05-Jan-13 09:23
[NEWS] Marveaux parle d'un échange avec Rémy
Marveaux parle d'un échange avec Rémy
Ces dernières semaines, la presse anglaise a évoqué un possible échange entre Sylvain Marveaux et Loïc Rémy, le Magpie ayant été lors qu'il évoluait au Stade Rennais sur les tablettes de l'Olympique de Marseille. Marveaux a confirmé hier sur RMC être au courant de cette rumeur et y avoir prêté attention.
Avec un Newcastle en grande difficulté avec une 15ème place au classement, Alan Pardew n'a eu d'autres choix que de s'appuyer sur les renégats de son groupe comme Sylvain Marveaux qui, après avoir enchainé les blessures, semble retrouver des sensations et le plaisir de jouer en Premier League. Il n'entend donc plus forcément vouloir quitter le nord de l'Angleterre.
"[i]Il y a quelques sema...

Annonce
05-Jan-13 09:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Marveaux parle d'un échange avec Rémy
j'ai lu les déclarations de baup sur remy et je ne crois pas que ce dernier partira sauf en cas d'offre d'un montant au moins égal à son prix d'achat.
celles de buburne aussi, il y a quelques jours me laissaient cette impression, lorsqu'il disait qu'on n'était plus obligé de vendre. pour moi ça s'interprète comme " on ne brade plus, si vous voulez nos meilleurs joueurs, il faudra en payer le prix ".
une bonne offre, c'est ce que j'avais lu début décembre, quelque chose comme 12 M + marveaux.
obertan son talent m'avait moins marqué.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Jan-13 12:19
Re: [NEWS] Marveaux parle d'un échange avec Rémy
rémy contre 12M + marveaux + obertan
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb