03-Jan-13 17:46

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] TFC : l'OM plus intéressé par Sissoko ?

TFC : l'OM plus intéressé par Sissoko ?
Convoité à plusieurs reprises au cours des dernières saisons, Moussa Sissoko sera en fin de contrat en juin prochain. L'occasion est donc trop belle comme l'ont compris de nombreux clubs de s'attacher les services d'un jeune international français de 23 ans pour un prix dérisoire. Selon RMC, ce serait le cas de Tottenham, Newcastle et de la Juventus de Turin. Certes le président Olivier Sadran explique à qui veut l'entendre qu'il ne souhaite pas brader son joueur même si Sissoko sera libre de s'engager avec le club de son choix dans quelques semaines. Pour autant, l'opportunité parait éveiller l'intérêt de plusieurs grands clubs dont l'Olympique de Marseille ne fait pas partie. Il est vrai q...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jan-13 17:58

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Re: [NEWS] TFC : l'OM plus intéressé par Sissoko ?

Soyons sérieux, il y a trés peu de chance que l'OM puisse attirer un joueur comme Sissoko dans ses filets.

D'abord parce que Sadran nous prend pour des pigeons (et il a bien raison vu que ça marche) et va demander un prix spécial OM si on se montre interessés.
Et ensuite parce que vu la politique low cost de nos chers dirigeants, on pourra proposer au joueur un salaire 3 fois moins important que les autres clubs cités.

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

03-Jan-13 18:04

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Non mais soyons encore plus sérieux, quel que soit le salaire entre la Juve et l'OM je prends 100 fois la Juve...

03-Jan-13 18:28

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Idée visiblement judicieuse,pas de Karim AKLIL ou de Cano pour agent,joueur non caniste = piste à oublier.

On trouvera bien un agent de joueur indésirable en Premier League ou en Liga SAGRES pour faire le boulot de notre fine équipe.

03-Jan-13 18:38

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Je suis pas tout à fait d'accord avec le sens que prend cette brève : l'OM ne peut pas et non ne veut pas se payer Sissoko, ne pretons quand même pas à notre direction sportive, en plus d'une incompétence relativement avérée, de mauvaises intentions

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

03-Jan-13 18:42

cesare maldini
Membre

Combien peut il demander ?

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

03-Jan-13 19:16

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

DonnyT a écrit :

Non mais soyons encore plus sérieux, quel que soit le salaire entre la Juve et l'OM je prends 100 fois la Juve...

+1 La réalité c'est que ca fais bien 15 ans qu'on ne peut plus concurrencer les clubs étrangers ( et c'est le cas pour tous les clubs français hormis le QSG depuis 2 ans ) que ce soit sportivement ou  financierement.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

03-Jan-13 19:30

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Ouais sauf que Sissoko n'est pas suffisamment bon pour glaner une place de titulaire à la Juve, ce qui n'est pas le cas à l'OM. Et il y a une coupe du monde en fin de saison. Il y a pas pire choix s'il veut la rater.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

03-Jan-13 19:58

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

J'aime pas du tout son profil de toutes façons.
Il nous faut surtout un vrai MD.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

03-Jan-13 21:04

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

morgoth 13 a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord avec le sens que prend cette brève : l'OM ne peut pas et non ne veut pas se payer Sissoko, ne pretons quand même pas à notre direction sportive, en plus d'une incompétence relativement avérée, de mauvaises intentions

c'est exactement ce que j'allais dire. l'équation est simple, et elle est principalement financière :
-Soit il part cet hiver, et alors la seule possibilité serait de mettre sur lui une partie de l'éventuelle vente de rémy (le reste sur un remplaçant en attaque), à condition de ne pas se faire rançonner par sadran.
-soit il part libre en été, auquel cas il faudra que le club le convainque sportivement d'accepter un salaire + prime inférieurs à ceux des clubs étrangers.

il faut donc pouvoir le faire financièrement mais aussi prioriser ce recrutement sportivement (c'est un milieu relayeur qui peut remplacer cheyrou, dit comme ça c'est alléchant mais reste à voir si d'autres postes ne passent pas avant, ou si l'effet d'opportunité peut faire bouleverser les priorités. et ça serait intéressant de voir s'il peut s'adapter en 6 avec son volume physique)

Ivan Franceschini Appreciation Society

03-Jan-13 21:24

elsicario1
 Exclu

xexelo_tiako a écrit :

Idée visiblement judicieuse,pas de Karim AKLIL ou de Cano pour agent,joueur non caniste = piste à oublier.

On trouvera bien un agent de joueur indésirable en Premier League ou en Liga SAGRES pour faire le boulot de notre fine équipe.

big_smile  big_smile  sad

03-Jan-13 22:39

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Normalement, avec une CdM en vue, et avec une cellule de recrutement digne de ce nom, nous aurions pu parvenir à le convaincre de faire une (courte) pige à l'OM, avant de lui filer un bon de sortie. Ca se pratique souvent.

La, ils auraient pu établir son salaire (en partie) sur le prix d'achat qui n'aura pas eu lieu, puisque pris gratos (amortissement de son prix d'achat en X mois au lieu de prix d'achat, puis salaire).

Au lieu de ca, on va préférer ne pas le prendre, alors qu'il n'est pas si mauvais que ca, international de surcroit (valeur augmentée pour la revente, à condition de maintenir ses perfs), mais prendre un illustre inconnu qui va nous couter 2 M€ + salaire indécent (encore que) avec un risque plus élevé, à mon sens que Sissoko.

Encore du grand OM (direction et DS/cellule de recrutement seulement inclus). Commence à me gonfler, cette guimgampisation.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

04-Jan-13 13:53

patos
Membre
Lieu: Aufondàgauche

La Juve me semble assez bien pourvu à ce poste je ne le vois pas du tout signé chez sauf pour faire du banc.

Perso je prend car B.Cheyrou sera en fin de contrat cet été en pensant très fortement à recruter un 6 performant au profile de Cana par exemple. En sachant qu'en juin Moussa Sissoko sera plus cher car en fin de contrat.

De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'

Dernières News FM

Pied de page du Forum