24-Feb-16 20:40

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14407
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

omkhan1 a écrit :

littlespir a écrit :

vel'saian a écrit :

Vous ne citez pas Brad Pitt dans vos top?

PS: j'ai vu les 8 salopards, et franchement j'ai trouvé que c'était un très bon Tarentino, même si de mon point de vu c'est moins "bon" que Django.

Pitt c'est ambigu : ça fait un moment qu'il a pas fait un bon film

inglorious basterds avec babel sont ses seuls bons films de la décennie 2000 2010, après y'a fury, mouais

Les années 90 c'était magique : Snatch, Seven et Fight Club

Sinon je l'ai bien aimé dans Moneyball récemment. Et il a eu un gros succès avec 12 years slave qu'il produisait.

En parlant de Fight Club, un autre acteur qui est resté dans les années 90 c'est Edward Norton avec American History, Primal Fear et la 25e heure. Même si comme pour Keaton, Birdman les a remis en lumière.

Norton j'avais bien aimé Dragon Rouge en 2002, très bonne triplette avec Hopkins (quel monstre celui la aussi!) et Fiennes.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Feb-16 21:35

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 17-Apr-10
Messages: 1673
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Moi je trouve Jake Gyllenhaal très bon. A voir pour le futur.


Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

24-Feb-16 21:53

Charliech
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-16
Messages: 891
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

franckribery713 a écrit :

Dans un autre style et plus vieux, Morgan Freeman m'a toujours régalé. Que ce soit dans Les Evadés, Batman, le collectionneur, le masque de l'araignée, Invictus, Impotoyable, quelle classe!

Dans le robin des bois avec Kevin Costner également. D'ailleurs même si j'ai l'impression qu'il se fait plus discret depuis quelques années, juste pour Dance with the wolves, Kostner est pour moi une référence.

Toujours trouvé sinon qu'Owen Wilson jouait juste. L'un des rares acteurs d'ailleurs s'en sortant très bien dans la prélogie Star Wars.

24-Feb-16 22:07

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37880
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

littlespir a écrit :

vel'saian a écrit :

Vous ne citez pas Brad Pitt dans vos top?

PS: j'ai vu les 8 salopards, et franchement j'ai trouvé que c'était un très bon Tarentino, même si de mon point de vu c'est moins "bon" que Django.

Pitt c'est ambigu : ça fait un moment qu'il a pas fait un bon film

inglorious basterds avec babel sont ses seuls bons films de la décennie 2000 2010, après y'a fury, mouais

Il joue dans 12 Year a Slave, même si c'est un rôle mineur, y'a eu aussi Cogan que j'ai bien aimé aussi...
World War Z et le Stratège sont aussi vraiment bon


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

24-Feb-16 22:12

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 37880
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

De toute manière ça reste toujours ultra subjectif les top acteurs, films, etc...
A titre perso je trouve énorme de chez énorme 7th psychopath alors que c'est pas forcément le cas pour tout le monde.

Seven et Fight Club par exemple, des jeunes de 18-20 piges les trouvent à chier de manière générale... ça m'a choqué.


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

24-Feb-16 22:45

drogbut19
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-04
Messages: 1973
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

littlespir a écrit :

omkhan1 a écrit :

Yes on oublie Phoenix.

Farell c'est pareil qu'un Depp ou Mccaughey, il peut être énorme quand il choisit le bon rôle, mais il font souvent les mauvais choix (il en a un paquet de navets). Il a une carrière ultra irrégulière.

mcconaghey depuis sa rédemption il a une seule erreur t'es dur
farell va suivre le bon mouvement je pense

on peut également souligner le destin de steve carell qui est en train de magnifiquement tourner

sinon en très très mauvais acteur on fait la liste ?  lol

je lance le 1er : channing tatum, alias cou de taureau, et charisme d'un tabouret

Perso j'ai du mal avec Dwayne Johnson (plus connu sous le nom de The Rock).. On te vend le mec comme un super acteur mais à part son rôle de boule de muscle décérébré on cherche encore une quelconque subtilité dans ses personnages.. Le Vin Diesel du pauvre somme toute..

Sinon comme acteur n°1 du moment je rejoint l'avis général du forum: Di Caprio.. Il peut jouer toute sorte de personnage, il choisit les bons scénarios qui font mouches (Les infiltrés, Shutter Island, Inception, Arrêtes moi si tu peux, Django, le loup de Wall Street..).
Si on veut faire dans le classique on peut citer des monstres style Anthony Hopkins, Dustin Hoffman..
Dans les séries: Iwan Rheon alias Ramsey Bolton ou Simon Bellamy dans Misfits, Michael C. Hall alias Dexter et Jonny Lee Miller.


Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

24-Feb-16 22:53

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cinéma] La dernière séance

vel'saian a écrit :

littlespir a écrit :

vel'saian a écrit :

Vous ne citez pas Brad Pitt dans vos top?

PS: j'ai vu les 8 salopards, et franchement j'ai trouvé que c'était un très bon Tarentino, même si de mon point de vu c'est moins "bon" que Django.

Pitt c'est ambigu : ça fait un moment qu'il a pas fait un bon film

inglorious basterds avec babel sont ses seuls bons films de la décennie 2000 2010, après y'a fury, mouais

Il joue dans 12 Year a Slave, même si c'est un rôle mineur, y'a eu aussi Cogan que j'ai bien aimé aussi...
World War Z et le Stratège sont aussi vraiment bon

Le stratège c'est pas mal
World war z est une bouse sans nom


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

24-Feb-16 23:04

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14407
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

Charliech a écrit :

franckribery713 a écrit :

Dans un autre style et plus vieux, Morgan Freeman m'a toujours régalé. Que ce soit dans Les Evadés, Batman, le collectionneur, le masque de l'araignée, Invictus, Impotoyable, quelle classe!

Dans le robin des bois avec Kevin Costner également. D'ailleurs même si j'ai l'impression qu'il se fait plus discret depuis quelques années, juste pour Dance with the wolves, Kostner est pour moi une référence.

Toujours trouvé sinon qu'Owen Wilson jouait juste. L'un des rares acteurs d'ailleurs s'en sortant très bien dans la prélogie Star Wars.

Liam Neeson  neutral
Mais Wilson ne joue pas dans la prélogie non??

Dernière modification par franckribery713 (24-Feb-16 23:05)


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

24-Feb-16 23:07

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14407
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

drogbut19 a écrit :

littlespir a écrit :

omkhan1 a écrit :

Yes on oublie Phoenix.

Farell c'est pareil qu'un Depp ou Mccaughey, il peut être énorme quand il choisit le bon rôle, mais il font souvent les mauvais choix (il en a un paquet de navets). Il a une carrière ultra irrégulière.

mcconaghey depuis sa rédemption il a une seule erreur t'es dur
farell va suivre le bon mouvement je pense

on peut également souligner le destin de steve carell qui est en train de magnifiquement tourner

sinon en très très mauvais acteur on fait la liste ?  lol

je lance le 1er : channing tatum, alias cou de taureau, et charisme d'un tabouret

Perso j'ai du mal avec Dwayne Johnson (plus connu sous le nom de The Rock).. On te vend le mec comme un super acteur mais à part son rôle de boule de muscle décérébré on cherche encore une quelconque subtilité dans ses personnages.. Le Vin Diesel du pauvre somme toute..

Sinon comme acteur n°1 du moment je rejoint l'avis général du forum: Di Caprio.. Il peut jouer toute sorte de personnage, il choisit les bons scénarios qui font mouches (Les infiltrés, Shutter Island, Inception, Arrêtes moi si tu peux, Django, le loup de Wall Street..).
Si on veut faire dans le classique on peut citer des monstres style Anthony Hopkins, Dustin Hoffman..
Dans les séries: Iwan Rheon alias Ramsey Bolton ou Simon Bellamy dans Misfits, Michael C. Hall alias Dexter et Jonny Lee Miller.

Hugh Laurie a été excellent aussi dans Dr House. La série est loin d'être exceptionnelle tout le temps, mais lui l'a toujours été dans son jeu.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

24-Feb-16 23:10

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 38833
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Cinéma] La dernière séance

franckribery713 a écrit :

Charliech a écrit :

franckribery713 a écrit :

Dans un autre style et plus vieux, Morgan Freeman m'a toujours régalé. Que ce soit dans Les Evadés, Batman, le collectionneur, le masque de l'araignée, Invictus, Impotoyable, quelle classe!

Dans le robin des bois avec Kevin Costner également. D'ailleurs même si j'ai l'impression qu'il se fait plus discret depuis quelques années, juste pour Dance with the wolves, Kostner est pour moi une référence.

Toujours trouvé sinon qu'Owen Wilson jouait juste. L'un des rares acteurs d'ailleurs s'en sortant très bien dans la prélogie Star Wars.

Liam Neeson  neutral
Mais Wilson ne joue pas dans la prélogie non??

je pense qu'il voulait dire Ewan Mcgregor lol Wilson c'est plus un acteur à comédie américaine inutile  lol


Prono : Team Al Capone

24-Feb-16 23:26

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14407
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Cinéma] La dernière séance

omkhan1 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Charliech a écrit :


Dans le robin des bois avec Kevin Costner également. D'ailleurs même si j'ai l'impression qu'il se fait plus discret depuis quelques années, juste pour Dance with the wolves, Kostner est pour moi une référence.

Toujours trouvé sinon qu'Owen Wilson jouait juste. L'un des rares acteurs d'ailleurs s'en sortant très bien dans la prélogie Star Wars.

Liam Neeson  neutral
Mais Wilson ne joue pas dans la prélogie non??

je pense qu'il voulait dire Ewan Mcgregor lol Wilson c'est plus un acteur à comédie américaine inutile  lol

J'avais bien aimé dans Shangai Kid quand j'étais minot!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

24-Feb-16 23:29

Charliech
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-16
Messages: 891
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

omkhan1 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Charliech a écrit :

Dans le robin des bois avec Kevin Costner également. D'ailleurs même si j'ai l'impression qu'il se fait plus discret depuis quelques années, juste pour Dance with the wolves, Kostner est pour moi une référence.

Toujours trouvé sinon qu'Owen Wilson jouait juste. L'un des rares acteurs d'ailleurs s'en sortant très bien dans la prélogie Star Wars.

Liam Neeson  neutral
Mais Wilson ne joue pas dans la prélogie non??

je pense qu'il voulait dire Ewan Mcgregor lol Wilson c'est plus un acteur à comédie américaine inutile  lol

Oui merde, honte à moi d'avoir écrit ce truc sans relire,
+1 pour Liam Neeson et pour l'acteur à comédie américaine inutile  lol

Dernière modification par Charliech (24-Feb-16 23:30)

24-Feb-16 23:39

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 17-Apr-10
Messages: 1673
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

vel'saian a écrit :

Seven et Fight Club par exemple, des jeunes de 18-20 piges les trouvent à chier de manière générale... ça m'a choqué.

Parceque c'est des films générationnels je pense. Si tu montres Shinning a des gamins de 15 piges ça va être la même.


Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

25-Feb-16 00:40

Charliech
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-16
Messages: 891
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Faudrait voir ce que ces "jeunes" décrivent comme des bons films alors. Parce que si les références sont twilight ou les films avec Kev Adams, j'ai une petite idée sur la valeur de ces analyses.

25-Feb-16 01:15

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Ne pas oublier sean penn  dans les anciens .

sinon un futur trés grand : benedikt cumberbatch


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

25-Feb-16 07:04

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7276
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Cinéma] La dernière séance

littlespir a écrit :

omkhan1 a écrit :

RedStar 93 a écrit :

faut arreter avec lui il fait le cowboy dans tout ses films

Ce n'est pas vrai, il a fait très peu de films de "cow boy", après ça marque les gens car il les joue très bien (du fait aussi que c'est un vrai texans) mais sur la cinquantaine il y en a peu finalement qui sont marqué "texas".

En tout cas ces dernières performances étaient assez exceptionnelles, à commencer par True Detective ou il a crevé l'écran et on ne peut pas dire qu'il a volé son oscar pour Dallas Buyers Club. Et sinon récemment Mud, Le Loup de Wall Street bien sur et Interstellar.

Lui il laissera toujours un goût d'inachevé car il a un véritable talent mais il n'a pas su choisir ses rôles, suffit de voir le dernier raté avec Gus Van Sant.

Mud est antérieur à DBC
c'est son film rédemption

quant à DEpp c'est une caricature de lui même depuis un moment, d'ailleurs les réal l'ont bien compris

Concernant Depp, je pensais la même chose que toi et j'ai vu Strictly Criminal dans lequel il  m'a vraiment surpris. Il s'est vraiment mis au service du personnage qu'il incarne de manière hyper convaincante. J'avais justement vu un docu sur ce mec quelques temps avant de voir le film et franchement l'interprétation de Depp est confondante.

Dernière modification par infamousjeep (25-Feb-16 07:08)


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

25-Feb-16 09:50

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cinéma] La dernière séance

faitoucini a écrit :

Ne pas oublier sean penn  dans les anciens .

sinon un futur trés grand : benedikt cumberbatch

exact !!!

sinon un excellent acteur qui j'espère aura aussi son film rédemption c'ets jim carrey qui est un putain de grand acteur


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

25-Feb-16 10:55

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

littlespir a écrit :

faitoucini a écrit :

Ne pas oublier sean penn  dans les anciens .

sinon un futur trés grand : benedikt cumberbatch

exact !!!

sinon un excellent acteur qui j'espère aura aussi son film rédemption c'ets jim carrey qui est un putain de grand acteur

il l a eu avec "eternal sunshine of the spotless mind"


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

25-Feb-16 11:07

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13745
Hors ligne

Re: [Cinéma] La dernière séance

Vous oubliez pas un peu Tom Hanks la dedans même si ce n'est pas de la même génération.
Quand on voit le type de film dans lesquels  il a commencé et ce qu'il fait maintenant.
Sinon c'est pas le meilleur mais bien utilisé Mat(t Damon est pas trop mal non plus comme acteur, j'ai bien aimé son dernier film sur mars.

25-Feb-16 12:05

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Cinéma] La dernière séance

faitoucini a écrit :

littlespir a écrit :

faitoucini a écrit :

Ne pas oublier sean penn  dans les anciens .

sinon un futur trés grand : benedikt cumberbatch

exact !!!

sinon un excellent acteur qui j'espère aura aussi son film rédemption c'ets jim carrey qui est un putain de grand acteur

il l a eu avec "eternal sunshine of the spotless mind"

oui et truman show
mais encore une fois ça m'irait  lol


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

Dernières News FM


Pied de page du Forum