01-Sep-24 23:32

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 941
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Rudi a écrit :

Infernodragon a écrit :

el condor a écrit :

But m’bappe
1/0
Mais bon ça patine toujours l’attaque du réal

Collectivement, c'est absolument dégueulasse.(j'ai vu tous les matches du Real cette saison). Vinicius est affreux aussi.

Du coup il met son doublé sur péno, et globalement il a été intéressant et disponible ce soir.

Mine de rien, possible que ça débloque le collectif tellement tout le monde attendait qu'il plante.

pour moi c'est valverde qui débloque le match. mais c'est vrai que le sang-froid de l'attaquant compte aussi dans ces situations.

Clairement.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-Sep-24 23:43

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13373
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Infernodragon a écrit :

kace a écrit :

Rudi a écrit :

ce vol sur le péno  lol

encore ?

j'avais déjà trouvé le péno obtenu le dernier match bien généreux....

eux, c'est le psg espagnol, incroyable le nombre de décisions favorables qu'ils grattent....

Non c'est un péno que tous les arbitres du monde donnent.
Balle en profondeur, le mec drible le gardien, il se fait toucher.

mouais, j'ai juste vu le ralenti, j'aurais aimé à vitesse réelle. mais il laisse bien trainer la jambe et tombe, à la lyonnaise....

pour moi, et pour le règlement, un contact n'est pas obligatoirement une faute, dans aucune situation. Il faut juger si l'attaquant provoque le contact et si le contact le gêne ou le déséquilibre suffisamment pour constituer une faute.

après, il y a probablement péno si tu le dis et que tu as vu toutes les images, mais je maintiens que ce real se fait sauver les miches quand la situation est mal embarquée très régulièrement .....

Dernière modification par kace (01-Sep-24 23:44)

01-Sep-24 23:47

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2226
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Victoire construite dans la fragilité.

Comme d'hab, Mbappé et Vinicius continuent à marcher sur les mêmes plates-bandes, malgré les efforts des deux joueurs pour trouver la bonne formule.

Le milieu est absolument catastrophique, il n'y a aucune créativité, seul Valverde est capable de casser les lignes.

Bref, malgré la victoire, je vois les mêmes problèmes au Real. La trêve tombe à pic pour eux, ils récupéreront plus rapidement Belligham.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

02-Sep-24 00:55

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 941
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

kace a écrit :

Infernodragon a écrit :

kace a écrit :


encore ?

j'avais déjà trouvé le péno obtenu le dernier match bien généreux....

eux, c'est le psg espagnol, incroyable le nombre de décisions favorables qu'ils grattent....

Non c'est un péno que tous les arbitres du monde donnent.
Balle en profondeur, le mec drible le gardien, il se fait toucher.

mouais, j'ai juste vu le ralenti, j'aurais aimé à vitesse réelle. mais il laisse bien trainer la jambe et tombe, à la lyonnaise....

pour moi, et pour le règlement, un contact n'est pas obligatoirement une faute, dans aucune situation. Il faut juger si l'attaquant provoque le contact et si le contact le gêne ou le déséquilibre suffisamment pour constituer une faute.

après, il y a probablement péno si tu le dis et que tu as vu toutes les images, mais je maintiens que ce real se fait sauver les miches quand la situation est mal embarquée très régulièrement .....

J'avais répondu à un autre message en disant que c'était une Lacazette, donc on se rejoint.

Et oui, je suis totalement d'accord que ce genre de situations devraient être arbitrer plus intelligemment, mais le fait est que c'est sifflé à peu près tout le temps, dans tous les championnats.

Aussi pour info, c'est le péno du 2-0.

(je suis vraiment pas fan du Real, je regarde en général les matches des grands clubs)

02-Sep-24 01:14

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 941
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

baloum a écrit :

Victoire construite dans la fragilité.

Comme d'hab, Mbappé et Vinicius continuent à marcher sur les mêmes plates-bandes, malgré les efforts des deux joueurs pour trouver la bonne formule.

Le milieu est absolument catastrophique, il n'y a aucune créativité, seul Valverde est capable de casser les lignes.

Bref, malgré la victoire, je vois les mêmes problèmes au Real. La trêve tombe à pic pour eux, ils récupéreront plus rapidement Belligham.

Valverde, il est impressionnant sur son volume de jeu, après techniquement et dans la vista, c'est quand même ultra bof (sa talonnade sur le but est vraiment pas révélatrice)

14-Sep-24 21:53

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 941
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Vu la sévérité des gens sur l'OM, j'imagine même pas les forums de fan du Real.

Chaud la médiocrité du Real. 2 transversales pour la Real Sociedad, et pas du truc comme Bard contre nous, vraiment des énormes occases.

14-Sep-24 22:05

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18818
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Infernodragon a écrit :

Vu la sévérité des gens sur l'OM, j'imagine même pas les forums de fan du Real.

Chaud la médiocrité du Real. 2 transversales pour la Real Sociedad, et pas du truc comme Bard contre nous, vraiment des énormes occases.

C'est affeux, ils ont pas remplacés Kroos et leur attaque est pas du tout complémentaire.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Sep-24 22:16

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11500
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Les mec qui juge le Réal en septembre lol lol

Les 10 dernières années vous ont toujours pas servis de leçon big_smile

14-Sep-24 22:31

Infernodragon
Membre
Date d'inscription: 22-Sep-19
Messages: 941
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Lulub a écrit :

Les mec qui juge le Réal en septembre lol lol

Les 10 dernières années vous ont toujours pas servis de leçon big_smile

Certes, mais n'empêche que c'est absolument dégueulasse à l'instant présent.

Hier 23:45

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20211
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Je suis modérément étonné des difficultés de KMB. J'ai toujours été sceptique sur ce joueur (cf le surnom que m'ont collé les modo de ce forum sous mon pseudo lol). Je l'ai toujours trouvé sur performant contre les équipes faibles et sous performant contre les équipes fortes avec peu de matchs références en 8 ans de carrière, notamment en LDC. Sa vitesse et ses appels masquaient des lacunes footballistiques évidentes : faible jeu aérien, pas les épaules d'un 9, finition très inégale, techniquement pas au niveau des références du genre. Il a certes progressé, notamment en finition, mais ça n'a jamais été pour moi un top attaquant chirurgical.
On verra si au final il renverse la vapeur des derniers mois au Real, mais je le sens de prime abord en dessous de Benzema et a fortiori de CR7.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:47

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13373
Hors ligne

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Sven a écrit :

Je suis modérément étonné des difficultés de KMB. J'ai toujours été sceptique sur ce joueur (cf le surnom que m'ont collé les modo de ce forum sous mon pseudo lol). Je l'ai toujours trouvé sur performant contre les équipes faibles et sous performant contre les équipes fortes avec peu de matchs références en 8 ans de carrière, notamment en LDC. Sa vitesse et ses appels masquaient des lacunes footballistiques évidentes : faible jeu aérien, pas les épaules d'un 9, finition très inégale, techniquement pas au niveau des références du genre. Il a certes progressé, notamment en finition, mais ça n'a jamais été pour moi un top attaquant chirurgical.
On verra si au final il renverse la vapeur des derniers mois au Real, mais je le sens de prime abord en dessous de Benzema et a fortiori de CR7.

finition inégale ? attaquant pas chirurgical ? mbappé , au meilleur de sa forme, il est tout ça.

Hier 23:55

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16892
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Real Madrid] Los Merengues

Sven a écrit :

Je suis modérément étonné des difficultés de KMB. J'ai toujours été sceptique sur ce joueur (cf le surnom que m'ont collé les modo de ce forum sous mon pseudo lol). Je l'ai toujours trouvé sur performant contre les équipes faibles et sous performant contre les équipes fortes avec peu de matchs références en 8 ans de carrière, notamment en LDC. Sa vitesse et ses appels masquaient des lacunes footballistiques évidentes : faible jeu aérien, pas les épaules d'un 9, finition très inégale, techniquement pas au niveau des références du genre. Il a certes progressé, notamment en finition, mais ça n'a jamais été pour moi un top attaquant chirurgical.
On verra si au final il renverse la vapeur des derniers mois au Real, mais je le sens de prime abord en dessous de Benzema et a fortiori de CR7.

Pas un top attaquant chirurgical ? Meilleur buteur de a L1 pendant....6 années d'affilées ! dégun n'a fait mieux !


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM


Pied de page du Forum