03-Jan-13 09:33
[NEWS] Barton chambre encore Gignac
Barton chambre encore Gignac
Depuis plus de 4 mois qu'il est à Marseille, Joey Barton a déçu bien des journalistes. Il faut dire que nombreux étaient ceux parmi eux qui s'attendaient à voir débarquer un fou furieux, bourrin et dépourvu de technique. Car on peut faire du football le point d'orgue de son métier sans pour autant passer ses weekends à regarder les matchs du milieu de classement de Premier League. Mais si Joey Barton devrait bien prendre un carton de temps en temps en Ligue 1, il s'avère surtout être un excellent renfort pour l'entrejeu de l'OM.
L'Anglais parait en tout cas se plaire dans la ville phocéenne. Et son intégration dans l'équipe semble très bonne. Interviewé par Le Parisien, il taquine une nouv...
03-Jan-13 10:11
- dagecko
- Membre
-
Re: [NEWS] Barton chambre encore Gignac
Tant mieux ! Moi je déteste les fashion victims. Et quand on regarde des footballers, ça fait mal aux yeux: des coupes que même des punks ne voudraient pas, des tatouages à faire peur aux tôlards américains, des tenues vestimentaires à faire saliver des jeunes rappeurs de banlieue...
Bref, Gignac et sa barbe, sa suffit. Pour ce qui est de la musique qu'il écoute, je trouverais ça encore plus dommage si Barton écoutais du rap à son âge...
03-Jan-13 10:30
- b3t1nh0
- Membre
-
Nan mais faut pas pousser hein dagecko,on va pas commencer à parler des tenus vestimentaire ils s'habillent comme ils veulent putain temps qu'ils jouent bien ils peuvent même venir a poil.
03-Jan-13 10:46
- dagecko
- Membre
-
b3t1nh0, c'est quand même le sujet. Tu as lu un peu ?
"Son sens de la mode n'est pas terrible"
Je sais pas mais quand on parle de mode, moi ce qui me vient à l'esprit, ce sont des vêtements. Pas toi ?
03-Jan-13 11:30
C'est clairement de l'ironie de la part de Joey..
On ne va quand même pas leur demander de mettre un uniforme
03-Jan-13 12:10
- dagecko
- Membre
-
Et bien si justement L'uniforme blanc et bleu ciel marseillais
Quand on les voit descendre des bus, on se demande des fois si c'est l'arrivée de ton équipe de foot ou si c'est le nouveau boys band à la mode...
03-Jan-13 14:00
- b3t1nh0
- Membre
-
dagecko a écrit :
b3t1nh0, c'est quand même le sujet. Tu as lu un peu ?
"Son sens de la mode n'est pas terrible"
Je sais pas mais quand on parle de mode, moi ce qui me vient à l'esprit, ce sont des vêtements. Pas toi ?
Justement on s'en branle total de la mode des olympiens c'est plus simple la pour ta compréhension ? n'est pas beckham qui veut de toute facon
03-Jan-13 14:05
- neovosges
- Membre
-
Perso tant qu'en attaque ça plante des buts, au milieu ça distribue comme il faut, derrière ça laisse rien passer, ils peuvent même s'habiller en tutu rose et replier les poils de leurs moustaches à la Dali, rien à secouer ^^
03-Jan-13 15:40
- Lestanquet
Exclu
-
Meyer Lanski a écrit :
C'est clairement de l'ironie de la part de Joey..
On ne va quand même pas leur demander de mettre un uniforme
Ben oui ... ils se vannent, il ne pense peut-être même pas ce qu'il dit. C'est bon enfant, je kiffe.
03-Jan-13 17:08
C'est sur que quand il met les Black Keys ou The smiths dans le vestiaire le Joey, ça ne doit (hélas) pas être le grand enthousiasme chez les autres. Et oui c'est pour rigoler qu'il dit ça. Y a une semaine, ils se chambraient déjà.
03-Jan-13 17:13
- Arbishop
- Membre
-
Sympa,
Par contre niveau fringue, je ne me fierai pas à un british au contraire de la musique