05-Feb-13 16:46
- guglu
- vite, un Marteau !
Re: [Cinéma] La dernière séance
babidy78 a écrit :
guglu a écrit :
babidy78 a écrit :
Bah que d'une maniere ou d'une autre, la prise de Ben Laden, c'est LA grande réussite d'Obama. Donc in fine, un film sur cette prise, peu importe pro ou anti, ou realiste, c'est un coup de pub pour Obama.le film est sorti 2 mois après les élections
par ailleurs, Bush avait quand même gagné malgré l'énorme succés de Farenheit 911 qui est sorti just'avant les élections de 2008J'ai pas dit que ce film serait preponderant, faut pas surestimer la chose. J'ai juste dit que je comprenais la crainte des republicains par rapport au jeu electoral.
le film est sorti après les élections et le docu anti-Obama est sorti avant et a cartonné. Sans résultat pour les Républicains
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
05-Feb-13 17:18
guglu a écrit :
babidy78 a écrit :
guglu a écrit :
le film est sorti 2 mois après les élections
par ailleurs, Bush avait quand même gagné malgré l'énorme succés de Farenheit 911 qui est sorti just'avant les élections de 2008J'ai pas dit que ce film serait preponderant, faut pas surestimer la chose. J'ai juste dit que je comprenais la crainte des republicains par rapport au jeu electoral.
le film est sorti après les élections et le docu anti-Obama est sorti avant et a cartonné. Sans résultat pour les Républicains
Ca devait etre programmé deux semaines avant les elections. Ca n'a pas été le cas, je comprend pourquoi.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
06-Feb-13 16:49
babidy78 a écrit :
Rudi a écrit :
tout le monde trouve ça normal que les pakistanais parlent arabe dans zero dark thirty?
ce qui est scandaleux c'est que la france et le monde entier s'arc boute généreusement devant le soft power américain.
de gaule revient!Euh... Faudrait que tu m'expliques quand. J'ai pas remarqué, si tu parles des écritures, saches juste que l'urdu s'ecrit avec une racine de l'alphabet arabe et que ca se ressemble au son pour un mec qui connait pas l'arabe. La majorité des personnes interrogées par rapport à la traque n'etaient pas pakistanaises, d'ailleurs Ammar, le type du début etait francais d'apres mes souvenirs.
Je confirme, a un moment ils font parler l'arabe a des pakistanais. Mais bon, ca reste un bon film tout de meme.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
06-Feb-13 18:18
j'ai remis le premier post à jour, je continuerais ce soir ou demain
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
06-Feb-13 18:29
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Putain la production beaufisante made in France.. Boule et Bill, Turf, vive la France, La vraie vie des profs. Ca me fait rêver..
Addiction à l'OM depuis 1994.
06-Feb-13 18:36
Don Muchu a écrit :
j'ai remis le premier post à jour, je continuerais ce soir ou demain
Merci
Hitchcock quelqu'un l'a vu pour nous dire ce que ça vaut ? Assurément moins bien que le plus mauvais de ses films mais on ne sait jamais.
Turf ça ressemble à la comédie tout public classique française qui fera un bide.
Die Hard 5, j'ai vu la bande annonce au ciné et j'avais même pas capté que c'était cette série là. J'ai l'impression qu'il n'y a plus l'attente qu'il y avait avant pour la série.
06-Feb-13 19:19
Eldarion a écrit :
Putain la production beaufisante made in France.. Boule et Bill, Turf, vive la France, La vraie vie des profs. Ca me fait rêver..
Le mois de fevrier, c'est toujours le mois des comédies françaises.
Mais franchement.....le niveau de cette année.. wahouuuuuuu
06-Feb-13 19:21
Boule et Bill ça fait franchement flipper quand même !
06-Feb-13 19:22
Ca sent le bide aussi.
06-Feb-13 19:23
TontonFlingueur a écrit :
Ca sent le bide aussi.
Pas forcément, il sort pendant les vacances de fevrier, ça attirera les gosses
06-Feb-13 19:31
Don Muchu a écrit :
Ca sent le bide aussi.
oui je sais que les sorties sont prévues pour mais les minots d'aujourd'hui s'en tape royal de Boule et Bill je pense. A 3/4 ans ils sont déjà aux PowerRangers donc t'imagine ...
07-Feb-13 15:05
Don Muchu a écrit :
Ca sent le bide aussi.
oui je sais que les sorties sont prévues pour mais les minots d'aujourd'hui s'en tape royal de Boule et Bill je pense. A 3/4 ans ils sont déjà aux PowerRangers donc t'imagine ...
Ducobu, Marsupilami , le petit nicolas ont marché, donc de grande chance pour qu'il en soit de même.
07-Feb-13 19:01
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
fry a écrit :
Don Muchu a écrit :
Ducobu, Marsupilami , le petit nicolas ont marché, donc de grande chance pour qu'il en soit de même.
Je vois plus Boule et Bill faire un gros bide dans le style de "Lucky Luke"
Marsupilami et Le petit Nicolas ne sont pas des grands films mais ce ne sont pas des navets.
Dernière modification par john-iberg (07-Feb-13 19:05)
07-Feb-13 19:04
john-iberg a écrit :
fry a écrit :
je viens de voir qu'il avait presque 2M d'entrée, j'appelle pas ça un bide.
bon apres si ils en avaient prévu 5M....
Dernière modification par fry (07-Feb-13 19:04)
07-Feb-13 19:06
- john-iberg
- Membre
fry a écrit :
john-iberg a écrit :
fry a écrit :
Ducobu, Marsupilami , le petit nicolas ont marché, donc de grande chance pour qu'il en soit de même.Je vois plus Boule et Bill faire un gros bide dans le style de "Lucky Luke"
bon apres si ils en avaient prévu 5M....
Faire 2 fois moins que prévu c'est un bel echec ! Comme Asterix Aux JO (même en ayant fait 6M vu qu'ils voulaient en faire plus du double)
07-Feb-13 19:41
john-iberg a écrit :
fry a écrit :
john-iberg a écrit :
Je vois plus Boule et Bill faire un gros bide dans le style de "Lucky Luke"je viens de voir qu'il avait presque 2M d'entrée, j'appelle pas ça un bide.
bon apres si ils en avaient prévu 5M....Faire 2 fois moins que prévu c'est un bel echec ! Comme Asterix Aux JO (même en ayant fait 6M vu qu'ils voulaient en faire plus du double)
oui mais avec boule et bill ils attendent vraiment 5M de personnes? 1M5 et ils sont contents non?
07-Feb-13 20:07
- john-iberg
- Membre
fry a écrit :
john-iberg a écrit :
fry a écrit :
bon apres si ils en avaient prévu 5M....Faire 2 fois moins que prévu c'est un bel echec ! Comme Asterix Aux JO (même en ayant fait 6M vu qu'ils voulaient en faire plus du double)
oui mais avec boule et bill ils attendent vraiment 5M de personnes? 1M5 et ils sont contents non?
Je pense pas. Apparemment ils ont 17millions de budget pour ce film.
Ils doivent sûrement vouloir faire au moins 3M. Faudrait demander a guglu
07-Feb-13 21:57
john-iberg a écrit :
Je sens la même chose. Déjà la BD est un peu chiante donc le film ...
08-Feb-13 12:57
J'ai vu Zero Dark Thirty qui est une sorte de Homeland sur une basée "historique" et franchement j'ai trouvé ça moyen. Déjà Démineurs, je n'avais pas été emballé et bien là c'est pareil. Certes l'enquête c'est bien fait et assez intéressant. La première partie est assez dispensable et ça n'apporte rien je trouve.
Bref c'est pas le film de l'année selon moi.
09-Feb-13 12:41
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
J'ai vu Django hier soir : génialissime pour moi. La scène du crane, j'ai ressentit une montée en tension comme rarement ça me l'avait fait.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !