21-Dec-12 11:27

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Diawara incertain pour Saint-Etienne

Diawara incertain pour Saint-Etienne
Si les olympiens sont revenus de Bretagne avec les trois points (2-1 face à Brest), Souleymane Diawara y aura laissé son adducteur. Victime d'une légère lésion, le défenseur sénégalais n'a toujours pas ré-integré le groupe marseillais et demeure donc encore incertain pour la réception des verts ce dimanche au Vélodrome.
Pour "Souley", il a juste été question de courir avec le médecin mercredi, et jeudi, il s'est une nouvelle fois entraîné à part. Il faudra donc attendre la fin de cette journée pour en savoir d'avantage sur l'état physique du sénégalais.

En cas d'absence, Elie Baup devra surement reconduire Lucas Mendes au sein de la défense olympienne....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Dec-12 12:03

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] Diawara incertain pour Saint-Etienne

C'est que mon avis hein... Mais je pense que MÊME si Diawara est dispo, il faut quand même faire jouer NKoulou - Mendes...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

21-Dec-12 12:23

cesare maldini
Membre

Avec tout le respect pour Diawara ,je crois qu'il faut tourner la page et donner du temps à la charniére N'Koulou- Mendes.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

21-Dec-12 12:47

elsicario1
 Exclu

Ouais tourner la page, je me demande encore pourquoi on l'a prolongé alors que avant sa blessure, c'était la pente descendante, ah oui son agent...aklil.

Belle vie.

21-Dec-12 16:16

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

elsicario1 a écrit :

Ouais tourner la page, je me demande encore pourquoi on l'a prolongé alors que avant sa blessure, c'était la pente descendante, ah oui son agent...aklil.

Belle vie.

Tout autant dubitatif que toi sur l'urgence voir l'intérêt qu'il y avait à prolonger Diawara,mais aussi Cheyrou voire Valbuena(à moins d'un salaire revu à la baisse)

21-Dec-12 18:06

algeria95
Membre

xexelo_tiako a écrit :

elsicario1 a écrit :

Belle vie.

Tout autant dubitatif que toi sur l'urgence voir l'intérêt qu'il y avait à prolonger Diawara,mais aussi Cheyrou voire Valbuena(à moins d'un salaire revu à la baisse)

hmm
Je sais pas si c'est vraiment nécessaire de le prolongé au  vue de son contrat, mais on sait qu'en 2017 il aura toujours un niveau ai minimum convenable et qu'il pourra toujours être vendu ayant une valeur marchande importante.
Après ça peut le motiver (enfin plutôt récompenser d'un travail bien fait) et repousser les avances de certains clubs.
Puis pourquoi baisser son salaire, il gagne moins de 3M/an,autant que Rémy, moins que Gignac et André, légèrement plus que Amal et Mandanda.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum