07-Jan-13 09:44
- math51
- Membre
-

- Lieu: MACON
[NEWS] Anigo : "Barton est très heureux" à l'OM
Anigo : "Barton est très heureux" à l'OM
S'il y a bien une arrivée qui avait fait parler les "journalistes" français cet été (à part celle d'Ibrahimovic bien sûr...), c'est celle du sulfureux British Joey Barton. Ce joueur, présenté comme le digne héritier de Jack l'éventreur, commence peu à peu à faire taire ses nombreux détracteurs. Non seulement il n'a pas encore pris le carton rouge qui lui était réservé avant même son 1er match mais en plus, il montre aux yeux de tous des qualités de footballeurs que personne dans cette profession n'osait imaginer.
José Anigo est revenu dans l'Equipe papier de dimanche sur l'homme et le joueur en laissant entrevoir la possibilité de conserver le milieu de terrain un peu plus longtemps que pré...

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
Annonce
07-Jan-13 14:14
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo : "Barton est très heureux" à l'OM
bien sûr qu'il va rester c'est un leader et sur le terrain c'est un grapilleur de ballon hors pair il fait déjà parti à son poste des 5 meilleurs MD de la L1 et je le mets sur le podium personnellement avec Matuidi et Gonalons
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
07-Jan-13 20:08
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Tout va bien...jusqu'au moment d'aborder la question salariale ! Là ça risque d'être plus tendu.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Jan-13 20:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ah c'est sur qu'il ne touchera pas ce qu'il gagne en angleterre.
à lui de voir.
sinon, en juin, il lui restera 2 ans de contrat ce qui devrait faire monter sa valeur à 4 boules. si on est qualifié pour la ldc, on aura les moyens.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jan-13 20:35
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Pytheas83bm a écrit :
à lui de voir.
sinon, en juin, il lui restera 2 ans de contrat ce qui devrait faire monter sa valeur à 4 boules. si on est qualifié pour la ldc, on aura les moyens.
Au club aussi de pas se foutre de sa gueule dans son offre. C'est dans les deux sens.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
07-Jan-13 20:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lagnouf a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
à lui de voir.
sinon, en juin, il lui restera 2 ans de contrat ce qui devrait faire monter sa valeur à 4 boules. si on est qualifié pour la ldc, on aura les moyens.Au club aussi de pas se foutre de sa gueule dans son offre. C'est dans les deux sens.
je pense qu'on ne peut pas aller plus haut qu'un salaire à la gignac ce qui correspondrait à ce qu'on lui donne + le salaire de kaboré mais là je rêve 
même pas le qatar nous le prendrait de peur de nous favoriser au détriment du qsg.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky