21-Dec-12 19:10
[NEWS] OM - ASSE : sans Cheyrou ni Abdallah
OM - ASSE : sans Cheyrou ni Abdallah
Présent devant la presse ce matin à La Commanderie, Elie Baup a confirmé ce que certains pressentaient depuis quelques jours : Souleymane Diawara ne sera pas présent pour la réception de Saint-Etienne et devrait reconduire Lucas Mendes qui a fait bonne impression aux côtés de Nicolas Nkoulou.
Toutefois le coach marseillais a annoncé deux absents surprenants pour cette joute de dimanche face aux Verts. Il y a tout d'abord Kassim Abdallah qui "traîne depuis pas mal de temps une lourdeur aux ischios qui s'est accentuée" et Benoît Cheyrou qui a "de nouveau ressenti des douleurs aux adducteurs comme après Brest." Le milieu olympien aurait eu une récidive. Baup devra donc une nouvel...
21-Dec-12 19:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [NEWS] OM - ASSE : sans Cheyrou ni Abdallah
j'ai déjà connu pire comme nouvelle.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Dec-12 19:47
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
je trouve ça plutot une bonne nouvelle moi.
21-Dec-12 20:14
Je savais que certains d'entre vous seraient contents
21-Dec-12 20:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
abdallah n'est pas venu pour être titulaire.
par contre je suis triste de voir cheyrou incapable de retrouver un niveau acceptable car quand il est en bonne, il peut faire des matchs sacrément bons.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Dec-12 12:20
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Combien de fois Abdallah s'est il trouvé blessé ou convalescent depuis le début de saison?
N'y a t'il pas des questions à se poser à son sujet?