18-Sep-19 15:27

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

griezmann je l ai vu briller en edf et pas qu une fois , benzema non


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

Annonce



18-Sep-19 15:31

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5876
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

the_shark a écrit :

vitryclubstar a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Benzema en EDF sans prendre en compte l'extra-sportif, il était vraiment pas bon ! Griezmann serai passé devant lui sans problème de toute manière.

personnellement pas d'accord avec toi.

il y a eu par exemple un avant et après zidane en 98.

rien ne dit que en 2016 en france, on aurait pas eu la même chose pour karim.

puisque tu suppose que griezman serait passé devant, permet moi de supposer alors que si benzema aurait marqué en finale contre le portugal la ou gignac a taper le poteau.

et peut être que c'est lui qui prend le ballon d'or par la suite. lol  lol

maintenant, on peut débattre benzema griezman, perso, je trouve benzema plus fort que griezman en ligua.

j'ai bien dit perso, et pourtant je suis pour barça donc anti real.

Son implication posait de réels problèmes malgré l'indulgence du sélectionneur

son implication?

quand tu parle d'implication si derrière tu me dis martial je peux comprendre, mais sportivement avec benzema je vois pas.

il n'y a même pas de débat sportivement avant mbappe, le meilleur attaquant français était benzema, j'ai rien contre giroud, mais benzema c'est au dessus

et ceux même si il chante pas la marseillaise, ne souri pas, n'est pas blagueur comme pogba.


tu peux pas barré la route à un mec qui joue depuis 10 ans au real et mettre un mec titulaire qui ne l'ai pas forcément en club juste parcqu'il a dit qu'il a céder à une partie raciste.

18-Sep-19 15:31

korrigan73
Membre
Date d'inscription: 15-May-10
Messages: 1484
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

canaHeinze a écrit :

griezmann je l ai vu briller en edf et pas qu une fois , benzema non

c'est la raison qui fait que je ne comprends pas la volonté de faire revenir benz.

il n'a jamais rien foutu en EDF, la ou ses remplacants ont fait des matchs dantesque...

18-Sep-19 15:34

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

the_shark a écrit :

vitryclubstar a écrit :


personnellement pas d'accord avec toi.

il y a eu par exemple un avant et après zidane en 98.

rien ne dit que en 2016 en france, on aurait pas eu la même chose pour karim.

puisque tu suppose que griezman serait passé devant, permet moi de supposer alors que si benzema aurait marqué en finale contre le portugal la ou gignac a taper le poteau.

et peut être que c'est lui qui prend le ballon d'or par la suite. lol  lol

maintenant, on peut débattre benzema griezman, perso, je trouve benzema plus fort que griezman en ligua.

j'ai bien dit perso, et pourtant je suis pour barça donc anti real.

Son implication posait de réels problèmes malgré l'indulgence du sélectionneur

son implication?

quand tu parle d'implication si derrière tu me dis martial je peux comprendre, mais sportivement avec benzema je vois pas.

il n'y a même pas de débat sportivement avant mbappe, le meilleur attaquant français était benzema, j'ai rien contre giroud, mais benzema c'est au dessus

et ceux même si il chante pas la marseillaise, ne souri pas, n'est pas blagueur comme pogba.


tu peux pas barré la route à un mec qui joue depuis 10 ans au real et mettre un mec titulaire qui ne l'ai pas forcément en club juste parcqu'il a dit qu'il a céder à une partie raciste.

si si tu peux et tu peux meme etre finaliste d euro et etre champion du monde derriere je t assure que c est possible


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

18-Sep-19 15:37

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10950
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

canaHeinze a écrit :

vitryclubstar a écrit :

the_shark a écrit :


Son implication posait de réels problèmes malgré l'indulgence du sélectionneur

son implication?

quand tu parle d'implication si derrière tu me dis martial je peux comprendre, mais sportivement avec benzema je vois pas.

il n'y a même pas de débat sportivement avant mbappe, le meilleur attaquant français était benzema, j'ai rien contre giroud, mais benzema c'est au dessus

et ceux même si il chante pas la marseillaise, ne souri pas, n'est pas blagueur comme pogba.


tu peux pas barré la route à un mec qui joue depuis 10 ans au real et mettre un mec titulaire qui ne l'ai pas forcément en club juste parcqu'il a dit qu'il a céder à une partie raciste.

si si tu peux et tu peux meme etre finaliste d euro et etre champion du monde derriere je t assure que c est possible

J'allais le dire

18-Sep-19 15:39

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5876
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

RedStar 93 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

RedStar 93 a écrit :


probleme c'est les declaration qu'il a fait
c 'est pas benzema qui a ete faire les tag

clair d'ou le faite que je dise les médias ont gangrené cette histoires.

les pros benzema ont fait n'importe quoi, à un moment sa partait dans un conflit "raciales"

alors que le médias espagnol à fait un gros raccourcis benzema l'a dit lui même, il a toujours été bien avec dd, mais il a juste céder à une partie raciste (dont le politiciens qui depuis est reparti chez lui à barcelone).

autant le propos de thuram est plus limite et alimente les conflis qui ne rime à rien, autant karim à réagis à une question qu'on lui posait sur sa non sélection.

je comprend dd pour rabiot ect ect, mais avec benzema, ils auraient pu régler entre 4 yeux.

quand tu vois un neymar vomir sur le psg pour partir, tu verras que dans 2 mois ils sera de nouveau applaudi au parc, et les dirigeants de nouveau plié en 4 pour lui.

benzema d'une simple histoire ou il a joué les intermédiaire pour son pote habitant à lyon, rayé de la liste de dd.

non faut arrêter de le dédouaner
il est responsable de ses déclarations on ne les a pas déformer
quand dechamps ( et je suis pas forcement fan de tout ce qu'il fait non plus) quand il dit qu'il ne selectionne pas benzema a cause d'une affaire judiciaire et que lui dit que dechamps a cautionner par son action les dire d'une frange raciste alors que le meme gars a ete maintenu pendant plus d'1 ans dans l'equipe alors qu'il plantait pas un but...moi j'ai trouver ça ouf et je pense qu'a la place de dechamps je lui dis d'aller se faire foutre aussi

faut arreter de tout mettre sur les dos de la presse et oublier l'action de gars

je le dédouane pas.

je dis pas qu'il est 100% innocent.

je dis la presse en a fait des caisses, en laissant des sondages chaque semaines, en parlant de knynsa (qu'il n'a même pas jouer), en parlant de racailles, que les politique s'en sont emparé,

que les gens on en fait une histoire de race en le comparant avec giroud ect ect.


les médias c'est un parasite du foot.

knynsna, l'équipe de france à abusé, mais les médias avec les propos mensongé de l'équipe sur les mots de anelka, ont fait prendre une autre tournure à cette compétition.


si les médias n'aurait pas mis leurs nez dans cette affaire, il n'y aurait pas eu d'expulsion, de grève ect.... sa aurait fait comme en 2002, élimination et on passe à autre chose.

mais c'est "chiens" de médias ont crées un monstre avec knynsa, et on continué a l'alimenté avec Karim, on le faisant passer pour une racaille de kynkna ect ect.

18-Sep-19 15:43

smile97
Membre
Date d'inscription: 02-Dec-14
Messages: 18612
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

franckribery713 a écrit :

vitryclubstar a écrit :


sans connaître la véritable histoire, si on a pas l'affaire valbuena et si sa se règle sans les médias, benzema est sans doute champion de l'euro en 2016 puis champion du monde 2018 avec un ballon d'or.

dommage

Ouai ouai et si Benz ne s'en était simplement pas mêlé non? Il s'est brisé sa carrière internationale tout seul comme un grand (gland lol )

de la à le bannir de l'équipe de france?

tu pense que le portugal ferait de même avec cr7 pour l'affaire de viole.

et neymar avec le bresil avec l'affaire de viol?

benzema à t'il était reconnu coupable?

la différence se fait peut etre , je dis bien peut etre que l'affaire se passe contre un  coequipier et tu sais pas  quel impact ca va avoir dans le groupe.

C'est comme Icardi, il aurait volé la femme d'un mec lambda  ca serait passé mais celui d'un coequiper non.

et  personne ne doute que benz est plus fort que Giroud mais en attendant c'est avec giroud qu'on est Champion

18-Sep-19 15:45

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5876
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

canaHeinze a écrit :

vitryclubstar a écrit :

the_shark a écrit :


Son implication posait de réels problèmes malgré l'indulgence du sélectionneur

son implication?

quand tu parle d'implication si derrière tu me dis martial je peux comprendre, mais sportivement avec benzema je vois pas.

il n'y a même pas de débat sportivement avant mbappe, le meilleur attaquant français était benzema, j'ai rien contre giroud, mais benzema c'est au dessus

et ceux même si il chante pas la marseillaise, ne souri pas, n'est pas blagueur comme pogba.


tu peux pas barré la route à un mec qui joue depuis 10 ans au real et mettre un mec titulaire qui ne l'ai pas forcément en club juste parcqu'il a dit qu'il a céder à une partie raciste.

si si tu peux et tu peux meme etre finaliste d euro et etre champion du monde derriere je t assure que c est possible

tu peux aussi au lieu d'être finaliste d'un euro chez toi en être le vainqueur si ta pas d'orgueil.

tu peux aussi être un champion du monde respecté par le reste des autres nations, tant on a dépeint ton jeu minable et pti joueur calculateur.

mais tant mieux pour dd, mais un jours certain parlerons.

et on verra que dd sa carrière n'est pas toute a fait rose, des magouilles à lépoque ou il était joueurs à l'om juves puis sélectionneur avec le président de la 3f

débat clos pour ma part.

chacun aura son opinion, pour moi benzema, c'est la classe, belle carrière en club, gâchis en edf

18-Sep-19 15:49

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5876
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

smile97 a écrit :

vitryclubstar a écrit :

franckribery713 a écrit :


Ouai ouai et si Benz ne s'en était simplement pas mêlé non? Il s'est brisé sa carrière internationale tout seul comme un grand (gland lol )

de la à le bannir de l'équipe de france?

tu pense que le portugal ferait de même avec cr7 pour l'affaire de viole.

et neymar avec le bresil avec l'affaire de viol?

benzema à t'il était reconnu coupable?

la différence se fait peut etre , je dis bien peut etre que l'affaire se passe contre un  coequipier et tu sais pas  quel impact ca va avoir dans le groupe.

C'est comme Icardi, il aurait volé la femme d'un mec lambda  ca serait passé mais celui d'un coequiper non.

et  personne ne doute que benz est plus fort que Giroud mais en attendant c'est avec giroud qu'on est Champion

et avec guivarch au détriment de cantona qu'on est champion du monde.

lol  lol

les grands joueurs ne seront jamais compris à leur juste valeurs.

et puisque tu parle de icardi.

lui aussi, c'est une mascarade, il a 100% sa place en sélection, mais messi à mis son veto donc.......

benzema c'est autre chose, je pense qu'il y eu une cabale médiaque pourquoi?

quand lloris est arrêté en état d'ivresse, c'est à peine si on en parle pourquoi ?

18-Sep-19 15:50

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13598
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Pauvre Karim, il a payé pour tout le monde blablablabla , symbole d'une France raciste blablablabla , Deschamps le déteste blablablabla, ce n'est pas de sa faute si son entourage est gangréné blablablabla, c'est de la faute à Valbuena et ses caleçons trop moches blablablabla......
ça fait 2 ans qu'il se dépouille sur le terrain parce que CR7 n'est plus la pour marquer des buts à sa place CQFD
Bien sur que c'est un très bon joueur mais le 9 1/2 on l'a déjà avec Griezmann.
Factuellement Benzema c'est 81 matchs en bleus pour 27 buts, Griezmann 74 matchs et 29 buts, Giroud  35 buts en 89 matchs, Mbappé 33 matchs 13 buts...
Bref qu'il s'éclate au Réal et que l'on tourne la page, ça me fait penser à l'éternel débat sur le forum du retour de Ben Arfa lol

18-Sep-19 15:51

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13598
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

canaHeinze a écrit :

vitryclubstar a écrit :


son implication?

quand tu parle d'implication si derrière tu me dis martial je peux comprendre, mais sportivement avec benzema je vois pas.

il n'y a même pas de débat sportivement avant mbappe, le meilleur attaquant français était benzema, j'ai rien contre giroud, mais benzema c'est au dessus

et ceux même si il chante pas la marseillaise, ne souri pas, n'est pas blagueur comme pogba.


tu peux pas barré la route à un mec qui joue depuis 10 ans au real et mettre un mec titulaire qui ne l'ai pas forcément en club juste parcqu'il a dit qu'il a céder à une partie raciste.

si si tu peux et tu peux meme etre finaliste d euro et etre champion du monde derriere je t assure que c est possible

tu peux aussi au lieu d'être finaliste d'un euro chez toi en être le vainqueur si ta pas d'orgueil.

tu peux aussi être un champion du monde respecté par le reste des autres nations, tant on a dépeint ton jeu minable et pti joueur calculateur.

mais tant mieux pour dd, mais un jours certain parlerons.

et on verra que dd sa carrière n'est pas toute a fait rose, des magouilles à lépoque ou il était joueurs à l'om juves puis sélectionneur avec le président de la 3f

débat clos pour ma part.

chacun aura son opinion, pour moi benzema, c'est la classe, belle carrière en club, gâchis en edf

Cracher sur DD sur un forum de l'OM et encenser Benzema on aura tout vu , tu mériterais même un ban hmm

18-Sep-19 15:51

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

canaHeinze a écrit :

vitryclubstar a écrit :


son implication?

quand tu parle d'implication si derrière tu me dis martial je peux comprendre, mais sportivement avec benzema je vois pas.

il n'y a même pas de débat sportivement avant mbappe, le meilleur attaquant français était benzema, j'ai rien contre giroud, mais benzema c'est au dessus

et ceux même si il chante pas la marseillaise, ne souri pas, n'est pas blagueur comme pogba.


tu peux pas barré la route à un mec qui joue depuis 10 ans au real et mettre un mec titulaire qui ne l'ai pas forcément en club juste parcqu'il a dit qu'il a céder à une partie raciste.

si si tu peux et tu peux meme etre finaliste d euro et etre champion du monde derriere je t assure que c est possible

tu peux aussi au lieu d'être finaliste d'un euro chez toi en être le vainqueur si ta pas d'orgueil.

tu peux aussi être un champion du monde respecté par le reste des autres nations, tant on a dépeint ton jeu minable et pti joueur calculateur.

mais tant mieux pour dd, mais un jours certain parlerons.

et on verra que dd sa carrière n'est pas toute a fait rose, des magouilles à lépoque ou il était joueurs à l'om juves puis sélectionneur avec le président de la 3f

débat clos pour ma part.

chacun aura son opinion, pour moi benzema, c'est la classe, belle carrière en club, gâchis en edf

genre on aurai gagner l euro 2016 avec benzema vous idéalisez trop en edf beaucoup trop, il a quand meme curieux de noter que depuis qu il est parti les perfs sportives sont beaucoup mieux finaliste et vainqueur 2018, si il faut sacrifier un grand joueur pour gagner ca me gene pas, il peut s en prendre qu a lui meme si il en est la


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

18-Sep-19 15:58

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44426
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

canaHeinze a écrit :

vitryclubstar a écrit :


son implication?

quand tu parle d'implication si derrière tu me dis martial je peux comprendre, mais sportivement avec benzema je vois pas.

il n'y a même pas de débat sportivement avant mbappe, le meilleur attaquant français était benzema, j'ai rien contre giroud, mais benzema c'est au dessus

et ceux même si il chante pas la marseillaise, ne souri pas, n'est pas blagueur comme pogba.


tu peux pas barré la route à un mec qui joue depuis 10 ans au real et mettre un mec titulaire qui ne l'ai pas forcément en club juste parcqu'il a dit qu'il a céder à une partie raciste.

si si tu peux et tu peux meme etre finaliste d euro et etre champion du monde derriere je t assure que c est possible

tu peux aussi au lieu d'être finaliste d'un euro chez toi en être le vainqueur si ta pas d'orgueil.

tu peux aussi être un champion du monde respecté par le reste des autres nations, tant on a dépeint ton jeu minable et pti joueur calculateur.

mais tant mieux pour dd, mais un jours certain parlerons.

et on verra que dd sa carrière n'est pas toute a fait rose, des magouilles à lépoque ou il était joueurs à l'om juves puis sélectionneur avec le président de la 3f

débat clos pour ma part.

chacun aura son opinion, pour moi benzema, c'est la classe, belle carrière en club, gâchis en edf

Tu parles de quoi au juste?

18-Sep-19 16:03

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Real Madrid] Los Merengues

the_shark a écrit :

Je crois qu'il y a un problème entre Benzema et la France et vice-versa :

- "l’Algérie, c’est mon pays, mes parents viennent de là-bas, la France c’est plutôt sportif, voilà"
- affaire Zahia ultra-médiatisée
- affaire de la sextape (pas cool quand même de la part d'un coéquipier)
- crachat pendant la Marseillaise suite aux attentats
- accusation de racisme envers DD
- « Si vous écoutez bien, la Marseillaise appelle à faire la guerre. Et ça, ça ne me plaît pas » + images où il se marre durant l'hymne
- SURTOUT : plus de 1.200 minutes sans marquer en Bleu

M'enfin en postant ce matin je voulais pas relancer le débat mais souligner que ce qu'il réalise à Madrid est exceptionnel. C'est du niveau de Canto à MU, Trézégoal à la Juve ou Henry à Arsenal

Que les footeux aillent aux filles de joie, je ne vois pas où est le soucis, d'ailleurs  ça a permis à Zahia de sortir du trottoir.

Ok elle était mineure, et lui musulman,après un match de l'EDF... on n'admet pas dans les ligues de vertus présentes par intermittence ici, que des jeunes hommes riches aient des gouts de luxe.   big_smile 

Bien sûr que c'est uns star, mais certains préfèreront les besogneux.   tout le reste c'est de l'extra sportif qui ne devrait pas avoir sa place sul le terrain, comme ils disent à paris...


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

18-Sep-19 16:05

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5876
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

casper a écrit :

vitryclubstar a écrit :

canaHeinze a écrit :


si si tu peux et tu peux meme etre finaliste d euro et etre champion du monde derriere je t assure que c est possible

tu peux aussi au lieu d'être finaliste d'un euro chez toi en être le vainqueur si ta pas d'orgueil.

tu peux aussi être un champion du monde respecté par le reste des autres nations, tant on a dépeint ton jeu minable et pti joueur calculateur.

mais tant mieux pour dd, mais un jours certain parlerons.

et on verra que dd sa carrière n'est pas toute a fait rose, des magouilles à lépoque ou il était joueurs à l'om juves puis sélectionneur avec le président de la 3f

débat clos pour ma part.

chacun aura son opinion, pour moi benzema, c'est la classe, belle carrière en club, gâchis en edf

Cracher sur DD sur un forum de l'OM et encenser Benzema on aura tout vu , tu mériterais même un ban hmm

et bien heureusement que tu n'es pas modo très cher.

et je crache pas sur dd.

j'ai ma façon de pensé.

dd est un vainqueur et partout où il passe, pas de soucis, mais au niveau du jeu reconnais que c'est pas beau à voir.

les médias l'attendais au tournant avant la coupe du monde mais leur hypocrisie fait qu'ils ont tout oublier, syndrome jacquet quoi.


oui je défend benzema, non je milite pas spécialement pour son retour.

je dis juste que son éviction me semble injustifié, je dis qu'on s'est privé d'un attaquant de classe mondiale, tout comme jacquet d'ailleurs s'est privé de joueur comme cantona ginola d'ailleurs.

et quand à critiqué dd sur un forum de l'om, je te répond je supporte  l'om pas dd, donc un club et pas un homme.

peut être que le jour ou dd ira au psg tu comprendras ce que je veux dire

18-Sep-19 16:10

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

oscar face a écrit :

vitryclubstar a écrit :

les médias, presse ( qui ont détournés certains de ces propos alors qu'il n'a jamais dit que dd était raciste), qui ont alimenté les sondages, pour égratigné sa popularité (surtout après knynsna),  puis les politiciens qui on eu leur mot à dire

etc ect.

et pourtant des histoires comme sa dans le foot, je suis persuadé qu'il y en a plus que ce que l'on pense (cr7, neymar, cisse niang, selection mexicaine.......)

sa a pris trop de proportion, en parler ok mais la c’était matraquage médiatique

C'est vrai que nous ne sommes pas souvent d'accord, mais là je te suis sans problème.   cool

Le football appartient d'abord aux footballeurs, et au monde sportif, là c'est comme tu dis, le contre coup de  kysna, de la femme à la vertu douteuse à clics, du buzz, de la politique politicienne, de l'exemplarité réservée aux footballeurs qui jouent maintenant en EDF... Peu à voir avec le terrain et le ballon.

D'une manière générale, tes post montent en gamme, plus tu délaisses qui tu sais.  wink  Ceux  jouent ce soir. contre l'eq. de Karim..

tongue  tongue

punaise mon vieux tu veux pas laché avec le psg  :rolleyes:  roll

je le dirais autant de fois qu'il me le serais demandé, oui je suis de la région parisienne, mais 100% supporter de l'om.

mais j'ai encore une fois aucun complexe à dire que j'aurais aimé avoir mbappe ibra ou icardi à l'om peu importe la provenance de l'argent.

maintenant ce soir, oui je vais regarder le match, je suis om barca, donc contre paris madrid, donc aucune préférence se soir.

en revanche j'aime le foot, donc voir de bon joueurs jouer au foot me pose aucun soucis peu importe le maillot qu'ils ont sur les épaules.

mbappe j'ai remarqué qu'a monaco c'était l'enfant du foot français, puis en signant au psg la grosse tête du foot francais puis à la coupe du monde la star du foot français.

moi j'ai passé ce stade du maillot.

la preuve je suis pour le barça mais je préfère cr7 à messi, sa résume mon état d'esprit

Vitry je peux t'assurer que tu ne m'es pas antipathique, loin de là et tu vis là où tu vis, en supportant qui tu veux.

C'est ton manque d'éthique qui me déçoit,  lol  quand  je te dis que l'argent d'un prince qui dirige le un pays comme  le qatar, j'en veux pas à l'OM...

ça se voit que tu aimes le foot, il est là l'essentiel  wink même si le maillot c'est vachement important, et ça dépasse largement le terrain entre baaugrana et la maison blanche

Dernière modification par oscar face (18-Sep-19 16:15)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

18-Sep-19 16:10

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5876
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Ruud Devils a écrit :

vitryclubstar a écrit :

canaHeinze a écrit :


si si tu peux et tu peux meme etre finaliste d euro et etre champion du monde derriere je t assure que c est possible

tu peux aussi au lieu d'être finaliste d'un euro chez toi en être le vainqueur si ta pas d'orgueil.

tu peux aussi être un champion du monde respecté par le reste des autres nations, tant on a dépeint ton jeu minable et pti joueur calculateur.

mais tant mieux pour dd, mais un jours certain parlerons.

et on verra que dd sa carrière n'est pas toute a fait rose, des magouilles à lépoque ou il était joueurs à l'om juves puis sélectionneur avec le président de la 3f

débat clos pour ma part.

chacun aura son opinion, pour moi benzema, c'est la classe, belle carrière en club, gâchis en edf

Tu parles de quoi au juste?

tu me lance sur un sujet trop gros qui n'ai pas trop le thème du topic.

mais vu que t'es modo, je me contenterais de répondre par des mots clef :

- om va, eydelie bernes, tapie prison, bernes agent dd, bernes copain comme cochon avec legret....

- juve créatine, match arrangé

- équipe de france? blanc bernes dd couteau dans le dos.

18-Sep-19 16:14

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [Real Madrid] Los Merengues

the_shark a écrit :

vitryclubstar a écrit :

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Benzema en EDF sans prendre en compte l'extra-sportif, il était vraiment pas bon ! Griezmann serai passé devant lui sans problème de toute manière.

personnellement pas d'accord avec toi.

il y a eu par exemple un avant et après zidane en 98.

rien ne dit que en 2016 en france, on aurait pas eu la même chose pour karim.

puisque tu suppose que griezman serait passé devant, permet moi de supposer alors que si benzema aurait marqué en finale contre le portugal la ou gignac a taper le poteau.

et peut être que c'est lui qui prend le ballon d'or par la suite. lol  lol

maintenant, on peut débattre benzema griezman, perso, je trouve benzema plus fort que griezman en ligua.

j'ai bien dit perso, et pourtant je suis pour barça donc anti real.

Son implication posait de réels problèmes malgré l'indulgence du sélectionneur

le sélectionneur n'était pas indulgent, il sait ce que c'est que dêtre titulaire devant au Réal, pendant des années.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

18-Sep-19 16:17

TIGRY78
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-07
Messages: 13
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

oscar face a écrit :

TIGRY78 a écrit :

Put... des fois on en lit des conneries mais là...

"Je dois être un des rares à penser que tu te filmes entrain de n..., que tu fais rentrer n'importe qui chez toi, et que tu laisses trainer tes téléphones, tu es responsable aussi de ce qui t'arrives après.  " => [b]tu es dangereux mec car tu es le genre a penser que la fille en mini-jupe est aussi responsable que le mec qui la viole !!??[/b]

"Benzéma et l'EDF c'est du gâchis franchouillard. On est le seul pays de footix au monde, qui peut se passer de l'AC titulaire du Réal de Madrid en entrain de collectionner les LDC en série .

Mais bon on (une bonne partie du public)  préfère les joueurs qui nous ressemblent et qui chantent la Marseillaise.   roll " => bah ouais, une équipe nationale veut dire représenter la nation et ce genre de mec qui essaye de raqueter un autre joueur, on n'en veut pas

Au fait déclaration de benzema : "L'alégrie c'est mon pays, la france c'est juste pour le coté sportif" ... donc ouais on n'en veut pas de ce mec qu'il soit algérien, ivoirien, danois, irlandais ....

Nan je ne suis pas dangereux juste je crois en la responsabilité individuelle, ça te donne le droit de faire des comparaisons foireuses ou de m'insulter ?

Une eq. nat. de football se doit d'avoir des résultats et un jeu qui procurent de la joie à son public. Le reste je le laisse à nike, carrefour et à pascal praud et son fan club auquel tu appartiens, sans doute.  big_smile

C'est à cette déclaration que je pensais, en lui ajoutant l'adjectif lamentable.

"On" ce n'est pas moi, ni toi d'ailleurs. Alors ne parle pas en mon nom, tu seras gentil mec.

Oui c'est ce que je dis...tu es dangereux ! Et tes propos me donne le droit de faire des comparaisons ....si je reprend ton exemple...dire des conneries sur un forum me laisse le droit de t'insulter derrière....

On peut aussi avoir des résultats avec un minimum de conscience morale. Même si on avait le meilleur joueur du monde en équipe nationale, je n'en voudrais pas s'il crachait sur la france, si c'etait un violeur ou autre...toi oui apparemment s'il est efficace...

Et pour le finir, oui je te confirme le "on" ce n'est pas toi...moi j'en fais partie et je suis bien content de ne pas être du même "on" que toi  cool

18-Sep-19 16:19

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 44426
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

vitryclubstar a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vitryclubstar a écrit :

tu peux aussi au lieu d'être finaliste d'un euro chez toi en être le vainqueur si ta pas d'orgueil.

tu peux aussi être un champion du monde respecté par le reste des autres nations, tant on a dépeint ton jeu minable et pti joueur calculateur.

mais tant mieux pour dd, mais un jours certain parlerons.

et on verra que dd sa carrière n'est pas toute a fait rose, des magouilles à lépoque ou il était joueurs à l'om juves puis sélectionneur avec le président de la 3f

débat clos pour ma part.

chacun aura son opinion, pour moi benzema, c'est la classe, belle carrière en club, gâchis en edf

Tu parles de quoi au juste?

tu me lance sur un sujet trop gros qui n'ai pas trop le thème du topic.

mais vu que t'es modo, je me contenterais de répondre par des mots clef :

- om va, eydelie bernes, tapie prison, bernes agent dd, bernes copain comme cochon avec legret....

- juve créatine, match arrangé

- équipe de france? blanc bernes dd couteau dans le dos.

C’est Deschamps qui a filé les valises de pognon aux joueurs de VA? C’est quoi le rapport en fait? Puis osé citer Eydelie, c’est fort quand même.

Juve: Match arrangé, c’est bien après, en 2005, je vois pas trop le rapport.

Alors oui pour une fois je vais profiter de mon statut de modo pour te demander d’arrêter de polluer le débat avec des posts aussi infâmes. Que tu veuilles de Benzema en EDF n’a juste aucun lien avec l’affaire OM VA.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous