13-Jan-13 00:40
Re: [Topic TV] Terre d'asile
cedr134 a écrit :
Ça n'a juste aucun sens que ce soit elle qui intervienne alors qu'elle reconnait quand elle est mise au pied du mur qu'elle connait pas la moitié du sujet. C'est de la télé du spectacle quoi. Qu'on fasse intervenir un psy ou des personnes qui connaissent le sujet pas juste une pouf qui veut faire parler d'elle.
Non mais elle dit n'importe quoi, elle comprend rien un truc de fou
hier à la radio j'ai entendu une phrase ou elle disait "on est tous égaux car on a tous un papa et une maman, ceux qui auront deux papas ne seront pas égaux" j'ai failli avoir en accident a cause de cette conne en rigolant
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
13-Jan-13 00:40
Bardot elle était super cannon dans les 60', 70'.
Elle a très mal vieilli !
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
13-Jan-13 00:41
maxleharmek a écrit :
Je pensais que c'était une prostitué avant de regarder son wiki.
13-Jan-13 00:42
Et son truc on a prévenu qu'il fallait tant de CRS s'ils sont pas là c'est pas de notre faute mais c'est une blague. Comme si c'était pas de l'argent public, elle est responsable de la manif qu'elle organise faut la prévenir.
13-Jan-13 00:43
maoulida92 a écrit :
Bardot elle était super cannon dans les 60', 70'.
Elle a très mal vieilli !
Aïe
http://soin-esthetique.net/wp-content/u … etique.jpg
sinon c'est pas bardot sur la 2
13-Jan-13 00:44
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
Qu'on soit pour ou contre, il y a tellement d'arguments à 2 balles dans les deux camps.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
13-Jan-13 00:45
cedr134 a écrit :
Et son truc on a prévenu qu'il fallait tant de CRS s'ils sont pas là c'est pas de notre faute mais c'est une blague. Comme si c'était pas de l'argent public, elle est responsable de la manif qu'elle organise faut la prévenir.
Barjot elle porte bien son nom putain
13-Jan-13 00:48
maxleharmek a écrit :
Qu'on soit pour ou contre, il y a tellement d'arguments à 2 balles dans les deux camps.
Surtout je trouve ça dingue que ça prenne autant de place dans le débat. Ce qui m'intéresse c'est comment vivre bien, comment faire en sorte qu'il y ait moins de 10 millions de Français qui vivent sous le seuil de la pauvreté, comment augmenter le pouvoir d'achat, comment diminuer la dette de mon pays pour qu'il coule pas etc.
Pas si une loi sur l'homosexualité qui existe déjà dans plusieurs pays va permettre à des politiques de s'opposer stérilement ou à une pouf de s'exposer.
13-Jan-13 00:48
maxleharmek a écrit :
Oui mais les contres il les enchainent quand même et prendre Barjot comme porte parole ça décrédibilise leur action un truc de fou
13-Jan-13 00:59
Lavoine l'intervention la plus pertinente depuis le début comme par hasard il a pas d'intérêt dans ce débat.
13-Jan-13 01:20
Ils font chier TF1 avec leur merde d'Experts là. Il existe vraiment des gens qui peuvent être intéressés par une série pareille ? Columbo juste derrière alors active-toi Nonce.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
13-Jan-13 01:28
BCMM a écrit :
Ils font chier TF1 avec leur merde d'Experts là. Il existe vraiment des gens qui peuvent être intéressés par une série pareille ? Columbo juste derrière alors active-toi Nonce.
C'est clair que les experts me casse les boules : les experts, les experts miami, les experts LA,les experts chez les ch'tis...
13-Jan-13 01:31
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
Ca me plaisait bien sur les premieres saisons mais j'ai fais une overdoze complete des experts.
@cedr134 et omclub13 : totalement d'accord mais je voulais pas m'étendre pour ne pas me faire taper sur les doigts.
River Plate
13-Jan-13 01:34
BCMM a écrit :
J'aime bien moi
13-Jan-13 01:44
Il est bizarre Marc Lavoine je trouve...
13-Jan-13 01:49
Ah c'est l'épisode avec les deux jumeaux, très bien.
Oui lorsqu'un Columbo va être diffusé je trouve sympa de ne pas regarder à l'avance quel sera l'épisode mais plutôt le découvrir sur le moment.
J'aime bien me faire des ptites surprises comme ça.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
13-Jan-13 01:52
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
La vie est faites de petits bonheurs comme ça...Ca fais quand même le type qui connait tout les épisodes par coeur m'enfin...
River Plate
13-Jan-13 01:52
- Ruud Devils
- Moderator
-
Liane Foly ou l'imitatrice en bois persuadée de son talent (et c'est bien la seule).
J'ai envie de la gifler...
13-Jan-13 01:53
Ruud Devils a écrit :
Liane Foly ou l'imitatrice en bois persuadée de son talent (et c'est bien la seule).
J'ai envie de la gifler...
C'est comme Anne Roumanoff qui croit être drôle
13-Jan-13 01:59
Si Liane Foly fait un one-man show, alors moi aussi j'en suis capable : je prend la voix de Mr Bean et je dis "hin hin hin je suis trop bien, bite couille chatte"