15-Apr-13 20:08

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Ca y est je commences a etre gavé par l'emission...
Trop de TPMP tue le TPMP...Ca devient lourd, ilss savent plus quoi inventer, quoi dire, ca tourne de plus en plus en rond...
C'est cool de dire que la TV Réalité c'est de la merde et tout et tout, mais faites un truc la dessus, parlez des dessous du milieu, Louvin lache bien que ya des castings de cons alors putain lachez les infos...
Rien a foutre de savoir si Enora ou Moreau vont regarder ci ou ca sur le canap le soir, parlez de fond...

La derniere fois qu'une discussion m'a interesse dans l'emission c'etait sur Taddei...
Plus d'echanges dans le style, c'est limité rapidement de dire juste "j'aime pas"...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Apr-13 20:52

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36495
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

kurosaki-kun a écrit :

Ca y est je commences a etre gavé par l'emission...
Trop de TPMP tue le TPMP...Ca devient lourd, ilss savent plus quoi inventer, quoi dire, ca tourne de plus en plus en rond...
C'est cool de dire que la TV Réalité c'est de la merde et tout et tout, mais faites un truc la dessus, parlez des dessous du milieu, Louvin lache bien que ya des castings de cons alors putain lachez les infos...
Rien a foutre de savoir si Enora ou Moreau vont regarder ci ou ca sur le canap le soir, parlez de fond...

La derniere fois qu'une discussion m'a interesse dans l'emission c'etait sur Taddei...
Plus d'echanges dans le style, c'est limité rapidement de dire juste "j'aime pas"...

+1 ça fait 1 semaine que je n'ai pas regardé et sans le vouloir... Car je suis lassé à force de voir toujours les mêmes, toujours la même chose. Ça tourne en rond grave même si j'aime bien cyril. Et la gueule d'enora la gamine je peux plus.. J'aurais tellement aimé que se soit vrai ce que dit BCMM. Mais c'est pas une fille qui pleure, elle c'est plutôt Wesh Wesh Izi


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

15-Apr-13 20:52

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

kurosaki-kun a écrit :

Ca y est je commences a etre gavé par l'emission...
Trop de TPMP tue le TPMP...Ca devient lourd, ilss savent plus quoi inventer, quoi dire, ca tourne de plus en plus en rond...
C'est cool de dire que la TV Réalité c'est de la merde et tout et tout, mais faites un truc la dessus, parlez des dessous du milieu, Louvin lache bien que ya des castings de cons alors putain lachez les infos...
Rien a foutre de savoir si Enora ou Moreau vont regarder ci ou ca sur le canap le soir, parlez de fond...

La derniere fois qu'une discussion m'a interesse dans l'emission c'etait sur Taddei...
Plus d'echanges dans le style, c'est limité rapidement de dire juste "j'aime pas"...

Ouep c'est assez juste après à faire 5 émissions de 1h30 dans la semaine ça devient compliqué d'avoir du contenu suffisant pour tenir la route.

15-Apr-13 22:08

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Les bombes à Boston pour le marathon, RIP aux victimes


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

15-Apr-13 22:47

lzoux
50 Cent Marseillais
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-Mar-04
Messages: 1551
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

pray for boston


Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.

15-Apr-13 22:50

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Topic TV] Terre d'asile

lzoux a écrit :

pray for boston

Les images font froid dans le dos


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

16-Apr-13 01:13

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Un garçon de 8 ans aurait été tué dans l'explosion des bombes à Boston  sad


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

16-Apr-13 09:18

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

omclub_13 a écrit :

Un garçon de 8 ans aurait été tué dans l'explosion des bombes à Boston  sad

On ne va pas partir dans un debat politico religieux qui nous ménerait tout 2 vers un ban défnitif, mais des mioches de 8 ans et même moins qui crévent par la cause de 'limpérialisme occidental il y en a des milliers par jour, en Afrique, Afghanistan, Irak etc. Alors bon c'est triste pour cet enfant américain, il ne mértait pas celà, mais pensons à tous les enfants (et adultes) innoncents qui meurent ailleurs.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

16-Apr-13 10:26

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4593
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

eto'o fils a écrit :

omclub_13 a écrit :

Un garçon de 8 ans aurait été tué dans l'explosion des bombes à Boston  sad

On ne va pas partir dans un debat politico religieux qui nous ménerait tout 2 vers un ban défnitif, mais des mioches de 8 ans et même moins qui crévent par la cause de 'limpérialisme occidental il y en a des milliers par jour, en Afrique, Afghanistan, Irak etc. Alors bon c'est triste pour cet enfant américain, il ne mértait pas celà, mais pensons à tous les enfants (et adultes) innoncents qui meurent ailleurs.

tu sais très bien que ça ne marche pas comme ça


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

16-Apr-13 23:49

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2329
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Enorme Remi Gaillard big_smile

https://www.youtube.com/watch?feature=p … czamKL_Sgk

"Aidé de complices, Rémi Gaillard piège les caméras de TF1 dans l'émission Confessions Intimes. Aurélien joue le fan débile et Ludivine joue sa compagne qui ne supporte plus de passer après... Confession d'une contre enquête"


Jusqu'ici tout va bien...

16-Apr-13 23:59

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

J'ai rien capté.  lol

Les faux gogols sont passés dans le vrai Confessions intimes de TF1 ? Pourquoi ne pas le montrer dans leur montage alors ?


Monsieur Mazure n'est plus :'(

17-Apr-13 00:00

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

J'ai rien capté.  lol

Les faux gogols sont passés dans le vrai Confessions intimes de TF1 ? Pourquoi ne pas le montrer dans leur montage alors ?

Parce qu'il vient juste d'être diffusé lol
Voilà un extrait du résultat made in TF1 : http://videos.tf1.fr/confessions-intime … 23152.html

Enorme Remy! lol

17-Apr-13 00:05

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA
Date d'inscription: 27-May-04
Messages: 2329
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Il a posté la vidéo au moment du passage TV, tu vois au début de la vidéo qu'il filme les équipes de TF1. Bien marrant ^^


Jusqu'ici tout va bien...

17-Apr-13 00:41

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental
Date d'inscription: 05-Jun-07
Messages: 7486
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Enormissime son coup. Tres bien joué. Ils auraient du se mefier.
Les chtis là sont pas mal non plus.


PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

17-Apr-13 07:23

lil'jon
 Exclu
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 603
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Re: [Topic TV] Terre d'asile

kurosaki-kun a écrit :

Ca y est je commences a etre gavé par l'emission...
Trop de TPMP tue le TPMP...Ca devient lourd, ilss savent plus quoi inventer, quoi dire, ca tourne de plus en plus en rond...
C'est cool de dire que la TV Réalité c'est de la merde et tout et tout, mais faites un truc la dessus, parlez des dessous du milieu, Louvin lache bien que ya des castings de cons alors putain lachez les infos...
Rien a foutre de savoir si Enora ou Moreau vont regarder ci ou ca sur le canap le soir, parlez de fond...

La derniere fois qu'une discussion m'a interesse dans l'emission c'etait sur Taddei...
Plus d'echanges dans le style, c'est limité rapidement de dire juste "j'aime pas"...

TPMP reste une émission de qualité, ce qui est dommage c'est qu'ils font trop d'happening.. les débats tournent vite court car ils n'ont pas le temps de parler des émissions à cause des happening. peut-être un ou deux chroniqueurs de trop aussi, dur de débattre en donnant la parole à tout le monde, mais qui enlever? ( pour moi Enora, mais c'est subjectif )


Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

17-Apr-13 10:28

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Même si je supporte pas Enora, je pense finalement qu'elle a sa place dans l'équipe. Il en faut toujours un comme ça dans les bandes.
Et moi aussi je me lasse un peu de TPMP, ça parle de moins en moins média et ça devient de plus un plus n'importe quoi parfois, histoire de passer au zapping ou faire le buzz.

17-Apr-13 23:40

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36495
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Je sais pas si tout le monde s'en fout et ou le mettre alors je vais le mettre ici.

Deces d'un candidat de l'émission La belle et ses princes.
À ce qui paraît se serait un élément moteur de l'émission, Anthony le rouquin qui avait fait la saison 1..


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

17-Apr-13 23:47

MIKA66
esclave de Faf&Akh
Date d'inscription: 27-Jun-08
Messages: 656
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

jolecomedien a écrit :

Je sais pas si tout le monde s'en fout et ou le mettre alors je vais le mettre ici.

Deces d'un candidat de l'émission La belle et ses princes.
À ce qui paraît se serait un élément moteur de l'émission, Anthony le rouquin qui avait fait la saison 1..

Non ce n'est pas lui qui est mort mais plutot un "beau gosse " sans interet pour l'emission, puisqu'il a suffit a M6 de l'enlever de l'image lors du montage final de l'emission........

Dernière modification par MIKA66 (17-Apr-13 23:48)


Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

17-Apr-13 23:47

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [Topic TV] Terre d'asile

$poke a écrit :

BCMM a écrit :

J'ai rien capté.  lol

Les faux gogols sont passés dans le vrai Confessions intimes de TF1 ? Pourquoi ne pas le montrer dans leur montage alors ?

Parce qu'il vient juste d'être diffusé lol
Voilà un extrait du résultat made in TF1 : http://videos.tf1.fr/confessions-intime … 23152.html

Enorme Remy! lol

Je crois que TF1 a supprimé le reportage en question


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

17-Apr-13 23:54

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

MIKA66 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Je sais pas si tout le monde s'en fout et ou le mettre alors je vais le mettre ici.

Deces d'un candidat de l'émission La belle et ses princes.
À ce qui paraît se serait un élément moteur de l'émission, Anthony le rouquin qui avait fait la saison 1..

Non ce n'est pas lui qui est mort mais plutot un "beau gosse " sans interet pour l'emission, puisqu'il a suffit a M6 de l'enlever de l'image lors du montage final de l'emission........

Moi ce que je comprends pas c'est comment il ont fait pour l'enlever du montage complétement . Les "interviews" c'est facile à supprimer mais les plans larges arrières plans scène capitales que tu peux pas enlever et ou il a jouer un rôle et compagnie je me demande comment c'est possible de le supprimer totalement de l'émission . Le mec sa devait être Fantomas  roll  .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

Dernières News FM


Pied de page du Forum