10-Jan-13 21:04
- dagecko
- Membre
-

Re: [MERCATO] Mercato OM : Sissoko ça chauffe ?
Oui ça serait 1000 fois mieux qu'un Kaboré, et vu qu'il connaît un peu Baup, il y a des chances que ça se fasse si l'odeur du papier imprimé ne l'attire pas trop.
En tout cas l'échange avec Kaboré je n'y crois pas du tout, d'autant plus qu'il ne pourra pas participer aux négociations. Ça sera donc un achat simple. Et Kaboré soit on le vent cet été, soit on ne le reconduira pas je pense (ça fait tache pour lui, mais bon).
Annonce
10-Jan-13 21:31
TontonFlingueur a écrit :
jörm a écrit :
Je veux mon neveu.
Tonton, ca aurait plus que de la gueule, ca aurait, je pense, un réel impact sur le jeuOuais jorm tout à fait d'accord ! Sissoko c'est un mec qui joue vers l'avant et qui sait défendre. C'est exactement ce qu'il nous faut même si je redoute tout de même le manque de technique.
Pour avoir joué au milieu avec toi sous un cagnard pas possible, je ne me suis pas pleind e ton manque de technique 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
10-Jan-13 21:34
- PlatiniMichel
Exclu-

Il viendra. Elie l'a drivé à ses débuts.
10-Jan-13 23:14
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Vas-y Élie fait péter ton forfait mobile sur ce coup, tu as enfin l'occasion d'exister dans le mercato marseillais.
Enfin sans vouloir jouer le chat noir je vois plutôt Monaco sur ce coup
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
10-Jan-13 23:18
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Jle kiffe trop ce joueur , a chaque fois que je l'ai vu joué il m'a impressionné , si on le signe je lâche mon avatar de biatch pour lui 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
11-Jan-13 10:23
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Sissoko ça serait incontestablement une recrue de choix et maline. On réaliserait un très joli coup en enrôlant un jeune international très convoité à un poste déficient chez nous. Il nous offrirait en + d'autres possibilités tactiques.
S'ils le signent sans vendre Rémy, chapeau aux dirigeants. Pour une fois.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
11-Jan-13 12:53
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
lagnouf a écrit :
Sissoko ça serait incontestablement une recrue de choix et maline. On réaliserait un très joli coup en enrôlant un jeune international très convoité à un poste déficient chez nous. Il nous offrirait en + d'autres possibilités tactiques.
S'ils le signent sans vendre Rémy, chapeau aux dirigeants. Pour une fois.
+1000 lagnouf
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
12-Jan-13 18:36
- 07lulu
- Membre
-

bernardromed a écrit :
lagnouf a écrit :
S'ils le signent sans vendre Rémy, chapeau aux dirigeants. Pour une fois.+1000 lagnouf
Allez soyons fou sans vendre Remy et en ce débarrassent de Kabo