05-May-17 10:29

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Mbappé est très fort mais pour moi il devrait faire une saison de plus à Monaco ... prouver en démarrant titulaire ... apprendre encore !


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

Annonce



05-May-17 10:49

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10912
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

SI il va au Real, j'espère que Zidane l'installera dans l'axe et ne fera pas la connerie de le mettre sur une aile...

05-May-17 10:51

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31717
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Si il signe au Real ça sent la fin de Benzema.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

05-May-17 10:59

Obélix
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-07
Messages: 11608
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Il ferait mieux de rester à Monaco..

Il est trop jeune pour partir.

05-May-17 11:00

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44490
En ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Lulub a écrit :

SI il va au Real, j'espère que Zidane l'installera dans l'axe et ne fera pas la connerie de le mettre sur une aile...

Mbappe seul en pointe serait une belle connerie quand même. Sa force c'est de tourner autour d'un axial.

Dans le système du Real, il a plus sa place sur une aile que dans un rôle de 9 devant qui en plus doit jouer au point d'ancrage pour que Bale et Ronaldo plonge dans l'axe.

05-May-17 11:31

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10912
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ruud Devils a écrit :

Lulub a écrit :

SI il va au Real, j'espère que Zidane l'installera dans l'axe et ne fera pas la connerie de le mettre sur une aile...

Mbappe seul en pointe serait une belle connerie quand même. Sa force c'est de tourner autour d'un axial.

Dans le système du Real, il a plus sa place sur une aile que dans un rôle de 9 devant qui en plus doit jouer au point d'ancrage pour que Bale et Ronaldo plonge dans l'axe.

J'en suis pas convaincu. Je trouve ce joueur extrêmement complet et tout à fait capable de tenir le poste de 9 axial dans un 433. Il sait jouer en remise, en profondeur, il est puissant, rapide, technique et a une qualité de déplacement assez rare. Au réal, je le vois bien dans un style à la Ronaldo.

Dernière modification par Lulub (05-May-17 11:55)

05-May-17 12:05

ONILOSROB
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 3073
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Perfex a écrit :

Si il signe au Real ça sent la fin de Benzema.

Au contraire, un trio Benzema-Ronaldo-Mbappe serait très complémentaire.

05-May-17 12:37

medlondon
 Exclu
Date d'inscription: 11-Sep-14
Messages: 13145
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

si ils prennent mbappe pour 120 millions et vendent Bale pour 60 en PL , c est une sacre operation quand meme....
ils ont un crack devant  pour les 12 prochaines annees a priori


.par contre retiens aussi de te repointer si Boudebouz confirme la chèvre qu'il a toujours été.@sonos

05-May-17 13:06

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9045
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Je trouve cela étonnant qu'il ait déjà accepté le Real, parce que malgré son talent, il vient tout juste d'avoir 18 ans et de percer (certes plus brillamment que n'importe qui) à Monaco.
Je pensais qu'il ferait une nouvelle saison avec monaco, il va jouer la LDC, Monaco saura je pense garder un bel effectif malgré le départ de Falcao, il va pouvoir prendre son temps. Là ca me semble précipité, avec les stars qu'il y a à Madrid, le fait qu'il va débarquer dans une équipe sans doute championne d'Espagne et vainqueur de la LDC...même si Zidane est un bon point d'ancrage pour son intégration, ca va être très dur, surtout avec un mec comme Ronaldo qui cherche à aspirer toute l'attention sur sa personne.

05-May-17 13:30

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30539
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

c'est uniquement pour vendre du papier.
il aime la juve, il a un accord avec le real et demain il achete une maison à city.

05-May-17 14:45

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37752
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

raul1319 a écrit :

c'est uniquement pour vendre du papier.
il aime la juve, il a un accord avec le real et demain il achete une maison à city.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … nce/798627

Mbappé a déjà été tout proche de rejoindre la Maison blanche en 2013. En décembre 2012, Zidane l'avait ainsi embarqué une semaine à Madrid, avant qu'il ne choisisse le centre de formation de l'AS Monaco.

Danc ce même portrait, Mbappé racontait son séjour madrilène, des étoiles dans les yeux : «Le premier jour, on a eu des places pour une rencontre contre l'Espanyol. Le lendemain matin, on est arrivés au centre de formation. M. Zidane nous a un peu fait visiter, puis j'ai participé à un premier entraînement : il n'y avait que du jeu ! J'ai aussi disputé un match. Le quatrième jour, j'ai fait un décrassage et j'ai vu les joueurs. J'ai fait des photos avec tous. Quand j'avais quatre ans, les Galactiques me faisaient rêver.»

Mbappé : «Je rêve d'y retourner un jour par la grande porte, ajoutait-il, plus sérieux. Je voulais juste leur prouver que j'étais un bon joueur et sentir qu'ils me désiraient. Il y avait aussi le fait de changer de pays, de langue, d'école... S'il n'y avait eu que le foot, je serais peut-être parti, mais il y avait aussi le changement de culture. Si je dois y aller, ce sera plus tard.»

Zidane : «Mbappé était proche de signer au Real Madrid mais il a finalement choisi d'aller à Monaco. Ce qui m'intéresse, c'est notre prochain match. Mais oui, il a failli signer ici». «C'est un très bon joueur et ce qu'il fait à son âge est fantastique»,

https://img4.hostingpics.net/pics/52534212895.jpg

https://img4.hostingpics.net/pics/429269C95koNQWsAAVet4.jpg


Prono : Team Al Capone

05-May-17 15:07

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44490
En ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Lulub a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lulub a écrit :

SI il va au Real, j'espère que Zidane l'installera dans l'axe et ne fera pas la connerie de le mettre sur une aile...

Mbappe seul en pointe serait une belle connerie quand même. Sa force c'est de tourner autour d'un axial.

Dans le système du Real, il a plus sa place sur une aile que dans un rôle de 9 devant qui en plus doit jouer au point d'ancrage pour que Bale et Ronaldo plonge dans l'axe.

J'en suis pas convaincu. Je trouve ce joueur extrêmement complet et tout à fait capable de tenir le poste de 9 axial dans un 433. Il sait jouer en remise, en profondeur, il est puissant, rapide, technique et a une qualité de déplacement assez rare. Au réal, je le vois bien dans un style à la Ronaldo.

Donc ??? A gauche lol

05-May-17 15:24

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37752
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ruud Devils a écrit :

Lulub a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Mbappe seul en pointe serait une belle connerie quand même. Sa force c'est de tourner autour d'un axial.

Dans le système du Real, il a plus sa place sur une aile que dans un rôle de 9 devant qui en plus doit jouer au point d'ancrage pour que Bale et Ronaldo plonge dans l'axe.

J'en suis pas convaincu. Je trouve ce joueur extrêmement complet et tout à fait capable de tenir le poste de 9 axial dans un 433. Il sait jouer en remise, en profondeur, il est puissant, rapide, technique et a une qualité de déplacement assez rare. Au réal, je le vois bien dans un style à la Ronaldo.

Donc ??? A gauche lol

Je pense qu'il parle du brésilien  lol


Prono : Team Al Capone

05-May-17 15:39

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44490
En ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

omkhan1 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lulub a écrit :


J'en suis pas convaincu. Je trouve ce joueur extrêmement complet et tout à fait capable de tenir le poste de 9 axial dans un 433. Il sait jouer en remise, en profondeur, il est puissant, rapide, technique et a une qualité de déplacement assez rare. Au réal, je le vois bien dans un style à la Ronaldo.

Donc ??? A gauche lol

Je pense qu'il parle du brésilien  lol

Ah non mais là par contre le Real actuel joue avec un pivot dans un 4 3 3 avec des milieux axiaux éloignés de la pointe, ce qui n'était pas le cas de l'époque Galactique avec un droitier à droite, un meneur de jeu...

07-May-17 11:49

Al-caid
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-11
Messages: 402
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Heinze, Lucho, Brandao, Niang

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Le real doit prendre 7 points sur les 3 derniers matchs pour etre champion
Notamment 2 gros matchs , contre Seville à Bernabeu et surtout un gros deplacement au CELTA VIGO
2 équipe qui font parties des rares équipes à avoir deja battu le real madrid cette saison...

J ai confiance en ZZ pour nous ramener la LIGA et la LDC
Sa gestion du groupe est quasi parfaite

Mbappé il est jeune mais GONZALO signe au real a 18 ans aussi BENZEMA a 21 ans , Marcelo pareil 18 19 ans , Varane , Ramos , Kovacic etc...Ils etaient tous trés jeune

Ils ont tous reussi ,

08-May-17 13:47

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18382
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

D’après les informations de Marca, le joueur a passé ce matin la traditionnelle visite médicale - préalable à toute signature de contrat - en faveur du Real Madrid de Zinedine Zidane et n’a rencontré aucun problème majeur. La signature de Theo Hernandez au Real (pour a priori cinq ans) mettrait fin au pacte de non-agression entre les deux clubs de la capitale espagnole. Selon le quotidien espagnol, les deux parties voudraient annoncer ce transfert le 27 mai après la finale de la Coupe du Roi qui opposera Alavés au FC Barcelone.


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

08-May-17 13:49

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37752
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Real Madrid] Los Merengues

C'était quoi la clause, 20 ? 25 ?

Avec Zizou il aura du temps de jeu c'est bien, il représente l'avenir en EDF avec Mendy pour ce poste. Et apprendre aux côtés de Marcelo qui est le meilleur arrière gauche du monde depuis 5 ans, c'est tout benef.

L'effectif du Réal est magnifique. Chaque poste doublés intelligemment.


Prono : Team Al Capone

08-May-17 13:53

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18382
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

omkhan1 a écrit :

C'était quoi la clause, 20 ? 25 ?

Avec Zizou il aura du temps de jeu c'est bien, il représente l'avenir en EDF avec Mendy pour ce poste. Et apprendre aux côtés de Marcelo qui est le meilleur arrière gauche du monde depuis 5 ans, c'est tout benef.

L'effectif du Réal est magnifique. Chaque poste doublés intelligemment.

24 je crois


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

08-May-17 17:34

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18382
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Un transfert à 30M€ !

Alors qu’un pacte de non-agression semblait exister entre les deux clubs de Madrid, cela pourrait disparaître avec le transfert de Theo Hernandez. As explique que le Real Madrid aurait contacté l’Atlético Madrid il y a deux semaines. Pour l’espoir français, les Colchoneros aurait réclamé 30M€, 6 de plus que sa clause libératoire. Si plusieurs clubs étaient entrés en contact avec l’Atlético, Theo Hernandez aurait expliqué qu’il voulait seulement rejoindre le Real Madrid. Un contrat de 5 l’attendrait…


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

09-May-17 11:01

xRayZen
 Exclu
Date d'inscription: 24-Sep-13
Messages: 4717
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Si cette histoire de 40 millions sur un mec de 16ans est vrai, c'est scandaleux, honteux ce qu'on veut.  sad

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous