27-Dec-12 20:54
[NEWS] Rémy serait heureux de rester à l'OM
Rémy serait heureux de rester à l'OM
Annoncé avec insistance ces derniers jours à Newcastle pour une indemnité de transfert autour des 12 millions d'euros, Loïc Rémy ne semble pas pour autant avoir envie de quitter la cité phocéenne si on en croit ses déclarations - consensuelles - sur le site officiel de l'OM. "Si je reste à Marseille, je serais le plus heureux de finir la saison. On m'annonce sur le départ, on verra. Mais ce que je sais c'est que durant ma période à l'OM, j'ai pris énormément de plaisir avec le groupe, avec les supporters."
Des déclarations que certains liront comme des adieux aux supporters de l'OM qui ont admirer l'attaquant puissant et véloce qu'il était la saison passée et fustigé le garçon égaré ...
27-Dec-12 21:59
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Rémy serait heureux de rester à l'OM
Je ne suis pas aussi catégorique. Sur le site officiel où l'article est beaucoup plus long, c'est juste un petit élément de l'itw où il y dit d'autres choses aussi intéressantes (ex : sa soi-disant mauvaise hygiène de vie).
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Dec-12 01:28
- isaminho
- Membre
-
en lisant l'interview , on comprend surtout que la moindre bonne proposition sera acceptée et qu'il va se barrer.
bonne année!
28-Dec-12 08:38
- DD mon Dieu
- Membre
-
- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
"Le garçon égaré et engourdi qui erre sur les terrains", magnifique analyse !
Une fois je l'ai vu jouer lorsqu'il était à Nice, c'était un véritable fantôme sur le terrain. Je me suis demandé ce qu'on pouvait bien trouver à ce joueur.
Lorsqu'il a été annoncé à l'OM j'étais vert (surtout vu le montant de la note !!!)
Par la suite j'ai eu le sentiment de m'être trompé sur son compte et l'ai apprécié à sa juste valeur, comme tout le monde.
Mais aujourd'hui le bilan est plutôt mitigé...
Après avoir retrouvé le Remy Fantomas, je ne peux que me réjouir de son départ.
A coup sûr il fera les beaux jours de son prochain club mais c'est sans regret que je lui souhaite bon vent !
Je n'ai pas deux visages@Ribery
28-Dec-12 09:34
- Fallon
- Membre
-
DD mon Dieu a écrit :
Une fois je l'ai vu jouer lorsqu'il était à Nice, c'était un véritable fantôme sur le terrain. Je me suis demandé ce qu'on pouvait bien trouver à ce joueur.
Lorsqu'il a été annoncé à l'OM j'étais vert (surtout vu le montant de la note !!!)
Par la suite j'ai eu le sentiment de m'être trompé sur son compte et l'ai apprécié à sa juste valeur, comme tout le monde.
A coup sûr il fera les beaux jours de son prochain club mais c'est sans regret que je lui souhaite bon vent !
pas d'accord, Remy est intrinsèquement bien meilleur que Gignac que beaucoup de sups couvrent d'éloges aujourd'hui (APG est certes bien revenu, tant mieux pour lui et notre club) alors qu'ils ne se souviennent pas de ses 2 dernières saisons scandaleuses sur et hors du terrain.
Ces 2 dernières années, c'est Rémy qui tenait la baraque, 56 buts, sans lui, on était à la rue.
Ne pas avoir la mémoire courte, le jour où Loïc retrouve la forme, ça va faire mal à nouveau.
Soutien à Remy, intrinsèquement un très bon joueur, et en + un gars tranquille, posé, humble, loin de certaines divas insupportables de bêtise et de suffisance...suivez mon regard du coté de la Tour Eiffel
Dernière modification par Fallon (28-Dec-12 09:37)
28-Dec-12 16:48
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Fallon a écrit :
DD mon Dieu a écrit :
A coup sûr il fera les beaux jours de son prochain club mais c'est sans regret que je lui souhaite bon vent !pas d'accord, Remy est intrinsèquement bien meilleur que Gignac que beaucoup de sups couvrent d'éloges aujourd'hui (APG est certes bien revenu, tant mieux pour lui et notre club) alors qu'ils ne se souviennent pas de ses 2 dernières saisons scandaleuses sur et hors du terrain.
Ces 2 dernières années, c'est Rémy qui tenait la baraque, 56 buts, sans lui, on était à la rue.
Ne pas avoir la mémoire courte, le jour où Loïc retrouve la forme, ça va faire mal à nouveau.
Soutien à Remy, intrinsèquement un très bon joueur, et en + un gars tranquille, posé, humble, loin de certaines divas insupportables de bêtise et de suffisance...suivez mon regard du coté de la Tour Eiffel
+1 @Fallon
Rémy a beaucoup progressé depuis ses débuts.
C'est chez nous qu'il s'est découvert des facultés exceptionnelles dans le jeu de tête au point de devenir un cador européen dans cet exercice.
Il a également fait de gros efforts pour muscler ses pattes de crevette au point de présenter une musculature bien plus imposante qu'à son époque niçoise.
Il a également beaucoup progressé dans le jeu en pivot,les décrochages ,et la capacité à donner du liant au jeu.
Outre ses pépins physiques et ses contrariétés psychologiques ,cela demande du temps à être digéré.
Mais je crois en lui,et compte sur l'amour et la force de de sa mère "fanm djok" pour qu'il recouvre l'intégralité de ses qualités.
Foss baw Rémy,pa okipéw dè sa yo ka di, sé anlè terrain la ou ké fèmé guel a yo.