21-Jul-13 17:06
- RedStar 93
- Exclu
- Lieu: From hell terre de diabolik
Re: [Cinéma] La dernière séance
kouid a écrit :
Zack Snyder Will Direct Superman/Batman Movie Inspired by Frank Miller’s ‘The Dark Knight Returns’
http://www.slashfilm.com/zack-snyder-wi … t-returns/
donc c'est lui qui va poser les base du futur bataman...j'atten de voir ça
Victor Newman inside me
Real Akuma
21-Jul-13 18:34
- OMforever83
- Membre
Franchement j'ai trouvé Pacific Rim vraiment bof ! j'entends des " Olala trop bien ce film , j'ai trop kiffer , a voir absolument .. " alors que c'est du déjà vu , casting vraiment bof , tout basé sur les effets spéciaux , d'accord y a des scènes magiques par moments mais bon franchement 11/20 le film pas + ^^
21-Jul-13 18:50
- RedStar 93
- Exclu
OMforever83 a écrit :
Franchement j'ai trouvé Pacific Rim vraiment bof ! j'entends des " Olala trop bien ce film , j'ai trop kiffer , a voir absolument .. " alors que c'est du déjà vu , casting vraiment bof , tout basé sur les effets spéciaux , d'accord y a des scènes magiques par moments mais bon franchement 11/20 le film pas + ^^
ah ouai ?
pour moi c'est le premier manga live ( quoi que matrix on peut dire que ça en est un aussi ) mais premier film de mecha c'est juste une pure reussite
je suis fan de japanim et c'est juissif pour moi
le seul bémol c'est que les personnage ne sont pas assez creuser mais c'est compliquer sur 2h, il parle de faire une suite ou justement il parlera plus de l'interaction entre les deux pilotes ( dans les manga de se genre en general la base est la, mais tu peux pas faire en 2h ce que tu fais sur une serie de 24 episodes )
Victor Newman inside me
Real Akuma
21-Jul-13 20:06
J'ai revu Femme Fatale de De Palma avec dans les deux rôles féminins, deux ex-mannequins (c'est à voir). C'est moyen comme film mais on sent sur certaines scènes que c'est un orfèvre qui est aux manettes.
J'ai vu 20 ans d'écart. C'est le film français classique pour les ménagères de plus de 50 ans. Le jeune se démerde pas mal je trouve. Ca doit être un des rares à ne pas être un fils de dans ce métier certainement.
J'ai vu Son of Sam de Spike Lee. Pas mal mais pas un film majeur pour lui. A réserver seulement aux aficionados (dont je suis).
21-Jul-13 20:07
Teemour a écrit :
Keibo a écrit :
Don Muchu a écrit :
Vu Man of steel
Si les images et les effets spéciaux sont sublimes, le film ne m'a pas accroché plus que ça. J'ai décidément du mal à me prendre au jeu du Superman (complexe d’infériorité peut etre )c'est peut être à cause du scenario et des dialogues tout moisis ,perso j'ai bien aimer, les scènes d'actions sont extraordinaires.
+1
Le meilleur des 5 Superman sans aucune hésitation !
Magnifique ce film !
500 millions de dollars de recette.
21-Jul-13 20:22
- kouid
- Voodoo chile
TontonFlingueur a écrit :
Teemour a écrit :
Keibo a écrit :
c'est peut être à cause du scenario et des dialogues tout moisis ,perso j'ai bien aimer, les scènes d'actions sont extraordinaires.+1
Le meilleur des 5 Superman sans aucune hésitation !
Magnifique ce film !500 millions de dollars de recette.
620 millions au 14 juillet.
twitter: @AVBprolongation
21-Jul-13 20:26
- Le Flair
- Membre
Vu The Best Offer, avec Geoffrey Rush. Bien aimé, film très triste, on devrait tout voir venir, mais on se laisse prendre.
23-Jul-13 17:56
J'ai revu Kika de Almodovar, je me suis bien marré. Ce réalisateur, il arrive toujours à faire des films différents où on reconnait à chaque fois sa patte. Trop fort.
23-Jul-13 17:58
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
J'ai revu Femme Fatale de De Palma avec dans les deux rôles féminins, deux ex-mannequins (c'est à voir). C'est moyen comme film mais on sent sur certaines scènes que c'est un orfèvre qui est aux manettes.
J'ai vu 20 ans d'écart. C'est le film français classique pour les ménagères de plus de 50 ans. Le jeune se démerde pas mal je trouve. Ca doit être un des rares à ne pas être un fils de dans ce métier certainement.
J'ai vu Son of Sam de Spike Lee. Pas mal mais pas un film majeur pour lui. A réserver seulement aux aficionados (dont je suis).
Pierre Niney est né d'un père professeur de cinéma documentaire à Normale Sup, la Fémis et Sciences Po,
23-Jul-13 18:08
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
OMforever83 a écrit :
surenchère pour plaire aux ados
des robots des géants des gros effets spéciaux qui tachent
le cinéma d'aujourd'hui me débecte de plus en plus
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
23-Jul-13 20:51
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Vu Caligula de Tinto Brass en VL (2h...) et en VO. Des scènes de sexe sexuellement explicites, de la perversité, de la folie, de l'inceste, du complot, bref Rome dans toute sa décadence. Assez trash pour l'époque...
Sinon les retours que j'ai de Pacific Rim sont unanimes. S'il n'y avait pas le nom de Guillermo del Toro à la réal, il concourrait pour le plus gros nanar de l'année 2013.
Addiction à l'OM depuis 1994.
23-Jul-13 21:23
- RedStar 93
- Exclu
littlespir a écrit :
OMforever83 a écrit :
mais franchement pas, c'est un manga live ni plus ni moin
tu veux un film de mecha sans voir de mecha ?
c'est un film d'action...donc y'a de l'action
c'est beau et hyper lisible
je capte pas vos critiques
c'est pas un film philosophique
Victor Newman inside me
Real Akuma
23-Jul-13 21:24
- RedStar 93
- Exclu
Eldarion a écrit :
Vu Caligula de Tinto Brass en VL (2h...) et en VO. Des scènes de sexe sexuellement explicites, de la perversité, de la folie, de l'inceste, du complot, bref Rome dans toute sa décadence. Assez trash pour l'époque...
Sinon les retours que j'ai de Pacific Rim sont unanimes. S'il n'y avait pas le nom de Guillermo del Toro à la réal, il concourrait pour le plus gros nanar de l'année 2013.
carrement lol
je capte vraiment pas
bref
Victor Newman inside me
Real Akuma
24-Jul-13 09:00
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
RedStar 93 a écrit :
littlespir a écrit :
OMforever83 a écrit :
le cinéma d'aujourd'hui me débecte de plus en plusmais franchement pas, c'est un manga live ni plus ni moin
tu veux un film de mecha sans voir de mecha ?
c'est un film d'action...donc y'a de l'action
c'est beau et hyper lisible
je capte pas vos critiques
c'est pas un film philosophique
en prendre plein les yeux ? joue à un jeu vidéo
le cinéma ça raconte une histoire, ça fait partager des sentiments
c'est pas 1h30 de boum boum de robots géants sans fond ni histoire
y'a des films d'action avec du fond
aujourd’hui y'en a de moins en moins et nos gamins sont conditionnés par toutes ces navets grandiloquents de testostérone, bourrés d'amphétamines, cependant sous le vernis y'a rien.
Le cinéma d'action se perd dans sa démesure c'est un fait.
Seuls les batman voire iron-man pour la personnalité de tony stark s'en sortent, mais regarde avengers c'est vide, ultra vide
franchement autant jouer à la console que de griller 8€ et de financer les futures suites de ces nanars en puissance
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
24-Jul-13 09:49
littlespir a écrit :
A mon époque c'était pareil avec moins d'effets spéciaux (les fans de Starfix s'en rappelleront). Moi ce que je regrette le plus ce sont les scènes d'actions. On entend beaucoup de bruits et y a 45 plans par seconde mais on voit que dalle. Je trouve ça chiant clairement.
24-Jul-13 09:53
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
littlespir a écrit :
le cinéma d'aujourd'hui me débecte de plus en plusA mon époque c'était pareil avec moins d'effets spéciaux (les fans de Starfix s'en rappelleront). Moi ce que je regrette le plus ce sont les scènes d'actions. On entend beaucoup de bruits et y a 45 plans par seconde mais on voit que dalle. Je trouve ça chiant clairement.
+10 000. On a le temps de rien contempler, moi ça m'a gêné énormément. Du coup pour moi, c'est pas lisible du tout, que ce soient les scènes d'action ou le reste.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
24-Jul-13 09:58
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
perso, j'ai vu pacific rim et j'ai trouvé ça très très naze, on voit rien, ils réussissent à nous coller une scène power rangers avec le coup de l'épée et les rangers verts, rouge, orange et bleu, deux discours moisis à l'américaine, un gros final copié sur top gun (iceman et maverick)... un gros navet. On dirait qu'on a filé 100 millions de budget à un ado japonais. il a du bien se marrer le realisateur.
j'ai aussi vu le gran mechant loup, ça se laisse voir, fred est assez cool en débilos.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
24-Jul-13 10:01
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
WWZ et Pacific Rim = 2 grosses bousasses intergalactiques.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
24-Jul-13 10:03
- Dark Simpson
- Chieur Né
- Lieu: En escale ou aux fers
je vais voir wwZ ce soir, on verra si c'est aussi une anthéro-daube comme tu le dis, mais vu le niveau de la comparaison (avec Pacific), j'ai peur d'avance ...
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
24-Jul-13 11:21
- Tonymontana45
- Membre
- Lieu: Tolosa
Vu hier en avant première Wolverine:
Les scènes d'actions vraiment bien avec pas mal de rythme, Wolverine égal à lui même.
J'ai bien aimé Mariko & Yukio par contre vipère est carrément naze.
Perso j'ai largement préféré cet épisode au premier.
Le générique réserve une surprise donc attendez un peu avant de sortir !
Quand on est ce que je suis, il est difficile de rester humble.
Mohammed ALI