30-Aug-24 07:48

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 942
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Faut dire que pour les 3 attaquants , y a peu de permutation aussi.
J'adore Vinicius mais en terme de placement , c'est assez stéréotypé, on le voit peu revenir dans l'axe.
Du coup , la grenouille est condamné à ce rôle de 9 qu'il n'aime pas et quand il s'excentre , tu vois 2 joueurs se marcher sur les pieds.
J'ai pas vu le match d'hier mais c'était la sensation que j'avais eu pour le premier match contre Majorque


...........

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


30-Aug-24 08:24

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6714
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Real Madrid] Los Merengues

waddle_91 a écrit :

Faut dire que pour les 3 attaquants , y a peu de permutation aussi.
J'adore Vinicius mais en terme de placement , c'est assez stéréotypé, on le voit peu revenir dans l'axe.
Du coup , la grenouille est condamné à ce rôle de 9 qu'il n'aime pas et quand il s'excentre , tu vois 2 joueurs se marcher sur les pieds.
J'ai pas vu le match d'hier mais c'était la sensation que j'avais eu pour le premier match contre Majorque


...........

Pour moi Vinicius et Mbappe il y en a un de trop.
Après je n'ai pas la prétention d'être aussi calé qu'Ancelotti, mais je suis sceptique qu'il trouve une animation avec ces 2 là.

Mbappe, il est jamais aussi fort que quand il a un point d'appui come Giroud autour duquel il avale les espaces.


Think about the good times
And never look back

30-Aug-24 17:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35312
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Real Madrid] Los Merengues

30-Aug-24 18:08

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2874
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

https://www.facebook.com/reel/931900692288002

Si ils commencent a vouloir faire ce que les vrais stars font, il va se couvrir de ridicule.
Je l'ai vu une fois a l'échauffement du stade, il tente des gestes techniques, mais c'est pas fait pour lui.
Comme ses passements de jambes arrêtés qui n'amènent rien.

C'est mieux pour lui s'il se concentre sur ce qu'il sait faire, courir vite et marquer des buts, le reste c'est pas pour lui lol

Dernière modification par momoxe16 (30-Aug-24 18:08)


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

30-Aug-24 18:38

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13377
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

el condor a écrit :

waddle_91 a écrit :

Faut dire que pour les 3 attaquants , y a peu de permutation aussi.
J'adore Vinicius mais en terme de placement , c'est assez stéréotypé, on le voit peu revenir dans l'axe.
Du coup , la grenouille est condamné à ce rôle de 9 qu'il n'aime pas et quand il s'excentre , tu vois 2 joueurs se marcher sur les pieds.
J'ai pas vu le match d'hier mais c'était la sensation que j'avais eu pour le premier match contre Majorque


...........

Pour moi Vinicius et Mbappe il y en a un de trop.
Après je n'ai pas la prétention d'être aussi calé qu'Ancelotti, mais je suis sceptique qu'il trouve une animation avec ces 2 là.

Mbappe, il est jamais aussi fort que quand il a un point d'appui come Giroud autour duquel il avale les espaces.

Mbappe, ça fait 6 mois ou plus qu'il est pas bon. vraiment pas bon.

alors il a plutôt continué à planter dans une équipe hyper dominatrice en L1, mais vraiment, ça fait des mois qu'il fait plus rien dans le jeu. et je le dis pas de maintenant, ça fait aussi des mois que je trouve les commentaires sur ses prestations bien étonnants en passant sous silence ses ratés.

il dribble plus personne, il joue à l'envers, s'il plante plus aussi souvent, ça va être compliqué.

après,le talent, il l'a incontestablement. Ce qu'il a fait à son âge, c'est très fort et il a montré un sens du but et une précision et une technique dans le dernier geste parfois impressionantes.

ça peut revenir évidemment, mais là, ça fait vraiment des mois qu'il y arrive plus.

Dernière modification par kace (30-Aug-24 18:38)

30-Aug-24 18:40

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13377
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

momoxe16 a écrit :

https://www.facebook.com/reel/931900692288002

Si ils commencent a vouloir faire ce que les vrais stars font, il va se couvrir de ridicule.
Je l'ai vu une fois a l'échauffement du stade, il tente des gestes techniques, mais c'est pas fait pour lui.
Comme ses passements de jambes arrêtés qui n'amènent rien.

C'est mieux pour lui s'il se concentre sur ce qu'il sait faire, courir vite et marquer des buts, le reste c'est pas pour lui lol

ouais, après ça arrive à tout le monde de rater un geste dans un match donc c'est sûr que ça peut être un peu facile comme critique d'isoler ça en vidéo.

mais pour le coup, c'est vrai que ce genre de début de dribble arrêté avec la semelle, pour lui, ça finit souvent en eau de boudin...

Dernière modification par kace (30-Aug-24 18:40)

30-Aug-24 18:47

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2874
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Real Madrid] Los Merengues

kace a écrit :

momoxe16 a écrit :

https://www.facebook.com/reel/931900692288002

Si ils commencent a vouloir faire ce que les vrais stars font, il va se couvrir de ridicule.
Je l'ai vu une fois a l'échauffement du stade, il tente des gestes techniques, mais c'est pas fait pour lui.
Comme ses passements de jambes arrêtés qui n'amènent rien.

C'est mieux pour lui s'il se concentre sur ce qu'il sait faire, courir vite et marquer des buts, le reste c'est pas pour lui lol

ouais, après ça arrive à tout le monde de rater un geste dans un match donc c'est sûr que ça peut être un peu facile comme critique d'isoler ça en vidéo.

mais pour le coup, c'est vrai que ce genre de début de dribble arrêté avec la semelle, pour lui, ça finit souvent en eau de boudin...

C'est justement en voyant cette video que ça a confirmé ce que je pense de lui depuis toujours.
Ca n'enlève en rien le talent qu'il a mais les gestes techniques c'est pas ou peu pour lui.


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

30-Aug-24 18:53

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13377
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

momoxe16 a écrit :

kace a écrit :

momoxe16 a écrit :

https://www.facebook.com/reel/931900692288002

Si ils commencent a vouloir faire ce que les vrais stars font, il va se couvrir de ridicule.
Je l'ai vu une fois a l'échauffement du stade, il tente des gestes techniques, mais c'est pas fait pour lui.
Comme ses passements de jambes arrêtés qui n'amènent rien.

C'est mieux pour lui s'il se concentre sur ce qu'il sait faire, courir vite et marquer des buts, le reste c'est pas pour lui lol

ouais, après ça arrive à tout le monde de rater un geste dans un match donc c'est sûr que ça peut être un peu facile comme critique d'isoler ça en vidéo.

mais pour le coup, c'est vrai que ce genre de début de dribble arrêté avec la semelle, pour lui, ça finit souvent en eau de boudin...

C'est justement en voyant cette video que ça a confirmé ce que je pense de lui depuis toujours.
Ca n'enlève en rien le talent qu'il a mais les gestes techniques c'est pas ou peu pour lui.

il a jamais été très à l'aise arrêté ou sans espace pour dribbler. mais il avait souvent les gestes de tueurs devant le but, même contre des défenses regroupées. là, même ça, ça devient rare.

31-Aug-24 17:36

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18851
En ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

https://www.footmercato.net/a1358023990 … inicius-jr

Vinicius gardera sa place sur l'aile gauche. C'est à Mbappé de s'adapter,


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Sep-24 23:00

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6714
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Real Madrid] Los Merengues

But m’bappe
1/0
Mais bon ça patine toujours l’attaque du réal


Think about the good times
And never look back

01-Sep-24 23:07

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31107
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Patience aussi avec eux…

01-Sep-24 23:09

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31107
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

2-0 Mbappé sur peno !

01-Sep-24 23:09

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18851
En ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

2.0 doublé de Mbappé sur pénalty

Dernière modification par chris1004 (01-Sep-24 23:10)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Sep-24 23:10

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3065
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [Real Madrid] Los Merengues

raul1319 a écrit :

2-0 Mbappé sur peno !

ce vol sur le péno  lol


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

01-Sep-24 23:12

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 941
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

el condor a écrit :

But m’bappe
1/0
Mais bon ça patine toujours l’attaque du réal

Collectivement, c'est absolument dégueulasse.(j'ai vu tous les matches du Real cette saison). Vinicius est affreux aussi.

Du coup il met son doublé sur péno, et globalement il a été intéressant et disponible ce soir.

Mine de rien, possible que ça débloque le collectif tellement tout le monde attendait qu'il plante.

01-Sep-24 23:20

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13377
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Rudi a écrit :

raul1319 a écrit :

2-0 Mbappé sur peno !

ce vol sur le péno  lol

encore ?

j'avais déjà trouvé le péno obtenu le dernier match bien généreux....

eux, c'est le psg espagnol, incroyable le nombre de décisions favorables qu'ils grattent....

Dernière modification par kace (01-Sep-24 23:28)

01-Sep-24 23:29

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3065
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [Real Madrid] Los Merengues

kace a écrit :

Rudi a écrit :

raul1319 a écrit :

2-0 Mbappé sur peno !

ce vol sur le péno  lol

encore ?

j'avais déjà trouvé le péno obtenu le dernier match bien généreux....

eux, c'est le psg espagnol, incriyable le nombre de décisions favorables qu'ils grattent....

disons que vini joue bien le coup, mais il vient empaler sa jambe sur celle du gardien, et commence à tomber avant le choc.
c'est juste dommage que les arbitres (et la var!) se fassent encore avoir par ces techniques... (je ne suis pas certain qu'il l'aurait accordé au bétis).


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

01-Sep-24 23:29

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 941
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

kace a écrit :

Rudi a écrit :

raul1319 a écrit :

2-0 Mbappé sur peno !

ce vol sur le péno  lol

encore ?

j'avais déjà trouvé le péno obtenu le dernier match bien généreux....

eux, c'est le psg espagnol, incroyable le nombre de décisions favorables qu'ils grattent....

Non c'est un péno que tous les arbitres du monde donnent.
Balle en profondeur, le mec drible le gardien, il se fait toucher.

01-Sep-24 23:29

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3065
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Infernodragon a écrit :

el condor a écrit :

But m’bappe
1/0
Mais bon ça patine toujours l’attaque du réal

Collectivement, c'est absolument dégueulasse.(j'ai vu tous les matches du Real cette saison). Vinicius est affreux aussi.

Du coup il met son doublé sur péno, et globalement il a été intéressant et disponible ce soir.

Mine de rien, possible que ça débloque le collectif tellement tout le monde attendait qu'il plante.

pour moi c'est valverde qui débloque le match. mais c'est vrai que le sang-froid de l'attaquant compte aussi dans ces situations.


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

01-Sep-24 23:31

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 941
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Rudi a écrit :

kace a écrit :

Rudi a écrit :


ce vol sur le péno  lol

encore ?

j'avais déjà trouvé le péno obtenu le dernier match bien généreux....

eux, c'est le psg espagnol, incriyable le nombre de décisions favorables qu'ils grattent....

disons que vini joue bien le coup, mais il vient empaler sa jambe sur celle du gardien, et commence à tomber avant le choc.
c'est juste dommage que les arbitres (et la var!) se fassent encore avoir par ces techniques... (je ne suis pas certain qu'il l'aurait accordé au bétis).

C'est une Lacazette  lol
Mais globalement, y a toujours péno sur ce genre de situation, même quand les mecs poussent le ballon trop loin et qu'ils ont aucune chance de pouvoir la pousser au fond après.

Dernières News FM


Pied de page du Forum