07-Jan-13 10:29
[EDITO] CAN 2013 : Ayew exclu de sa sélection !
CAN 2013 : Ayew exclu de sa sélection !
Alors que tout le monde à Marseille redoutait la Coupe d'Afrique des Nations et les absences que celle-ci occasionne, le sélectionneur du Ghana James Kwesi Appiah lâche aujourd'hui une bombe dans un communiqué relayé par l'Equipe. "J'ai décidé d'exclure le milieu de terrain André Ayew de l'équipe du Ghana pour la Coupe d'Afrique des Nations 2013." Une décision qu'il explique par un manque de "professionnalisme" de la part du fils d'Abedi Pelé. "Suite à l'incapacité d'André à rejoindre l'équipe des Black Stars lundi matin pour que l'équipe médicale du Ghana puisse évaluer l'étendue de sa blessure et sa remise en forme pour le tournoi, j'ai décidé de travailler uniquement avec les joueurs actu

Annonce
07-Jan-13 10:39
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
Re: [EDITO] CAN 2013 : Ayew exclu de sa sélection !
Pas sur que ce soit une vraie bonne nouvelle
Cette décision va probablement l'affecter d'une part, et j'aurai bien aimé voir Jordan et Rémy un peu plus souvent. Surtout que André est un peu le fantôme de lui même cette saison je trouve.
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
07-Jan-13 11:39
Un retour qui pourrait précipiter le départ de Rémy.
07-Jan-13 11:43
- dagecko
- Membre
-

André a très bien retenu les leçons de Diara apparemment. Maintenant, faut voir quelle sera sa conduite avec l'OM. Peut-être a-t-il des envies de départ ? Dans ce cas il continuera à être un fantôme comme boléro le dit. Sinon, ça peut le faire d'avoir 2 Ayew 100% motivés. A voir donc...
07-Jan-13 13:57
- teubin
- Membre
-

Il ne s'est pas présenté car il préfère se faire soigner en France et eviter un déplacement inutile....Vu sa blessure de toute façon la CAN s'était sans lui, et ce n'est pas dit qu'il rejoue avec l'OM avant la fin de la CAN si vous voyez ce que je veux dire 
07-Jan-13 14:25
ca s'est une bonne nouvelle mettons le au soin
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
07-Jan-13 15:37
- mostarr34500
Exclu-

du coup on a qui au final qui part à la CAN?
07-Jan-13 16:47
mostarr34500 a écrit :
du coup on a qui au final qui part à la CAN?
Kadir et Kaboré. 
08-Jan-13 17:57
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
A y repenser, ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle.
On est en train de se dire qu'il pourrait être moins performant (via sa psychologie) du fait qu'il n'ait pas pu jouer, mais en regardant bien, s'il est vraiment blessé et qu'il savait donc qu'il ne jouerait pas, sa non sélection est tout sauf une surprise pour lui.
Donc, ca reste une bonne nouvelle, car il pourra se soigner, et se reposer sans risque quelconque.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade