31-Jul-25 21:17
- vincenzo el aeroplano
- Membre
-
- Lieu: marseille
Re: [Séries TV] The Shield et le reste
Lulub a écrit :
Mythique comme série. J'ai pas encore regardé 1923 mais j'ai hâte!
Dernière claque me concernant : Mobland
Avec des Tom Hardy et Pierce Brosnan incroyables.
Oui Brosnan joue vraiment bien, Mirren aussi
Hardy a vraiment la tete de l'emploi...
tres bon rythme on ne s'ennuie pas
31-Jul-25 23:13
vincenzo el aeroplano a écrit :
Nious a écrit :
Je viens de me faire 1883: spin off de Yellowstone que je n ai pas encore regardé
Cette série est incroyable, ça faisait longtemps que j n avais pas,pris,autant de plaisir, après faut aimer le style « western, conquête de l,Ouest » , mais même sans ça, ça vaut le coup d’œil
Du coup je vais enchaîner avec 1923 puis Yellowstoneoui un regal 1883 sur la durete de l'ouest à cette epoque, et 1923 tu as te regaler aussi, comme 1883 les persos sont biens travaillés...
Yellowstone enorme aussi, Costner vraiment bon dans la serie et bien entouré
je regarde enormement de series et 1883, c'est un 10/10. tout est parfait, l'image, le scénar, les acteurs, la musique. une grande grande serie.
1923 et yellowstone sont vraiment moins bien, surtout la derniere qui les ficelles sont un peu grosse. Mob land est bien et j'ai eu un petit coup de coeur pour the pitt. Ceux qui comme moi ont adoré Urgences, vous ne serez pas décus
31-Jul-25 23:26
- kace
- Membre
-
vous me donnez envie de la regarder cette série 1883. car le thème m'attire déjà à la base alors avec ces critiques très positives que je lis partout.
le truc, c'est que je trouve que 90% des séries, même encensées, sont pas terribles, tellement pas réalistes dans l'écriture.
Yellowstone est nulle à chier pour moi: aucune crédibilité, tout est surjoué, virilisme à deux balles, violence gratuite, les mecs tuent à tour de bras sans jamais être embêtés.... c'est vraiment une série calibrée pour certains américains, Trump doit adorer.
A la limite, ça se laisse regarder si on regarde ça comme on regardait l'agence tout risque quoi, la violence en plus, car c'est tellement gros que c'est parfois marrant. et y'a de superbes paysages.
mais 1883, je pense que je vais tenter le coup.
Dernière modification par kace (31-Jul-25 23:28)
31-Jul-25 23:29
- Nious
- Membre
-
kace a écrit :
vous me donnez envie de la regarder cette série 1883. car le thème m'attire déjà à la base alors avec ces critiques très positives que je lis partout.
le truc, c'est que je trouve que 90% des séries, même encensées, sont pas terribles, tellement pas réalistes.
Yellowstone est nulle à chier pour moi: aucune crédibilité, tout est surjoué, virilisme à deux balles, les mecs tuent à tour de bras sans jamais être embêtés.... c'est vraiment tune série calibrée pour certains américains, Trump doit adorer.
A la limite, ça se laisse regarder si on regarde ça comme on regardait l'agence tout risque quoi, la violence en plus, car c'est tellement gros que c'est parfois marrant. et y'a de superbes paysages.
mais 1883, je pense que je vais tenter le coup.
Fonce sur 1883 , tu ne seras pas déçu
Pareil j en bouffe des séries, mais celle là m a vraiment marqué, elle est parfaite
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir