07-Jan-13 12:59
[MERCATO] L'Inter Milan veut un prêt de Rémy
L\'Inter Milan veut un prêt de Rémy
En difficulté depuis le début de saison avec l'OM, Loïc Rémy serait désormais courtisé par l'Inter Milan si on en croit La Gazzetta dello Sport qui révèle que les Nerazzuri espèreraient un prêt de l'attaquant marseillais.rnrnConvoité par Newcastle et West Ham notamment, Loïc Rémy a repoussé une première approche des Queens Park Rangers et de son charismatique entraineur, Harry Redknapp, qui était venu hier en personne tenter d'infléchir la décision de l'international français. Pour mémoire, il y a quelques mois, le coach anglais était déjà venu au Stade Vélodrome pour superviser Rémy alors qu'il manageait Tottenham. Et si hier il était facile de repousser les avances de la lanterne rouge de

Annonce
07-Jan-13 13:35
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Re: [MERCATO] L'Inter Milan veut un prêt de Rémy
Revenez fin janvier avec ce type d'offre et vous l'avez 
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
07-Jan-13 14:04
- Fallon
- Membre
-

un prêt?
Et puis quoi encore...
Reste Loïc, j'ai confiance, il va faire taire ses détracteurs bientôt... 
Dernière modification par Fallon (07-Jan-13 14:05)
07-Jan-13 14:15
- Kourbis
- Membre
-

Ok en échange de Guarin
07-Jan-13 14:19
- kingsamm
- Membre
-

oui c'est bien et nous on veut un prêt de zanetti cambiasso alvaro pereira et sneijder. merci
07-Jan-13 14:24
va f******
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
07-Jan-13 14:57
- lunwe
- Membre
-

et si c'était la solution pour relancer remy ? moi je pense que ça peut etre benefique pour lui et L'OM de faire un passage dans un club comme l'inter surtout si il arrive a s'y imposer.
07-Jan-13 15:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, je ne suis pas si certain que Rémy veuille changer de club au moment où il n'est pas au top. Ce serait plutôt le meilleur moyen pour en tirer le meilleur profit financier pour les acheteurs mais certainement pas pour le vendeur.
Dans cette offre, l'intérêt pour le club me semble mineur, même si la direction n'est pas toujours très claire à son sujet.
Je n'oublie pas non plus qu'il traîne une casserole juridique concernant une paternité qui doit incontestablement le perturber.
Malgré ça, je pense que Rémy a plus de chances de revenir en forme que le contraire.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
07-Jan-13 15:44
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
J'espère qu'ils les enverront caguer !!!!!! durant toutes ces années, et même avec Deschamps on leur a souvent demandé des prêts de joueur en vain ! alors maintenant qu'ils n'ont plus un rond ils viennent quémander ? NIET !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
07-Jan-13 18:12
- korrigan73
- Membre
-

lunwe a écrit :
et si c'était la solution pour relancer remy ? moi je pense que ça peut etre benefique pour lui et L'OM de faire un passage dans un club comme l'inter surtout si il arrive a s'y imposer.
t'es interiste ou marseillais toi? on peut se poser la question.
quand a remy, je suis partagé, on a actuellement non pas remy, mais son cadavre.
de plus, il fait doublon dans l'axe avec jordan et gignac.
l'ideal aurai été de prendre un bon ailier a sa place. mais vu qu'on va le vendre une poignée de figues et le remplacer par un tocard de troisieme zone, je prefere ne rien changer a la situation actuelle et qu'il reste chez nous.
07-Jan-13 18:32
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Si on a un joueur en échange (prêté, bien évidemment), pourquoi pas. Ca peut relancer rémy, et nous, on pourrait avoir un joueur surmotivé. Par contre, lequel serait disponible dans ce cas de figure......
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
07-Jan-13 20:57
Pas une mauvaise idée. Il risque pas d'avoir beaucoup de temps de jeu à l'OM. Mais dans ce cas sans option d'achat ou avec une forte.