excellente mais a voir en vostfr car les voix française,voila quoi!!j'en suis au milieu de la saison 2 et j'adore cette série avec guillermo diaz excellent et une kerry washington au sommet de son art!!

05-Apr-13 22:34

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

je viens de voir sur france 4, une nouvelle série américaine qui va prochainement être diffusée aux states, ça  a l'air de se passer dans le futur et il y a des combats mais j'ai oublié le nom,le titre est en un seul mot..... si quelqu'un pouvait m'aider à rafraichir ma mémoire svp ???
Merci d'avance. wink

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

05-Apr-13 22:36

Tompouss
Membre

Mes légendes : Cissé, Niang, Cana, Barthez

Basilou 78 a écrit :

je viens de voir sur france 4, une nouvelle série américaine qui va prochainement être diffusée aux states, ça  a l'air de se passer dans le futur et il y a des combats mais j'ai oublié le nom,le titre est en un seul mot..... si quelqu'un pouvait m'aider à rafraichir ma mémoire svp ???
Merci d'avance. wink

Defiance ?

Yeepee-kaï-yay, pauvre con !

05-Apr-13 22:38

diegotheking
Membre

defiance sa va passer sur syfy il me semble la diffusion en france se fera quasiment au meme moment qu'au state

05-Apr-13 22:46

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

c'est ça.... merci les gars... wink
ça a l'air pas mal du tout comme série.....

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

06-Apr-13 16:04

haaaaan
 Exclu

Encore un exellent episode de spartacus ! Presé s'etre la semaine prochaine pour le dernier episode et voir tout ça va mener !

06-Apr-13 20:46

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

TontonFlingueur a écrit :

fifi2626 a écrit :

Retour de Game of Thrones cette nuit   neutral

J'attends avec impatience ça !!!  https://www.footmarseille.com/images/smileys/clap.gif

Je suis completement addict a cette serie .
J'ai deja vu ce nouvel episode 2 fois  lol

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

06-Apr-13 22:33

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

pour ceux qui suivent Breaking Bad, la chaine AMC a diffusé sur son site des photos de la famille White:

http://blogs.amctv.com/photo-galleries/ … e-hank.php

ça sent un épisode flash-back pour le retour de la série en juin

Zeroual, casse-toi!

Dernières News FM

Pied de page du Forum