22-Dec-12 08:57
[NEWS] Fanni ne sait pas s'il va rester à l'OM
Fanni ne sait pas s'il va rester à l'OM
Sous contrat avec l'OM jusqu'à la fin de saison, Rod Fanni est actuellement en négociation avec le club phocéen pour prolonger son contrat. On parle pour lui d'un contrat de 2 saisons supplémentaires. Or hier dans les colonnes du journal L'Equipe, le latéral droit provençal a brouillé les cartes en estimant que rien n'était fait et que sa décision n'était pas arrêtée. "Je sais que si je reste ou si je pars je resterai un privilégié. Mais je pense à tout. Demain, si je dois aller acheter quelque chose, pour mes futurs enfants, sortir des extraits de journaux, ça ne suffira pas pour payer." Rod Fanni aurait-il dans l'idée de rejoindre un pays pétrolier ou un club de seconde zone de Prem...
22-Dec-12 09:15
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Re: [NEWS] Fanni ne sait pas s'il va rester à l'OM
A l'écouter, t'as l'impression qu'il touche le SMIC...
Tu es contre mon avis ? Argumente !
22-Dec-12 09:17
Il commence à saouler lui.
Il joue trop de matchs, ne gagne pas assez, on le plaindrait presque...
Dernière modification par Gotrunk (22-Dec-12 11:36)
22-Dec-12 10:03
- cesare maldini
- Membre
-
Un mec de son age ,en fin de contrat ,c'est sûr qu'il est en position de force...Je crains le pire..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
22-Dec-12 10:08
Marseiller1993 a écrit :
A l'écouter, t'as l'impression qu'il touche le SMIC...
Ils vivent sur une autre planète les gars
C'est sur que si il parle d'acheter une ferrari tous les mois à ses gosses ok, mais qu'ils arretent d'essayer de nous faire croire qu'ils ont du mal à joindre les deux bouts
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
22-Dec-12 10:34
- Lolo 888
- Membre
-
Aller ! Fanni ! Du ventttttttttt !!!!!
Ciel et Blanc
22-Dec-12 10:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
il a signé chez nous quand azpi s'est blessé lors de sa première saison, donc en hiver 2011. si il gagne 120 000 €/mois, après impôts il doit lui en rester dans les 60 000 soit un total à la fin de son contrat pas loin des 2 M.
sans compter ce qu'il a déjà du toucher avant de venir chez nous.
en choisissant des investissements sur de bon père de famille, il peut s'assurer des revenus mensuels d'environ 5000 € par mois à vie. si avec ça il se trouve un job dans la profession, ça lui fera un petit revenu de plus.
il y en a qui s'en sorte avec beaucoup moins.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Dec-12 10:58
Vous ne pensez pas que c'est plus une tactique pour obtenir un meilleur salaire qu'une réelle volonté de partir même s'il n'a jamais caché qu'il voulait un jour jouer à l'étranger ?
22-Dec-12 11:04
Il me soûle ce joueur avec son comportement de diva. Il faut qu'il se regarde jouer un peu.
Moi s'il demande plus j'attendrais la fin de saison pour le mettre au pied du mur de toute façon personne lui proposera plus que ce qu'il gagne à l'OM.
22-Dec-12 11:06
- climb
- Membre
-
La taxe Hollande c'est « du vol » fulmine Rod Fanni
La mise en place de ce que l’on appelle la taxe Hollande ne fait pas le bonheur des joueurs de football, du moins ceux qui sont concernés par cet impôt. C’est le cas de Rod Fanni, et dans les colonnes de l’équipe, le défenseur de l’Olympique de Marseille dit tout le mal qu’il pense de cette mesure, avouant que cela pesait dans ses négociations pour prolonger avec le club phocéen.
« Contribuer à l’effort national, c’est normal. Mais là, on va basculer dans le vol. Car ce taux, c’est du vol. Je ne le cache pas, ça va peser dans ma décision de prolonger ou non. On ne peut pas prendre l’argent de ceux qui n’en ont pas. Qu’on nous en prenne un peu plus, à nous, footballeurs, c’est normal. Je suis le premier à admettre qu’on doit payer plus. Mais il y a des limites. Au-dessus de 50 %, c’est déjà beaucoup. Mais 75 %, ça veut dire que je travaille pour moi un jour sur quatre ! Qui peut admettre ça. Je voyage pas mal, cela me permet de voir ce qu’il se passe ailleurs. D’autres joueurs ou des amis ressentent la même chose que moi. En France, la réussite, on ne l’encourage pas. Il faut se cacher. Tu es souvent jalousé », avoue Rod Fanni, qui n’a toujours pas prolongé son engagement avec l’Olympique de Marseille alors que les discussions ont commencé depuis plusieurs mois.
22-Dec-12 11:22
- Raoul Volfoni
- Membre
-
- Lieu: volfoni
Les joueurs de foot vivent vraiment dans un univers parallèle, complètement déconnectés de la réalité des pauvres péquins moyens comme nous. Faire leur petit numéro de cosette/caliméro alors que la plupart des gens galèrent au quotidien.....
Comme le disaient justement les Inconnus : "il ne faut pas prendre les gens pour des cons même si ils le sont."
"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"
22-Dec-12 11:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il utilise les excuses qui lui conviennent pour essayer de gagner davantage, à l'OM où il ne doit pas se plaindre ou ailleurs, au Qatar, par exemple.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Dec-12 11:40
- ronaldor
Exclu
-
climb a écrit :
La mise en place de ce que l’on appelle la taxe Hollande ne fait pas le bonheur des joueurs de football, du moins ceux qui sont concernés par cet impôt. C’est le cas de Rod Fanni, et dans les colonnes de l’équipe, le défenseur de l’Olympique de Marseille dit tout le mal qu’il pense de cette mesure, avouant que cela pesait dans ses négociations pour prolonger avec le club phocéen.
« Contribuer à l’effort national, c’est normal. Mais là, on va basculer dans le vol. Car ce taux, c’est du vol. Je ne le cache pas, ça va peser dans ma décision de prolonger ou non. On ne peut pas prendre l’argent de ceux qui n’en ont pas. Qu’on nous en prenne un peu plus, à nous, footballeurs, c’est normal. Je suis le premier à admettre qu’on doit payer plus. Mais il y a des limites. Au-dessus de 50 %, c’est déjà beaucoup. Mais 75 %, ça veut dire que je travaille pour moi un jour sur quatre ! Qui peut admettre ça. Je voyage pas mal, cela me permet de voir ce qu’il se passe ailleurs. D’autres joueurs ou des amis ressentent la même chose que moi. En France, la réussite, on ne l’encourage pas. Il faut se cacher. Tu es souvent jalousé », avoue Rod Fanni, qui n’a toujours pas prolongé son engagement avec l’Olympique de Marseille alors que les discussions ont commencé depuis plusieurs mois.
Sans entrer dans un débat politique, ce qu'il sort là nous prouve que ce gars est bête comme ses pieds. Il te sort qu'il paiera 75% sur tout ce qu'il touche alors qu'en fait il ne paiera que cela que sur ce qu'il touchera au dessus du million d'euros...
Ajouté à cela son discours où il te sort qu'il faut bien qu'il fasse vivre sa famille.
Ce genre de type me répugne, qu'il se casse, il ne manquera pas... Le Kaboré de la défense ce gars
22-Dec-12 11:43
Je l'ai toujours bien aimé Fanni mais là, il me gonfle.
Que l'OM le vende et se positionne sur Corchia qui a un profil plus interessant en plus !
22-Dec-12 11:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
TontonFlingueur a écrit :
Vous ne pensez pas que c'est plus une tactique pour obtenir un meilleur salaire qu'une réelle volonté de partir même s'il n'a jamais caché qu'il voulait un jour jouer à l'étranger ?
probablement mais si j'étais président, je ne cèderais pas à ce genre de chantage surtout que si on le reconduit pour deux ans de plus au même salaire, c'est quand même un montant trois fois supérieur à la moyenne nationale.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Dec-12 11:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ronaldor a écrit :
climb a écrit :
« Contribuer à l’effort national, c’est normal. Mais là, on va basculer dans le vol. Car ce taux, c’est du vol. Je ne le cache pas, ça va peser dans ma décision de prolonger ou non. On ne peut pas prendre l’argent de ceux qui n’en ont pas. Qu’on nous en prenne un peu plus, à nous, footballeurs, c’est normal. Je suis le premier à admettre qu’on doit payer plus. Mais il y a des limites. Au-dessus de 50 %, c’est déjà beaucoup. Mais 75 %, ça veut dire que je travaille pour moi un jour sur quatre ! Qui peut admettre ça. Je voyage pas mal, cela me permet de voir ce qu’il se passe ailleurs. D’autres joueurs ou des amis ressentent la même chose que moi. En France, la réussite, on ne l’encourage pas. Il faut se cacher. Tu es souvent jalousé », avoue Rod Fanni, qui n’a toujours pas prolongé son engagement avec l’Olympique de Marseille alors que les discussions ont commencé depuis plusieurs mois.Sans entrer dans un débat politique, ce qu'il sort là nous prouve que ce gars est bête comme ses pieds. Il te sort qu'il paiera 75% sur tout ce qu'il touche alors qu'en fait il ne paiera que cela que sur ce qu'il touchera au dessus du million d'euros...
Ajouté à cela son discours où il te sort qu'il faut bien qu'il fasse vivre sa famille.
Ce genre de type me répugne, qu'il se casse, il ne manquera pas... Le Kaboré de la défense ce gars
en plus que les sportifs échappent à ce taux d'imposition au prétexte de leur carrière courte.
22-Dec-12 12:11
- ronaldor
Exclu
-
Pytheas83bm a écrit :
ronaldor a écrit :
climb a écrit :
« Contribuer à l’effort national, c’est normal. Mais là, on va basculer dans le vol. Car ce taux, c’est du vol. Je ne le cache pas, ça va peser dans ma décision de prolonger ou non. On ne peut pas prendre l’argent de ceux qui n’en ont pas. Qu’on nous en prenne un peu plus, à nous, footballeurs, c’est normal. Je suis le premier à admettre qu’on doit payer plus. Mais il y a des limites. Au-dessus de 50 %, c’est déjà beaucoup. Mais 75 %, ça veut dire que je travaille pour moi un jour sur quatre ! Qui peut admettre ça. Je voyage pas mal, cela me permet de voir ce qu’il se passe ailleurs. D’autres joueurs ou des amis ressentent la même chose que moi. En France, la réussite, on ne l’encourage pas. Il faut se cacher. Tu es souvent jalousé », avoue Rod Fanni, qui n’a toujours pas prolongé son engagement avec l’Olympique de Marseille alors que les discussions ont commencé depuis plusieurs mois.Sans entrer dans un débat politique, ce qu'il sort là nous prouve que ce gars est bête comme ses pieds. Il te sort qu'il paiera 75% sur tout ce qu'il touche alors qu'en fait il ne paiera que cela que sur ce qu'il touchera au dessus du million d'euros...
Ce genre de type me répugne, qu'il se casse, il ne manquera pas... Le Kaboré de la défense ce garsen plus que les sportifs échappent à ce taux d'imposition au prétexte de leur carrière courte.
Ah ne je savais pas, merci pour l'information.
Cela confirme ce que j'ai dit : ce gars est vraiment d'une stupidité déconcertante.
22-Dec-12 12:17
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Du Fanni quoi.
Sinon faudrait quand même pas partir en couilles;Corchia n'a pas le niveau pour jouer chez nous.
En L1 ,les gars les plus intéressants à ce poste sont Aurier et Dja djédjé.
22-Dec-12 13:05
- michael.jt
- Membre
-
- Lieu: made in marseille
Il le semble que les sportifs ne sont pas touché pas la fameuse taxe
22-Dec-12 13:37
le pov chou je le plains
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb