23-Dec-12 20:20

lolowhite
 Exclu

Re: [Real Madrid] Los Merengues

zade a écrit :

mourinho à gagné 20 titres en à peine 10 ans, dans 4 championnats différents, à fait gagner l'impossible avec porto, il détient le poucentage de victoire le plus élevé et le plus grand nombre de points avec chelsea et le real.

tu te goure balo, josé a pas eu besoin du real pour le prouvé,

sans lui le réal c'ets des humiliations en ldc depuis 10 ans, ils ont gagné des titres (et subit des humiliations contre barcelone, sans josé, le real ce serait fait ultra dominer encore par les catalans) mais dans le championant le plus faible des gros, le palmares du real n'ets donc pas vraiment un argument, ils ont aussi profité du systéme et des titres douteux.

Le real sans le mou se faisait smasher en 8 ème de ldc pendant 10 ans incapable de battre un grand Europe neutral

Dernière modification par lolowhite (23-Dec-12 20:23)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Dec-12 20:25

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Ce qu'a fait Mourinho en dehors du Réal ne compte pas dans l'histoire du Réal.
Le Réal n'a pas attendu Mourinho pour gagner des liga y compris sous domination du Barça.Il a repris une équipe qui avait finit la liga avec 96 points.Il a rien révolutionné,ce n'est pas un héro.
Il a aucune légitimité pour faire ce qu'il fait au Réal,ce club ne lui appartient pas.Il est surtout rien au Réal par rapport au grand Iker.
Pour comprendre tout ça il faut déjà comprendre ce qu'est le Réal Madrid,c'est à dire pas seulement un club mais une grande institution.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

23-Dec-12 20:29

lolowhite
 Exclu

balo a écrit :

Ce qu'a fait Mourinho en dehors du Réal ne compte pas dans l'histoire du Réal.
Le Réal n'a pas attendu Mourinho pour gagner des liga y compris sous domination du Barça.Il a repris une équipe qui avait finit la liga avec 96 points.Il a rien révolutionné,ce n'est pas un héro.
Il a aucune légitimité pour faire ce qu'il fait au Réal,ce club ne lui appartient pas.Il est surtout rien au Réal par rapport au grand Iker.
Pour comprendre tout ça il faut déjà comprendre ce qu'est le Réal Madrid,c'est à dire pas seulement un club mais une grande institution.

Quelle institution  big_smile  big_smile genre iker sa gg de merde , il va cracher sur son coach et voilà l'institution de mes couilles roll le real version florentin c'est l'équivalent du qsg big_smile
Au milan même maldini devait fermer sa gueule face à n'importe quel coach  hmm C'est ça une institution.Tu crois que les italiens vont applaudir buffon si il crache sur conte

Dernière modification par lolowhite (23-Dec-12 20:32)

23-Dec-12 20:40

balo
Membre

Parce que Conte a craché sur la Juve?Non c'est un ancien, il respecte l'institution et reste à sa place.

23-Dec-12 20:44

lolowhite
 Exclu

balo a écrit :

Parce que Conte a craché sur la Juve?Non c'est un ancien, il respecte l'institution et reste à sa place.

Il a craché sur quoi le mou , après si tu utilises conte ancien de la juve alors on va dire ancelotti  qui mettait henry ard mais pourtant personne osait le critiquer roll Dans un grand club jamais la république des joueurs doit exister .Si le coach fait de la merde alors c'est le président qui doit agir  tongue Ce public de merde à base de gamin fan de bieber et gros porcs espagnols qui veut du beau jeu  big_smile  big_smile  big_smile  genre époque franco ils étaient des champions avec du jeu.Mais depuis nada un genre de liverpool version espagne

Dernière modification par lolowhite (23-Dec-12 20:49)

25-Dec-12 17:42

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

C'est con que le forum ait crashé et fait disparaitre tous nos posts d'hier. Parce qu'en réponse à Abdel, Balo nous avait pour une fois proposé une opinion avisée et argumentée.
Ah quand la technique s'y met.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

25-Dec-12 20:03

balo
Membre

lol
Pour le coup je vais changer un peu.

Pendant qu'il encense les autres publics comme il l'a fait après le match du Betis ou de City en les applaudissant après le match,il se prive pas pour critiquer le sien en disant qu'il est froid,il s'est plaint du faible nombre de supporters en déplacement pour les matches en banlieue,une fois il a dit "je tiens à remercier le peu de supporters qui étaient derrière le gardien sinon j'aurais eu l'impression qu'il était vide",la dernière fois contre l'Atletico il est allé défié 40 minutes avant le match les supporters qui l'avaient sifflé.
Ce sont les socios qui sont au stade et les socios c'est aussi le club.

Depuis qu'il est là il se plaint du manque de soutien de la part des dirigeants notamment dans ses délires paranoïaques.Avoir eu la tête de Valdano un des proches de Perez ne lui a pas suffit.La dernière fois après la défaite contre le Betis il est allé remettre en cause l'intégrité de ceux qui travaillaient au dessus de lui,en disant que c'était le seul qui critiquait l'arbitrage,que les barcelonais contrôlaient le calendrier alors qu'au Real on dit rien et on laisse faire,que c'était toujours lui qui passait pour le méchant dans l'histoire.
En gros c'est le seul qui défend son club.

http://www.sofoot.com/le-real-ne-se-fai … 65112.html
Il y a un bon article sur sofoot qui exprime ce que je pense,notamment sur la responsabilité de Perez aussi qui selon moi lui a laissé passé trop de choses(surtout le comportement pour ma part),je rejoins ce que dit Calderon pour une fois.

Au Real en temps normal ils laisseraient pas un entraineur se comporter comme ça,en attisant les tensions,en créant régulièrement la polémique.Tu peux faire des critiques de temps en temps,c'est normal mais lui c'est tout un comportement de défiance envers tout le monde,joueurs,dirigeants,arbitres,presse.
Ce dont il a beaucoup bénéficié depuis son arrivée c'est la rivalité difficile avec le Barça,les difficultés en C1 et le manque de continuité avec les entraineurs.
Ils se sont dit on va lui donner tous les moyens et le temps qu'il faut pour qu'il accomplisse sa tâche.Valdano a été viré,ils ont fermé les yeux sur son comportement,ils l'ont prolongé jusqu'en 2016.
Au Real il y a déjà un système compliqué avec beaucoup de politique y compris dans le vestiaire.Pour durer c'est pas simple,il y a plein d'entraineurs qui sont partis au bout d'un an même en ayant gagné des titres.
Est-ce que Mourinho fait ce qu'il faut pour durer?Je pense que non,et même qu'il fait parfois l'inverse.C'est pas le diable,il a déjà pris sur lui comme en Janvier où les joueurs l'ont critiqué après un clasico mais sa personnalité pose problème,il a besoin d'être en conflit et à un moment ça doit exploser.

On critique le vestiaire mais ce sont des anges à côté de ce qui se passait il y a une dizaine d'année et plus.Avec ce genre de vestiaire je suis partagé,si c'est pour foutre la merde quand un entraineur ne plait pas aux joueurs,montrer la porte aux "étrangers", faut pas laisser faire.
Mais si c'est pour préserver des valeurs qui se perdent de plus en plus et représenter un contre-pouvoir pour rappeler à l'ordre quand un entraineur déconne comme Casillas, Ramos et X.Alonso l'ont fait en Janvier,je trouve que c'est une bonne chose.
C'est aussi en ayant des Casillas et Ramos qu'il peut y avoir de la stabilité et qu'un club finit par gagner.

26-Dec-12 09:28

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Assez d'accord avec ce que dit Balo, il s'isole tout seul.

27-Dec-12 11:46

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Real Madrid – Ronaldo ne va pas prolonger
Selon AS, Cristiano Ronaldo va repousser la prolongation de contrat que lui propose le Real Madrid. L’attaquant portugais a l’intention de quitter la capitale espagnole, où il ne se sent plus à l’aise depuis quelques mois. Son départ l’été prochain semble de plus en plus probable. D’après le journal espagnol, les Merengue espèrent toujours convaincre leur meilleur buteur de rempiler. Mais ce dernier est décidé à changer d’air malgré la forte revalorisation salariale dont il pourrait faire l'objet. Dans ce cas, le PSG serait en bonne position pour récupérer la star de 27 ans. Mais son ancien club, Manchester United, est également à l’affût.

http://www.rmcsport.fr/editorial/332902 … prolonger/

Ca sent le point de non retour et apparemment il voudrait revenir à Manchester United qui alors aurait selon moi l'un des 2-3 équipe au monde si ça arrivait. Par contre pour le Real, ça serait dur à digérer. Vous en pensez quoi ?

27-Dec-12 14:29

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Un retour chez les red devils ca serait magique !  un trio Rooney - RVP - C.Ronaldo ca aurait de la gueule ! neutral

PM4 : Wolfsburg

27-Dec-12 14:39

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

TontonFlingueur a écrit :

Real Madrid – Ronaldo ne va pas prolonger
Selon AS, Cristiano Ronaldo va repousser la prolongation de contrat que lui propose le Real Madrid. L’attaquant portugais a l’intention de quitter la capitale espagnole, où il ne se sent plus à l’aise depuis quelques mois. Son départ l’été prochain semble de plus en plus probable. D’après le journal espagnol, les Merengue espèrent toujours convaincre leur meilleur buteur de rempiler. Mais ce dernier est décidé à changer d’air malgré la forte revalorisation salariale dont il pourrait faire l'objet. Dans ce cas, le PSG serait en bonne position pour récupérer la star de 27 ans. Mais son ancien club, Manchester United, est également à l’affût.

http://www.rmcsport.fr/editorial/332902 … prolonger/

Ca sent le point de non retour et apparemment il voudrait revenir à Manchester United qui alors aurait selon moi l'un des 2-3 équipe au monde si ça arrivait. Par contre pour le Real, ça serait dur à digérer. Vous en pensez quoi ?

Oui et non.
Déjà s'ils récupèrent Falcao comme c'est pressenti, ce sera déjà une jolie consolation.

Dernière modification par Daryl (27-Dec-12 14:44)

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

27-Dec-12 14:40

figueroa
Membre

Teemour a écrit :

Un retour chez les red devils ca serait magique !  un trio Rooney - RVP - C.Ronaldo ca aurait de la gueule ! neutral

Je le vois aller à Paris,qui ferait selon moi,un coup marketing monumental vu la colonie portuguaise de la capitale.
Le bémol,c'est l'usine à gaz qu'il faudrait monter pour les droits à l'image + la taxe à 75%.

27-Dec-12 14:54

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

figueroa a écrit :

Teemour a écrit :

Je le vois aller à Paris,qui ferait selon moi,un coup marketing monumental vu la colonie portuguaise de la capitale.
Le bémol,c'est l'usine à gaz qu'il faudrait monter pour les droits à l'image + la taxe à 75%.

MU sera le premier choix de Ronaldo à mon avis.
Il veut le Ballon d'Or et il sait sans doute qu'il a plus de chance de décrocher la timbale dans un championnat comme la 1er league, dans un club mythique qu'il connaît comme sa poche, qu'à Paris.

ça va dépendre surtout de la capacité de MU à mettre la somme réclamée par le Réal, ce qui reste hypothétique.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

27-Dec-12 14:58

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Pour moi s'il retourne à MU, tout le monde est gagnant, les red devils, Madrid & Ronaldo lui-même.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

27-Dec-12 18:03

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Le QSG a un avantage c'est son porte monnaie illimité sad

PM4 : Wolfsburg

27-Dec-12 18:39

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Mais la rumeur M.U. sort d'où ? Déduction logique ou il y a vraiment eu rapprochement ?
Selon RMC la télé quatarienne se serait rapproché du joueur, opération séduction en cours.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

27-Dec-12 21:18

balo
Membre

Pour être complet sur la rumeur du départ,elle dit que Ronaldo refuserait l'offre de renouvellement mais pour s'en aller libre dans deux ans et demi.
Le Real serait prêt à lui offrir 15M/par an en Juin.Lui serait toujours marqué par ce qu'il a senti comme un manque de considération de la part du club en général et surtout du président.
L'histoire c'est qu'il a été affecté par le fait que son président l'ait pas accompagné à la soirée de remise du trophée de meilleur joueur décerné par l'UEFA (Iniesta l'avait gagné),alors que Rosell le président du Barça y était.C'était pas non plus la première fois que ça arrivait.
Il est allé le voir plus tard dans son bureau pour lui faire part de son mal-être en s'attendant à être réconforté.Après il y a deux versions,celle qui dit que Perez lui aurait répondu que s'il était pas content il avait qu'à trouver un club qui mettrait beaucoup et il serait vendu,l'autre version c'est qu'il lui aurait dit qu'avec cet argent il le remplacerait par Messi.

Manchester United c'est plus un rapprochement par rapport à l'affection réciproque entre lui et le club.Comme rumeur on parle le plus de Paris qui aurait déjà tenté de le prendre cet été.Le nom de City revient de temps en temps mais plus ça vient plus du côté de l'Angleterre.

Dernière modification par balo (27-Dec-12 21:18)

27-Dec-12 22:23

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

balo a écrit :

Pour être complet sur la rumeur du départ,elle dit que Ronaldo refuserait l'offre de renouvellement mais pour s'en aller libre dans deux ans et demi.
Le Real serait prêt à lui offrir 15M/par an en Juin.Lui serait toujours marqué par ce qu'il a senti comme un manque de considération de la part du club en général et surtout du président.
L'histoire c'est qu'il a été affecté par le fait que son président l'ait pas accompagné à la soirée de remise du trophée de meilleur joueur décerné par l'UEFA (Iniesta l'avait gagné),alors que Rosell le président du Barça y était.C'était pas non plus la première fois que ça arrivait.
Il est allé le voir plus tard dans son bureau pour lui faire part de son mal-être en s'attendant à être réconforté.Après il y a deux versions,celle qui dit que Perez lui aurait répondu que s'il était pas content il avait qu'à trouver un club qui mettrait beaucoup et il serait vendu,l'autre version c'est qu'il lui aurait dit qu'avec cet argent il le remplacerait par Messi.

Manchester United c'est plus un rapprochement par rapport à l'affection réciproque entre lui et le club.Comme rumeur on parle le plus de Paris qui aurait déjà tenté de le prendre cet été.Le nom de City revient de temps en temps mais plus ça vient plus du côté de l'Angleterre.

C'est qu'il n'est pas si malheureux...
Quand tu ne sens pas bien dans un environnement, tu n'echaffaudes pas un plan sur deux ans 1/2

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

27-Dec-12 22:39

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Au niveau pression je ne vois aucun joueur au monde pouvoir durer deux ans et demi dans un club qui a payé aussi cher sans prolonger.
Pour moi c'est du bluff.

S'il faisait ca le Real s'en boufferait les c*****es de laisser libre un joueur comme ca, et les salaires qui lui seraient proposés à la sortie battraient tous les records.

Quand on t'as payé 94 millions, tu restes pas dans un club en attendant la fin du contrat, il y a tropen jeu.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

31-Dec-12 13:52

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Manchester va soit disant faire une offre de 75M€+ Nani & De Gea c'est correct pour vous ?
http://www.infos-foot.net/a-la-une/linc … aldo-14914

Dernières News FM

Pied de page du Forum