19-Dec-12 14:58

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

[NEWS] Jordan Ayew revient sur sa non sélection

Jordan Ayew revient sur sa non sélection
A la surprise générale, Jordan Ayew n'a pas été sélectionné pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. De quoi interloquer vu qu'il est, a priori, bien meilleur que ceux pris à sa place. Pour l'attaquant de l'Olympique de Marseille, sa non sélection pourrait être due à un critère non sportif.[i]"C'est une expérience pour moi, je n'ai que 21 ans, j'ai le temps, il y a quelque chose d'énorme à accomplir à Marseille.Et puis, c'est l'Afrique. Il s'y passe des choses dans la fédérations qu'on ne peut pas dire. Mais je leur souhaite bonne chance, j'espère qu'ils ramèneront la coupe au Ghana, je serai leur supporter. Si Kevin Prince-Boateng a arrêté la sélection, ce n'est pas pour rien. Il y au...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Dec-12 15:08

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Jordan Ayew revient sur sa non sélection

C'est pas la première fois qu'il refuse une sélection non ?
Y'a un ou 2 ans j'avais entendu le même genre d'histoire, en disant que si c est pour cirer le banc au Ghana il préfère être dispo pour son club..

Si c'est honnête c'est bien, mais il va se rayer de sa selection, surtout que là il balance pas mal

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

19-Dec-12 15:49

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

Il est pas sélectionné, il n'est pas dis qu'il a refusé, enfin de ce que j'en lis ici
Tant mieux pour nous, c'est clair l'OM s'en sort super bien question coupe d'Afrique cette fois çi

19-Dec-12 16:10

Fallon
Membre

"le médiocre Charles Kaboré"...joli compliment  lol

Dernière modification par Fallon (19-Dec-12 16:11)

Dernières News FM

Pied de page du Forum