05-Jan-13 09:33

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Legrand : Kadir doit beaucoup à VAFC

Legrand : Kadir doit beaucoup à VAFC
Passé par Cannes et Amiens avant d'atterrir dans le club nordiste, Foued Kadir doit son arrivée à l'OM à ses 12 derniers mois sur le maillot de Valenciennes et notamment sa première partie de championnat 2012/13 avec 6 buts et 4 passes décisives. Le président de VAFC aimerait semble-t-il que les médias et peut-être même le joueur lui-même s'en souvienne. "C'est grâce à Valenciennes qu'il s'est fait un nom et qu'il est arrivé à se montrer en Ligue 1. C'est grâce à notre équipe qu'il a pu gravir et s'imposer comme l'un des meilleurs joueurs du championnat. C'est nous qui l'avons montré à l'Algérie et qu'il a pu disputer la Coupe du monde" a expliqué le président de Valenciennes, Jean-Ra...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Jan-13 09:57

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] Legrand : Kadir doit beaucoup à VAFC

On ne réclame pas la reconnaissance, c'est indécent !
C'est au joueur de s'exprimer.
je comprends pas qu'on puisse faire ce genre de déclarations aux médias, il cherche quoi ?

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

05-Jan-13 10:52

dagecko
Membre

En même temps, quand tu es président du VAFC, c'est tellement rare qu'il se passe quelque chose d'à peu près intéressant, que dès que tu as la moindre opportunité, tu ne te sens plus pisser... Entre ceux qui disaient vendre Kaboré à Barcelone et ceux qui se vantent d'avoir eu un joueur ayant joué la coupe du monde... Tout ça pour montrer au grand public quels grands joueurs ils ont vendu à l'OM... Ça fait pitié.

05-Jan-13 11:00

quoikidi
Membre

dagecko a écrit :

En même temps, quand tu es président du VAFC, c'est tellement rare qu'il se passe quelque chose d'à peu près intéressant, que dès que tu as la moindre opportunité, tu ne te sens plus pisser... Entre ceux qui disaient vendre Kaboré à Barcelone et ceux qui se vantent d'avoir eu un joueur ayant joué la coupe du monde... Tout ça pour montrer au grand public quels grands joueurs ils ont vendu à l'OM... Ça fait pitié.

il est vrai que la dernière fois qu'il s'est passé "quelque chose" à Valenciennes ,le grand public en a entendu parler.
Ce genre de post me laisse pantois,il est vrai que nous sommes exempts de déclarations débiles.

05-Jan-13 11:27

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Même sur twitter il a presque harceler avec ses messages, n'oublis pas ce qu'on a fait pour toi.. etc big_smile

05-Jan-13 11:39

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

S'il fait une telle déclaration, et qu'il harcèle sur Twitter, j'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose que l'on ignore.

PLus que de la recherche de reconnaissance, etc.....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

05-Jan-13 11:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

vraiment très antipathique ce président.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous