03-Feb-13 12:47
Re: [Cinéma] La dernière séance
Sean Penn est comment ? Son choix m'étonne mais pourquoi pas. C'est pas un peu dans la veine des Hommes sans loi avec Shia LaBeouf ?
03-Feb-13 12:49
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
Vu El estudiante (Argentine), vraiment bonnard, sociologique. Fait un peu mal à la tête ;-)
Gangster Squad, j'ai trouvé ça moyen malgré le potentiel. Je préfère LA Confidentiel dans l'ambiance Los Angeles de l'époque.
03-Feb-13 12:51
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
TontonFlingueur a écrit :
Sean Penn est comment ? Son choix m'étonne mais pourquoi pas. C'est pas un peu dans la veine des Hommes sans loi avec Shia LaBeouf ?
C'est mieux Les hommes sans loi, j'ai trouvé mais rien à voir. Pas la même époque.
03-Feb-13 13:10
alias a écrit :
McFly09 a écrit :
J'ai vu Flight, il est pas encore sorti, mais il est sympa.
Denzel Washington joue à la perfection, l'histoire est un peu bateau, mais le film est agréable.+1 hier j'ai été voir D'abord Lincoln et ensuite Flight et franchement Denzel Washington est vraiment bon dans le film
Eh be, 2h29 + 2h18 au ciné, t'es chaud toi
PM6 : Ajax Amsterdam
03-Feb-13 13:18
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
J'ai trouve Sean Penn plutot bon ainsi que Gosling (mais il fait du Gosling). J'ai effectivement pense aux Hommes sans loi en le voyant.
03-Feb-13 13:22
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
lagriffe a écrit :
Gangster Squad, j'ai trouvé ça moyen malgré le potentiel. Je préfère LA Confidentiel dans l'ambiance Los Angeles de l'époque.
Pareil.
En fait je trouve que c'est Josh Brolin qui ne joue pas tres bien dans ce film ou plutot qui ne le porte pas comme il aurait du. Je l'ai sentis a cote de son perso pendant tout le film.
03-Feb-13 13:26
lagriffe a écrit :
Vu El estudiante (Argentine), vraiment bonnard, sociologique. Fait un peu mal à la tête ;-)
LA Confidential c'était top. J'avais trouvé Russell Crowe exceptionnel (et pourtant c'est un acteur que je n'aime pas. Bassinger était très bien aussi tout comme Kevin Spacey.
03-Feb-13 15:07
omkhan1 a écrit :
J'ai vu Happiness Therapy sorte de comédie romantique qui se veut décalée. Ca commence pas mal et après ca sombre dans le déjà vu. Dommage parce que la nana de Hunger Games, Jennifer Lawrence, se démerde pas mal. Y a De Niro dedans. Le pauvre, il n'a plus que des rôles de merde.
Ouai enfin il a quand même était nominé aux Oscars pour ce second rôle le Robert
Concernant Gangster Squad, sa fait un moment que j'attend ce film vu le casting Penn, Emma Stone, Brolin et Ryan Gosling. Mais il a une critique très très moyenne aux USA où il est sorti depuis 1 mois...N'empeche que j'irais quand même le voir pour me faire ma propre opinion.
Et concernant Seven Psychopaths vous l'avez vu ? J'avais adoré In bruges avec Colin Farrell.
Complètement barré comme film.
Soit t'accroches soit tu quittes la salle
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
04-Feb-13 22:26
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
Salut les gars, je voudrai avoir vos avis sur quelques films:
- Green Zone
- Braveheart
- Chinatown
- The Man From Nowhere
- Point Break
- Hunger
Les films n'ont rien à voir entre eux mais je ne les ai pas vu. Je voudrai savoir si ca vaut le coup.
Merci
04-Feb-13 23:10
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
y a des types qu on pas vu point break??
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
04-Feb-13 23:24
john-iberg a écrit :
- Green Zone : Très bon. De toute façon, quand tu vois Matt Damon au générique, ne te pose pas de questions
- Braveheart Du grand cinéma, de grandes images, du grand Mel Gibson.
- Chinatown pas vu
- The Man From Nowhere pas vu
- Point Break "Bohdi" Regarde et rejoins nous dans la quete de la vague.
- Hunger pas vu
Les films n'ont rien à voir entre eux mais je ne les ai pas vu. Je voudrai savoir si ca vaut le coup.
Merci
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
04-Feb-13 23:28
john-iberg a écrit :
- Green Zone
- Braveheart
- Chinatown
- The Man From Nowhere
- Point Break
- Hunger
Merci
Hunger avec Fassbender c'est très bien
Chinatown un classique ! excellent ! à voir en priorité
04-Feb-13 23:33
lrplx a écrit :
y a des types qu on pas vu point break??
la base
Totaalvoetbal
05-Feb-13 00:05
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
Merci Don Muchu et Tonton pour vos réponses
Lrplx : Personne n'est parfait
The Man from Nowhere: Aucun amateur de cinema coréen sur le forum ?
Dernière modification par john-iberg (05-Feb-13 00:08)
05-Feb-13 00:08
- Maxouuuu
- Membre
- Lieu: Nîmes
J'ai vu Django ce Week end et je l'ai trouvé vraiment mais vraiment génial ! Je le conseille vivement.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
05-Feb-13 07:00
McFly09 a écrit :
J'ai vu Flight, il est pas encore sorti, mais il est sympa.
Denzel Washington joue à la perfection, l'histoire est un peu bateau, mais le film est agréable.
J'ai trouvé ce film étonnant.
Déja, le personnage de DW.
Mais le plus surprenant, c'est la présence de Dieu, tout au long de cette histoire.
Je n'en dis pas plus.***
A voir et revoir. Denzel est un grand
05-Feb-13 13:00
Vu Zero Dark Thirty, vraiment bon, la scene de l'operation, un coup de maitre d'avoir su insuffler autant de tension et de suspense pour un moment dont l'issue est deja connue de tous.
Mis a part ca, l'histoire respecte relativement bien l'enchevetrement des faits, ce n'est ni pro ni anti bien que ce soit realisé sur le coté américain de la traque. Il y a eu deux ou trois aménagements par rapport a la réalité, l'agent feminine compile en fait deux agents reelles (une bureaucrate, ouverte et une plus opérationnelle, froide, antipathique). La phase d'extraction ne s'est pas réalisée qu'avec les deux hélico, mais avec deux autres (hélico à deux hélices) qui ont permis de transporter la famille et les pieces trouvées sur place. Ah et aussi, le moment ou elle voit le cadavre (l'opérationnelle), elle ne s'est pas contenu comme dans le film, elle est tombée sur le sol et a éclaté en sanglot, d'apres le témoignage d'un SEAL.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
05-Feb-13 13:03
Babidy c'est toi qui parlait de Drive comme d'un jeu vidéo ou j'ai rêvé?
Dernière modification par fry (05-Feb-13 13:03)
05-Feb-13 13:03
john-iberg a écrit :
- Green Zone
- Braveheart
- Chinatown
- The Man From Nowhere
- Point Break
- Hunger
Merci
Green Zone, vraiment tres tres bon ! L'histoire n'est pas particulierement fantasmatique car tirée de faits réels mais la prestation de Damon (dans la lignée des Bourne) vaut le detour, une réalisation nerveuse et sans temps mort.
Braveheart, un chef d'oeuvre.
Le reste pas vu désolé.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
05-Feb-13 13:04
fry a écrit :
Babidy c'est toi qui parlait de Drive comme d'un jeu vidéo ou j'ai rêvé?
Le film de Gosling ?