08-Oct-14 01:19
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Re: [Cinéma] La dernière séance
el niño phoceen a écrit :
jolecomedien a écrit :
Euh jai une question, elles sont heteros ou quoi les deux là ? Car ca se leche la chatte pour de vraie fada !!
Je trouve ca super tendue bordel !! Je comprend le -16 ans putainIci
Toi t'as unputain de probleme avec l'humour et le second degé Jo. https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Bien sur que je sais qu'elle sont hetero couillon.
Le gars qui se rattrape en disant que c'est de l'humour alors qu'il était le plus sérieux du monde ya 4h
Énorme.. Le chat retombe toujours sur ces pattes
Dernière modification par jolecomedien (08-Oct-14 01:19)
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
08-Oct-14 01:20
- KubrickOM
- Membre
KubrickOM a écrit :
Raccourci / cliché bidon
Sans vouloir etre insultant, j'ai envie de dire "bouffon"
Retenir un seul film (toujours pas sorti en salle) sur une carriere, je trouve cela au possible.
Adele joue le role d'une grosse femme à la vertu douteuse qui se trouve dans "La vie d'adele" justement, est ce que je dis que c'en est une ?Pourquoi grosse femme à la vertu douteuse ? Parce qu'elle couche avec une femme ? Une femme à la vertu douteuse c'est une fille facile El nino ... dans ce film Adèle n'est pas une fille facile franchement hors propos ton post ....
Du tout. La meuf a un gars, elle se fait une meuf, elle trompe sa meuf, se fais tej, ne comprend pas. Revois son ex pour discuter dans un bar. Celle ci lui dit que c'est pas la peine mais non elle se met a lui lecher les doigts et la force à l'embrasser.
Et je viens de faire ung ros raccourci expres pour te montrer la betise du tiens avec Sophie Marceau et son dernier postulat.
t'as pas de sensibilité artistique El nino .... c'est un voyage initiatique , on suit un personnage qui passe de l'état d'enfant à celui d'adulte , qui expérimente , puis qui tombe follement amoureuse d'un être qui se trouve être une femme , mais à la rigueur on s'en fout qu'elle tombe amoureuse d'une femme ! Et si aimer le sexe et avoir des désirs c'est être une femme à la vertu douteuse bah il n'y a que des salopes sur terre ....
"Un enfant est mauvais que parce qu'il est faible , rendez le fort il sera bon , quelqu'un qui pourrait tout ne ferait jamais de mal "
08-Oct-14 01:21
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
jolecomedien a écrit :
Jo qui a pas vu le film et il parle.Désolé mais je suis en train, et ça fait un moment déjà. Après plus d'une heure de film, je remarque que tu as tort
C'est pas toi qui disait que tu voulais etre tranquille quand tu mattais un film ?
Au fait, le film dure 3h, pas 1h. Regarde bien car dans 1h elle trompe sa meuf. Et tu diras peut etre quej ai moins tord sur le coup.
Moi aussi je me disais "La pauvre elle a le droit de faire ce quelle veut quand meme et elle se fait casser les couilles par ses collegues du bahut" hein....
Mais c'est ça qui est bien avec les film c'est que la plupart du temps c'est pas lineaire.
Bas je peux être tranquille en regardant un film tout en étant sur le phone . Tu sais, moi je sais faire plusieurs choses à la fois hein.....
J'ai dis qu'après 1h de film, tu avais tort et KubrickOM avait raison. Peut être que dans 2h mon ressenti sera différent
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
08-Oct-14 01:26
jolecomedien a écrit :
jolecomedien a écrit :
Ici
Toi t'as unputain de probleme avec l'humour et le second degé Jo. https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Bien sur que je sais qu'elle sont hetero couillon.Le gars qui se rattrape en disant que c'est de l'humour alors qu'il était le plus sérieux du monde ya 4h
Énorme.. Le chat retombe toujours sur ces pattes
Ah non c'est toi qui en tire tes propres conclusions. Jsuis plutot du genre a assumer mes paroles Jo. Je pensais que tu le savais. C'est désolant.
Cette phrase exprime plutot de la stupefaction pour quelqu'un qui ne s'attendait pas dut out a cela plutot que du "je savais pas que cetait une gouinasse". Pour le coup, tu es drole.
Je suis tellement con que je serais capable de dire que vue que dans "La belle et la bete" elle est amoureuse de Vincent Cassel, elle est avec lui dans la aie vie ?
Je sais ce quec cest un film Jo. Et ce n'est pas parceque tu sort d'une ecole de cine mon poulet que tu peux te permettre d'interpreter les dires et modes de pensées de chacun des que ca touche au ciné.
Dernière modification par el niño phoceen (08-Oct-14 01:28)
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
08-Oct-14 01:27
- KubrickOM
- Membre
jolecomedien a écrit :
jolecomedien a écrit :
Désolé mais je suis en train, et ça fait un moment déjà. Après plus d'une heure de film, je remarque que tu as tortC'est pas toi qui disait que tu voulais etre tranquille quand tu mattais un film ?
Au fait, le film dure 3h, pas 1h. Regarde bien car dans 1h elle trompe sa meuf. Et tu diras peut etre quej ai moins tord sur le coup.
Moi aussi je me disais "La pauvre elle a le droit de faire ce quelle veut quand meme et elle se fait casser les couilles par ses collegues du bahut" hein....
Mais c'est ça qui est bien avec les film c'est que la plupart du temps c'est pas lineaire.Bas je peux être tranquille en regardant un film tout en étant sur le phone . Tu sais, moi je sais faire plusieurs choses à la fois hein.....
J'ai dis qu'après 1h de film, tu avais tort et KubrickOM avait raison. Peut être que dans 2h mon ressenti sera différent
Elle trompe sa meuf pourquoi ? qu'est-ce qui se passe pour qu'elle en arrive là ... ? On parle d'une gosse qui vient tout juste de se lancer dans la vie active ! pas d'une femme plus mature ! donc oui son personnage fait plusieurs conneries dans ce film mais comme nimporte quel jeune dans la vie réelle ! Elle est dans le dur apprentissage du monde qui l'entoure et prend de plein fouet la complexité des rapports humains ....
"Un enfant est mauvais que parce qu'il est faible , rendez le fort il sera bon , quelqu'un qui pourrait tout ne ferait jamais de mal "
08-Oct-14 01:32
KubrickOM a écrit :
KubrickOM a écrit :
Pourquoi grosse femme à la vertu douteuse ? Parce qu'elle couche avec une femme ? Une femme à la vertu douteuse c'est une fille facile El nino ... dans ce film Adèle n'est pas une fille facile franchement hors propos ton post ....Du tout. La meuf a un gars, elle se fait une meuf, elle trompe sa meuf, se fais tej, ne comprend pas. Revois son ex pour discuter dans un bar. Celle ci lui dit que c'est pas la peine mais non elle se met a lui lecher les doigts et la force à l'embrasser.
Et je viens de faire ung ros raccourci expres pour te montrer la betise du tiens avec Sophie Marceau et son dernier postulat.t'as pas de sensibilité artistique El nino .... c'est un voyage initiatique , on suit un personnage qui passe de l'état d'enfant à celui d'adulte , qui expérimente , puis qui tombe follement amoureuse d'un être qui se trouve être une femme , mais à la rigueur on s'en fout qu'elle tombe amoureuse d'une femme ! Et si aimer le sexe et avoir des désirs c'est être une femme à la vertu douteuse bah il n'y a que des salopes sur terre ....
Ou ais je dit le contraire serieux ? Mais ya pas d'excuse mon gars. T'es en couple t'es en couple et ca n'empeche qu'elle trompe quand meme sa meuf bordel.
Je m'en fou carrément qu'elle tombe amoureuse d'une femme, chacun a le droit d'aimer qui bon lui semble.
Et aimer le sexe et avoir des desirs pour une autre personne que l'etre avec qui tu es, voui c'est etre une femme à la vertu douteuse. D'ailleurs Lea Seydoux ne se prive pas de lui dire au passage.
Apres a chacun ses principes.
Tu as du desir pour la personne avec qui tu vis pas pourl a premiere bitte ou chatte qui passe.
08-Oct-14 01:32
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
Je sais ce quec cest un film Jo. Et ce n'est pas parceque tu sort d'une ecole de cine mon poulet que tu peux te permettre d'interpreter les dires et modes de pensées de chacun des que ca touche au ciné.
Ah non mais rien à voir
08-Oct-14 01:33
KubrickOM a écrit :
jolecomedien a écrit :
C'est pas toi qui disait que tu voulais etre tranquille quand tu mattais un film ?
Mais c'est ça qui est bien avec les film c'est que la plupart du temps c'est pas lineaire.Bas je peux être tranquille en regardant un film tout en étant sur le phone . Tu sais, moi je sais faire plusieurs choses à la fois hein.....
J'ai dis qu'après 1h de film, tu avais tort et KubrickOM avait raison. Peut être que dans 2h mon ressenti sera différentElle trompe sa meuf pourquoi ? qu'est-ce qui se passe pour qu'elle en arrive là ... ? On parle d'une gosse qui vient tout juste de se lancer dans la vie active ! pas d'une femme plus mature ! donc oui son personnage fait plusieurs conneries dans ce film mais comme nimporte quel jeune dans la vie réelle ! Elle est dans le dur apprentissage du monde qui l'entoure et prend de plein fouet la complexité des rapports humains ....
Mais la question est deja la, a t'on le droit de tromper quelqu'un ?
On a le droit de tromper son conjoint car il y a une mauvaise passe ou une baisse de tension entre les deux ? LooooooooL
Et c'est la meme chose. Que tu ais 17 ou 45 ans pour moi.
08-Oct-14 01:34
jolecomedien a écrit :
Ah non mais rien à voir
Be dans ce cas arrete d'interpreter les miens car tu te trompes. Je sais encore ce que je dis et ce que je pense.
08-Oct-14 01:35
- KubrickOM
- Membre
KubrickOM a écrit :
Du tout. La meuf a un gars, elle se fait une meuf, elle trompe sa meuf, se fais tej, ne comprend pas. Revois son ex pour discuter dans un bar. Celle ci lui dit que c'est pas la peine mais non elle se met a lui lecher les doigts et la force à l'embrasser.
Et je viens de faire ung ros raccourci expres pour te montrer la betise du tiens avec Sophie Marceau et son dernier postulat.t'as pas de sensibilité artistique El nino .... c'est un voyage initiatique , on suit un personnage qui passe de l'état d'enfant à celui d'adulte , qui expérimente , puis qui tombe follement amoureuse d'un être qui se trouve être une femme , mais à la rigueur on s'en fout qu'elle tombe amoureuse d'une femme ! Et si aimer le sexe et avoir des désirs c'est être une femme à la vertu douteuse bah il n'y a que des salopes sur terre ....
Ou ais je dit le contraire serieux ? Mais ya pas d'excuse mon gars. T'es en couple t'es en couple et ca n'empeche qu'elle trompe quand meme sa meuf bordel.
Je m'en fou carrément qu'elle tombe amoureuse d'une femme, chacun a le droit d'aimer qui bon lui semble.
Et aimer le sexe et avoir des desirs pour une autre personne que l'etre avec qui tu es, voui c'est etre une femme à la vertu douteuse. D'ailleurs Lea Seydoux ne se prive pas de lui dire au passage.
Tu as du desir pour la personne avec qui tu vis pas pourl a premiere bitte ou chatte qui passe.
Donc si je comprend bien tu n'as jamais trompé aucune de tes conquêtes ... tu n'as pas ressenti de désirs pour d'autre femmes ? t'es fort mon gars
08-Oct-14 01:35
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
08-Oct-14 01:37
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
KubrickOM a écrit :
KubrickOM a écrit :
t'as pas de sensibilité artistique El nino .... c'est un voyage initiatique , on suit un personnage qui passe de l'état d'enfant à celui d'adulte , qui expérimente , puis qui tombe follement amoureuse d'un être qui se trouve être une femme , mais à la rigueur on s'en fout qu'elle tombe amoureuse d'une femme ! Et si aimer le sexe et avoir des désirs c'est être une femme à la vertu douteuse bah il n'y a que des salopes sur terre ....Ou ais je dit le contraire serieux ? Mais ya pas d'excuse mon gars. T'es en couple t'es en couple et ca n'empeche qu'elle trompe quand meme sa meuf bordel.
Tu as du desir pour la personne avec qui tu vis pas pourl a premiere bitte ou chatte qui passe.Donc si je comprend bien tu n'as jamais trompé aucune de tes conquêtes ... tu n'as pas ressenti de désirs pour d'autre femmes ? t'es fort mon gars
Il ne le dira pas car madame à les yeux sur l'écran
Humour Nino hein
08-Oct-14 01:38
- KubrickOM
- Membre
KubrickOM a écrit :
jolecomedien a écrit :
Bas je peux être tranquille en regardant un film tout en étant sur le phone . Tu sais, moi je sais faire plusieurs choses à la fois hein.....
J'ai dis qu'après 1h de film, tu avais tort et KubrickOM avait raison. Peut être que dans 2h mon ressenti sera différentElle trompe sa meuf pourquoi ? qu'est-ce qui se passe pour qu'elle en arrive là ... ? On parle d'une gosse qui vient tout juste de se lancer dans la vie active ! pas d'une femme plus mature ! donc oui son personnage fait plusieurs conneries dans ce film mais comme nimporte quel jeune dans la vie réelle ! Elle est dans le dur apprentissage du monde qui l'entoure et prend de plein fouet la complexité des rapports humains ....
On a le droit de tromper son conjoint car il y a une mauvaise passe ou une baisse de tension entre les deux ? LooooooooL
Et c'est la meme chose. Que tu ais 17 ou 45 ans pour moi.
bah non el nino ce n'est pas la même chose a 17 ans ! je suis désolé mais à te lire t'as jamais été jeune ... oser dire que la vie de couple c'est pareil à 17 comme à 45 ans faut oser l'écrire ! ^^
08-Oct-14 01:39
- KubrickOM
- Membre
jolecomedien a écrit :
+100000
08-Oct-14 01:42
KubrickOM a écrit :
KubrickOM a écrit :
t'as pas de sensibilité artistique El nino .... c'est un voyage initiatique , on suit un personnage qui passe de l'état d'enfant à celui d'adulte , qui expérimente , puis qui tombe follement amoureuse d'un être qui se trouve être une femme , mais à la rigueur on s'en fout qu'elle tombe amoureuse d'une femme ! Et si aimer le sexe et avoir des désirs c'est être une femme à la vertu douteuse bah il n'y a que des salopes sur terre ....Ou ais je dit le contraire serieux ? Mais ya pas d'excuse mon gars. T'es en couple t'es en couple et ca n'empeche qu'elle trompe quand meme sa meuf bordel.
Tu as du desir pour la personne avec qui tu vis pas pourl a premiere bitte ou chatte qui passe.Donc si je comprend bien tu n'as jamais trompé aucune de tes conquêtes ... tu n'as pas ressenti de désirs pour d'autre femmes ? t'es fort mon gars
Et ben non mon gars. Et pourtant j'aurais pu, et pas qu'une fois mais non.
Quand jetais avec mon ex, bien sur que javais du desir pour une autre femme surtout quand il y a plus du tout d'intimité pendant 3 ans durant avec depuis la naissance de ton fils mais je ne l'ai jamais trompé. Mais javais des envies certes.
Etle. Jour ou j'ai trouvé ce qu'il me fallait, ca m'est plutot tombê dessus en fait, et bien je l'ai plaqué et je suis partie avec ma future femme (au passage)!.
On parle bien de coup de quequette hein. Pasd e galoche quand tu as 12 ou 13 ans ?
Parc ontre toi tu la fait a ce que vois. Enfoiré.
08-Oct-14 01:43
KubrickOM a écrit :
KubrickOM a écrit :
Elle trompe sa meuf pourquoi ? qu'est-ce qui se passe pour qu'elle en arrive là ... ? On parle d'une gosse qui vient tout juste de se lancer dans la vie active ! pas d'une femme plus mature ! donc oui son personnage fait plusieurs conneries dans ce film mais comme nimporte quel jeune dans la vie réelle ! Elle est dans le dur apprentissage du monde qui l'entoure et prend de plein fouet la complexité des rapports humains ....
Et c'est la meme chose. Que tu ais 17 ou 45 ans pour moi.bah non el nino ce n'est pas la même chose a 17 ans ! je suis désolé mais à te lire t'as jamais été jeune ... oser dire que la vie de couple c'est pareil à 17 comme à 45 ans faut oser l'écrire ! ^^
J'ai eu mon fils a 20 ans. Surement pour ca.
Par contre les principes tu les as jeune comme vieux hein. Comme l'honneur d'ailleurs.
Et quit trompe une fois, trompera toujours.
Maintenant entre galoche et coup de quequette, il y au n monde hein.
Dernière modification par el niño phoceen (08-Oct-14 01:44)
08-Oct-14 01:44
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
Donc galoche c'est déjà arrivé si je comprends bien ?
08-Oct-14 01:46
- KubrickOM
- Membre
KubrickOM a écrit :
Et ben non mon gars. Et pourtant j'aurais pu, et pas qu'une fois mais non.
Quand jetais avec mon ex, bien sur que javais du desir pour une autre femme surtout quand il y a plus du tout d'intimité pendant 3 ans durant avec depuis la naissance de ton fils mais je ne l'ai jamais trompé. Mais javais des envies certes.
Etle. Jour ou j'ai trouvé ce qu'il me fallait, ca m'est plutot tombê dessus en fait, et bien je l'ai plaqué et je suis partie avec ma future femme (au passage)!.
On parle bien de coup de quequette hein. Pasd e galoche quand tu as 12 ou 13 ans ?
Parc ontre toi tu la fait a ce que vois. Enfoiré.
moi j'ai 24 ans j'expérimente meme si c'est pas bien j'en conviens... mais des fois t'as pas le choix , une femme s'accroche à toi alors que toi t'es pas trop determiné et ce qui doit arriver , arrive
08-Oct-14 01:47
KubrickOM a écrit :
KubrickOM a écrit :
Donc si je comprend bien tu n'as jamais trompé aucune de tes conquêtes ... tu n'as pas ressenti de désirs pour d'autre femmes ? t'es fort mon garsEt ben non mon gars. Et pourtant j'aurais pu, et pas qu'une fois mais non.
Parc ontre toi tu la fait a ce que vois. Enfoiré.moi j'ai 24 ans j'expérimente meme si c'est pas bien j'en conviens... mais des fois t'as pas le choix , une femme s'accroche à toi alors que toi t'es pas trop determiné et ce qui doit arriver , arrive
Genre tu sais pas dire non. Gros porc.
08-Oct-14 01:47
jolecomedien a écrit :
Donc galoche c'est déjà arrivé si je comprends bien ?
Ouai. A 12, 13 ou 14 ans !