04-Jan-13 16:57

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Nkoulou sur les tablettes de Manchester City

Nkoulou sur les tablettes de Manchester City
Supervisé à plusieurs reprises ces dernières semaines par le FC Barcelone, Nicolas Nkoulou serait désormais aussi courtisé par Manchester City selon la presse anglaise. Ce n'est pas une nouveauté puisque cet été déjà, le journal Le Parisien révélait que les Citizens avaient placé le défenseur de l'OM sur leurs tablettes.rnrnHier Le Parisien (oui encore) nous annonçait que l'Olympique de Marseille était sur le point de prolonger d'une courte saison le contrat de Nicolas Nkoulou avec à la clé une substantielle revalorisation salariale, le Camerounais n'émargeant "que" 1.8 millions d'euros bruts par saison (soit 150 000 euros bruts par mois). Assuré de faire face à une concurrence très relevée

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Jan-13 17:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [MERCATO] Nkoulou sur les tablettes de Manchester City

c'est un bon coup, ce club est dirigé par des pigeons.
on va se gaver lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Jan-13 17:30

omfever
Smart Ass

Mancini le veut mais il ne sera plus coach de City l'été prochain

Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

04-Jan-13 18:59

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

A combien il serait évalué avant et après signature de ladite prolongation ?

S'ils sont intelligent au moment de la revalorisation (attention, une erreur ce cache dans cette phrase), ils inclueront au moins une clause de départ suffisement haute (30 M€) pour nous permetre de le conserver un peu plus longtemps.

Mais bon, je sens qu'on a interet à profiter de le voir évoluer chez nous jusqu'en mai, car après........

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

04-Jan-13 19:07

lucho-du-45
Membre

75M minimum

04-Jan-13 19:08

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

jörm a écrit :

S'ils sont intelligent au moment de la revalorisation (attention, une erreur ce cache dans cette phrase), ils inclueront au moins une clause de départ suffisement haute (30 M€) pour nous permetre de le conserver un peu plus longtemps.

Mais bon, je sens qu'on a interet à profiter de le voir évoluer chez nous jusqu'en mai, car après........

Les clauses libératoires dites abusives sont interdite en France pour rappel, et 30M€ pour un defenseur ca me semble un peu abusif  vu le peu de défenseur central vendu a ce prix, non le mieux pour le coup ce serais de n'avoir mit aucune clause libératoire afin de faire jouer la concurrence.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

05-Jan-13 06:41

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

La poisse a écrit :

jörm a écrit :

Les clauses libératoires dites abusives sont interdite en France pour rappel, et 30M€ pour un defenseur ca me semble un peu abusif  vu le peu de défenseur central vendu a ce prix, non le mieux pour le coup ce serais de n'avoir mit aucune clause libératoire afin de faire jouer la concurrence.

oK, j'avais oublié pour les clauses..... Ya pas a dire, on est vraiment couillon en france quand même...

Sinon, bien sur qu'à ce tarif (pour une clause libératoire et surtout pour un défenseur), le montant est exagéré, mais en même temps, vu comment on se fait plumer à chaque fois, si quelqu'un est prêt à mettre le prix défini au départ, ca prouverait qu'il aurait tendance à les valoir.

Tout ce que je souhaite, c'est qu'il ne soit pas bradé........

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

05-Jan-13 07:16

elsicario1
 Exclu

Je pense il va partir pour 15+3 de bonus quoi.
Nigo style forever.

05-Jan-13 13:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

@ Tonton : "...compte tenu de la faiblesse pathologique des dirigeants phocéens dans les négociations depuis des années, pas certain que cela soit bien rassurant pour l'avenir de Nicolas Nkoulou à Marseille."
Tout est dit dans cette dernière phrase.
En espérant que nous garderons cette pépite le plus longtemps possible. C'est du rêve ou de l'utopie, je sais, mais nous sommes dans la bonne période.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Jan-13 20:10

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

OM : N’Koulou n’envisage pas de partir

Le défenseur camerounais de l’OM Nicolas N’Koulou attire de nombreux clubs européens. Dernièrement c’est Manchester City qui s’est positionné comme potentiel acquéreur du joueur.

Mais le joueur, lui, se dit heureux à Marseille et affirme ne pas penser à un départ pour le moment. C’est en substance ce qu’il a déclaré à la chaine anglaise Sky Sport :« J’attends de signer un nouveau contrat avec Marseille. Je ne pense pas à un départ cet hiver, même si tout est possible dans le football. Ce qui est sûr c’est que j’aime Marseille et que je me plais beaucoup ici » a-t-il déclaré. Sauf offre mirobolante d’un grand club étranger, Nicolas N’Koulou donc devrait prolonger son contrat avec le club olympien.

http://www.footmercato.net/breves/om-n- … rtir_98351

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous