07-Jan-13 08:13

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] CdF Féminine : défaite pour l'OM

CdF des Féminines : défaite pour l'OM
Egalement en lice dimanche après-midi en Coupe de France, l'équipe féminine de l'OM tentaient de conserver son invincibilité toutes compétitions confondues. Après avoir sorti, lors des deux derniers tours, des équipes évoluant une division aux dessus d'elles (le Thor 0-4 et Rousset 5-2), les Olympiennes devaient rééditer cette performance face à l'ASPTT Montpellier. Un troisième exploit qui n'a malheureusement pas eu lieu.
Après être rentrées au vestiaire sur le score de 0 à 0, les joueuses provençales ont ouvert la marque à la 56ème minute. Un avantage de courte durée car les Héraultaise ont égalisé dans les minutes qui suivent. La suite de la rencontre a été très indécise mais ce sont les...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Jan-13 10:36

CT13
Membre

Re: [NEWS] CdF Féminine : défaite pour l'OM

Ce qui prouve bien que l'OM risque de galérer avec l'effectif actuel l'an prochain. Soit on recrute soit on fusionne qui avec le Celtic qui est bien placé pour monter en D1. La 2ème solution me parait bien meilleure, surtout que le Celtic n'a pas le budget pour jouer en D1.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

08-Jan-13 00:24

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [NEWS] CdF Féminine : défaite pour l'OM

Elles ont quand même gagné leur 2 précédent matchs face à des équipes évoluant à l'échelon supérieur par plus de 3 buts d'écart. Recruter sera probablement nécessaire pour l'an prochain si l'on vise encore la montée mais seulement par petites touches. En revanche pour la D1, là il faudra recruter de manière significative et/ou fusionner avec le Celtic.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous