11-Jan-13 12:56

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Les Gunners prêts à dégainer pour Rémy ?

Les Gunners prêts à dégainer pour Rémy ?
Convoité par plusieurs clubs dont Newcastle notamment, Loïc Rémy serait aussi sur les tablettes d'Arsenal, selon le journal The Independent, avec l'idée peut-être pour Arsène Wenger de trouver le nouveau Thierry Henry. Le quotidien anglais indique par ailleurs que Rémy a toujours été fan du club londonien et qu'il verrait donc certainement ce départ d'un bon oeil.rnrnAprès Tottenham, Newcastle, West Ham, les Queens Park Rangers et Chelsea, les Gunners seraient donc le sixième club à se placer sur les rangs de l'attaquant de l'OM qui, malgré une première partie de saison catastrophique, parait conserver une belle cote outre manche. Acheté 15.5 millions d'euros en août 2010, Rémy pourrait être

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Jan-13 13:03

laulo
Membre

Re: [MERCATO] Les Gunners prêts à dégainer pour Rémy ?

si tant de clubs se bousculent au portillon je ne vois pas pourquoi on devrait le brader.
il dit qu'il veut rester,tous les elts sont reunis pour que nos dirigeants le vendent a 15 ou 16 millions.
on est pas l'emaus du mercato tout de meme

11-Jan-13 13:18

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Je suis totalement d'accord avec ça. Brader un joueur quand il y a 10 clubs dessus dont des gros c'est absurde.

11-Jan-13 13:21

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Surtout qu'avec Wenger y'a pas pire pince... Il va nous faire une offre ridicule voir même demander un prêt j'en suis sur.

Nostalgique de PM

11-Jan-13 13:31

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Teemour a écrit :

Surtout qu'avec Wenger y'a pas pire pince... Il va nous faire une offre ridicule voir même demander un prêt j'en suis sur.

Echange contre Gervinho !  neutral

11-Jan-13 13:37

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Je le vois pas du tout réussir là-bas mais bon si on en tire un bon prix et qu'on le remplace avantageusement après le reste je m'en fiche.

11-Jan-13 13:43

Xerxes
Membre

laulo a écrit :

si tant de clubs se bousculent au portillon je ne vois pas pourquoi on devrait le brader.

Quand je jouais à l'entraîneur et que j'avais beaucoup de clubs sur un de mes joueurs, je refusais systématiquement les premières offres pour faire monter le prix.

Si on en tire seulement 11M€ c'est n'imp'

11-Jan-13 14:06

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire

il y a juste souci quand les rumeurs partent seulement de toi smile

11-Jan-13 14:19

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Arsenal j'y crois pas , c'est des gros radins en plus alors avec eux on aura meme pas 10m€

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

11-Jan-13 16:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pour ceux qui savent bien lire l'anglais, ce qui n'est pas du tout mon cas.
Anglais jusqu'au bac et plus rien, nada.
http://www.independent.co.uk/sport/foot … 47039.html

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Jan-13 16:54

keshi
Membre

Je Sais Pas Pourquoi Vendre Aujourd'hui Remy A 11 Millions D'euros Serait Une Perte.
Dans La Comptabilité Des Club Les Joueurs Sont Considérés Comme Des Immobilisation Sur Qui Des Dépréciations (amortissement) Sont Annuellement Pratiquées
Dans Le Cas De Remy Acheter En 2010 A Combien Estimez Vous Sa Valeur Comptable Actuelle

11-Jan-13 18:09

Drogbakayoko
Membre

keshi a écrit :

Je Sais Pas Pourquoi Vendre Aujourd'hui Remy A 11 Millions D'euros Serait Une Perte.
Dans La Comptabilité Des Club Les Joueurs Sont Considérés Comme Des Immobilisation Sur Qui Des Dépréciations (amortissement) Sont Annuellement Pratiquées
Dans Le Cas De Remy Acheter En 2010 A Combien Estimez Vous Sa Valeur Comptable Actuelle

Je sais pas pourquoi t'écris comme ça, mais c'est aussi beau que le jeu de Kabore ...

Sinon Gervinho + 12 Millions et on est bon

Dernière modification par Drogbakayoko (11-Jan-13 18:09)

11-Jan-13 18:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

j'ai pris l'émission de rmc en cours et je n'en ai entendu que des bribes. vers 16/17h00, il y a eu une interview d'aulas qui à priori aurait fixé le prix de vente de gomis et bastos à 16 et 10 millions d'euros. or, le seynois est en ce moment largement plus performant que loic remy.
pourquoi je parle de ça ? parce que concernant notre attaquant, ça va être dur de récupérer notre mise. ne parlons pas de plus-value parce qu'en comparant avec gomis entre son prix d'achat et son prix de revente ( revente potentielle car rien n'est fait à son sujet. peut-être qu'aulas à 14 M, il le lâche ) et vu le niveau du joueur en 2009 et celui de maintenant, il s'est pour moi beaucoup amélioré, on constate que malgré tout il n'y aura sans doute pas de plus-value.
tout ça pour dire que pour remy si arsenal fait une meilleure proposition que newcastle, à 12 M par exemple, ça ne sera pas facile d'en obtenir plus à cause du contexte, à cause du niveau de remy en ce moment.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Jan-13 07:49

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Drogbakayoko a écrit :

keshi a écrit :

Je sais pas pourquoi t'écris comme ça, mais c'est aussi beau que le jeu de Kabore ...

Sinon Gervinho + 12 Millions et on est bon

Ca, c'est de la déformation professionnelle (comptabilité) lol
Il est clair que pour des néophytes, ca fait plus charabia qu'autre chose.

Sinon, si on récupère Gervinho, si on avait 10 M€ (suis moins gourmand que toi  tongue  , même si du coup, ca "renflouerait" certaines moins values), on aura vendu correctement, à mon sens, Rémy.

Par contre, voir autant de club tourner autour de lui alors qu'il fait des prestations moyennes, voires faibles, ca prouve quand même qu'il vaut intrinsèquement plus que les 11 M€ régulièrement évoqués, sa jeunesse et sa capabilité de jeu étant ses principaux atouts.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

12-Jan-13 18:23

07lulu
Membre

Tout comme Valbu il y a quelque temps ce serrais une grosse erreur de le vendre maintenant, un joueur à gros potentiel il ne faut pas le vendre quand il est au plus mal mais le relancer pour le vendre au plus cher en juin prochain ....
Et rien que du fait qu'Arsène en est le coach, va te *****

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous