04-Jan-13 20:59
[NEWS] Boudebouz olympien cet été ?
Boudebouz olympien cet été ?
Déjà le feuilleton de l'été dernier, on ne peut pas dire que la rumeur "Boudebouz à l'OM" ait désenflée. En effet, depuis une semaine maintenant, les journalistes repartent de plus belle sur la possible arrivée du milieu offensif sochalien en terre olympienne et pas une journée ne se passe sans qu'une nouvelle rumeur ou annonce n'apparaisse.
Aujourd'hui, c'est l'agent de joueur Karim Aklil, qui au passage aime bien placer ses joueurs à l'OM, qui s'exprime sur le dossier dans le quotidien algérien "Le buteur". "Comme vous le savez, l'OM est sur lui depuis deux ans maintenant. Je peux vous dire que Boudebouz pourrait bien rejoindre son compatriote Foued l'été prochain". Annonce à prendr...

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
Annonce
04-Jan-13 23:20
Re: [NEWS] Boudebouz olympien cet été ?
Remarque...
CANiste, Mauvais, archi-surcoté, un agent verreux, une mentalité de chiotte, pas de doute! Il réunit tous les critères pour plaire à Anigo!
Tain mais sérieux... Pas lui quoi! Rien que parce qu'il a craché sur l'OM après son transfert raté l'été dernier, qu'il pourrisse à Sochaux!
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
05-Jan-13 01:09
Il est de la famille de Aklil je crois. Donc il va signer.
A moins que ce ne soit Kadir mais je ne crois pas.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
05-Jan-13 03:07
Là faut arrêter. Le mec arrive pas à s'imposer à Sochaux, on va pas le prendre à Marseille... Pour moi il a un mental en carton et il n'a pas le niveau.
05-Jan-13 04:27
- elsicario1
Exclu-

Je suis d'accord avec vous les gars, mais je pense qu'il va signer, après il signe gratos donc bon...mais ça ne m'étonnerait pas que nigo lui donne 5 ans de contrat à 250 mille boules par mois.
Mais pour moi il fait partie de ces petites pseudo starlettes que forme la L1 à foison. Surcotés, mauvais état d'esprit, qui se croient dans 3 ans à Manchester mais qui finissent au mieux à qpr.
05-Jan-13 07:09
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Les supps ne te veulent pas. Essaye Trifouillis les oies. Tu fera un carton dans ce club.....
Bon, déjà dit dans news, mais dites la cellule de recrutement : un européen de l'est, des sudam & co, ca ne vous dit pas de cherchez dans ces lieux la aussi, pour changer de l'afrique ?
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
05-Jan-13 08:25
elsicario1 a écrit :
Je suis d'accord avec vous les gars, mais je pense qu'il va signer, après il signe gratos donc bon...mais ça ne m'étonnerait pas que nigo lui donne 5 ans de contrat à 250 mille boules par mois.
Mais pour moi il fait partie de ces petites pseudo starlettes que forme la L1 à foison. Surcotés, mauvais état d'esprit, qui se croient dans 3 ans à Manchester mais qui finissent au mieux à qpr.
Et non il serait pas gratos! Il a prolongé l'année dernière d'1 an, il est sous contrat jusque 2014. Il est bien là le hic.
Toute façon vu la mentalité du mec même gratos je suis pas pour...
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
05-Jan-13 10:17
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Sans parler de niveau ou de prix pour Boudebouz, à quoi il va servir? Ça commence à bien faire d'empiler tout le temps les mêmes type de joueur. Anigo commence très sérieusement à casser les couilles à tout le temps recruter par caprice, par connivence avec un agent, parce que c'est un marseillais ou parce qu'il a dit que c'était un fan de l'OM. Tout ça c'est pas des critères de recrutement; il y a aucune pertinence dans le truc.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
05-Jan-13 10:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ça dépend du prix.
3 M maxi, sinon no way.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Jan-13 11:48
- drogbut19
- Membre
-

lagnouf a écrit :
Sans parler de niveau ou de prix pour Boudebouz, à quoi il va servir? Ça commence à bien faire d'empiler tout le temps les mêmes type de joueur. Anigo commence très sérieusement à casser les couilles à tout le temps recruter par caprice, par connivence avec un agent, parce que c'est un marseillais ou parce qu'il a dit que c'était un fan de l'OM. Tout ça c'est pas des critères de recrutement; il y a aucune pertinence dans le truc.
Il est pas ailier Boudebouze?
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
05-Jan-13 11:52
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
drogbut19 a écrit :
lagnouf a écrit :
Il est pas ailier Boudebouze?
Il joue à droite (ou dans l'axe). Soit comme Valbuena, Amal, Kadir, Jordan et Rémy.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
05-Jan-13 23:30
- zidane54
- Membre
-

Une mentalité de merde d'ou ça sort en faite ? il ne s'impose pas a Sochaux, pourtant c'est le meilleur passeur de l'équipe ...
Dite qu'il est mauvais ou autre, mais il n'a jamais dépasser les limites, au niveau du comportement c'est pareil ... faut arrêter de sortir des propos sans la moindre preuve.
Dernière modification par zidane54 (05-Jan-13 23:30)