04-Jan-13 18:19

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] L'OM bientôt en stage au Maroc

L'OM bientôt en stage au Maroc
Afin de préparer la reprise de la Ligue 1 du mieux possible, le site officiel de l'OM annonce que les joueurs et le staff olympien vont s'envoler lundi pour un stage de trois jours à Marrakech. Au programme, deux entrainements lundi et mardi, l'après-midi, suivis d'une ultime séance le mercredi matin. Un séjour qui se terminera par un match amical le mercredi soir face à l'équipe locale du KAC Marrakech.

Les joueurs phocéens affronteront donc Guingamp en Coupe de France avant de quitter rapidement Marseille direction l'Afrique du Nord. Un mini-stage de préparation qui va permettre à Elie Baup de faire quelques mises en place après dix jours de trêve pendant lesquels certains repères auraien...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Jan-13 19:15

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [NEWS] L'OM bientôt en stage au Maroc

Je ne sais pas si c'est le bon plan de cumuler de la fatigue juste après un match de CdF. Un voyage qui coute du fric (n'en déplaise à nos chers dirigeants qui sont à la recherche du moindre centime), une fatigue accumulée inutile (enfin, je trouve), alors que pour retrouver ses répères, il aurait mieux valu le faire avant Guimgamp.....

Je demande à voir le réel bienfait de ce voyage.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

04-Jan-13 20:48

Xerxes
Membre

Re: [NEWS] L'OM bientôt en stage au Maroc

+1, je ne vois pas trop l'intérêt. Si quelqu’un peut m'expliquer pourquoi on fait ça ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum