10-Jan-13 08:32
[NEWS] L1 : Simone mise sur l'OM !
L1 : Simone mise sur l'OM !
Après un essai assez infructueux comme entraîneur du côté de Monaco, Marco Simone a retrouvé sa place parmi les journalistes de la scène médiatique française. Interviewé par Le Parisien, l'ancien attaquant s'est risqué à un pronostic sur la Ligue 1. Il a ainsi indiqué miser sur "Marseille" pour remporter le titre. Le courageux s'explique : "je le dis depuis la première journée. Ce n'est pas de la provocation. Déjà, leurs 38 points ne valent pas moins que ceux du PSG. Personne ne pense sérieusement à l'OM pour le titre. Ils n'ont aucune pression. La seule inconnue, c'est leur banc de touche, beaucoup moins étoffé que celui du PSG. Lyon peut aussi gêner Paris."
Il reste que face...

Annonce
10-Jan-13 08:46
- rad6387
- Membre
-

Re: [NEWS] L1 : Simone mise sur l'OM !
Il avait misé sur Rennes y a une ou deux saisons de ça. Mauvaise nouvelle pour nous.
"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"
10-Jan-13 08:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

si on peut faire un parallèle entre le psg et l'om, c'est leur dépendance à leur buteur.
nous, on a bien vu que la blessure de gignac nous a énormément pénalisé bien que malgré tout, nous terminons l'année avec un total de points élevé. ou en serions-nous si gignac ne s'était pas blessé ? 1, 2, 3 voire 5 points de plus ?
si le championnat doit se jouer sur ce critère, pour que nous puissions avoir notre chance, il faut que ne connaissions plus de blessure et qu'à contrario au psg, ibrahimovic en ait une ou au moins quelque chose qui puisse le contrarier au point d'altérer son efficacité exceptionnelle jusqu'à présent.
sinon, je ne vois pas quelle autre arme on peut opposer aux qatarisiens.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Jan-13 09:12
- dagecko
- Membre
-

Zlatan, s'il avait le même traitement que Barton en Angleterre, il ne serait plus un problème. D'ailleurs, j'attends avec impatience de connaître combien il va écoper pour son dernier geste (avouons-le, la ligue sera extrêmement clémente à son égard, alors n'ayons pas l'air étonnée quand la dite sanction tombera).
Sinon pour en revenir au sujet, Simone n'est pas un devin, et tout le monde peut se tromper. Il a raison quand même lorsqu'il dit que l'OM n'a pas de pression cette année, mais ça va venir au fur et à mesure, si on continue sur ce rythme. Car à chaque fois qu'on a eu de l'avance sur le TdQSG, on n'a pas su en profiter. Ça prouve bien certaines choses.
10-Jan-13 09:12
Perso, j'ai jamais vraiment été d'accord avec ses avis, et là encore je pense pas que l'OM rivalisera au point d'obtenir ne serait-ce qu'une malheureuse 2e place pour cette saison.
Le PSG semble trop facilement serein en ce moment, et l'OM n'a pas totalement fini de se recontruire il me semble ^^'
Il faudrait que notre effectif respire un peu + la sereinité, c'est l'arme la plus puissante pour être Champion, et la notre se légitimise pas assez, pas encore 
Dernière modification par chuuwah (10-Jan-13 09:21)
10-Jan-13 09:29
"Rennes séra championne" qu'il avait dit en 2010. Ca nous présage rien de bon...
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
10-Jan-13 16:23
- Vasco93
- Membre
-

tout dépend à quelle équipe de Paris l'on compare les chances des uns et des autres..si c'est celle d'avant le match de Porto on peut effectivement rêver, si c'est celle à partir du match de Porto c'est sans espoir, Paris sera champion finger in the naze
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
10-Jan-13 17:17
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Va' a defecare Simone,on s'en fout de ton avis.

Exclu