13-Jan-13 14:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Rémy aurait des problèmes de comportement

Rémy aurait des problèmes de comportement
Considéré comme intransférable cet été alors que son prix était estimé à 20 millions d'euros, Loïc Rémy pourrait être bradé cet hiver pour un peu plus de 10 millions d'euros. La presse parle notamment de Newcastle comme prochaine destination de l'attaquant marseillais. De titulaire indiscutable, Rémy est passé en quelques mois à celui de remplaçant et de problème pour son club. Que s'est-il donc passé ?

Selon le JDD, Loïc Rémy aurait des problèmes de comportement depuis cet été, peu compatibles avec l'hygiène de vie à tout sportif de haut niveau. Le journal parle de sorties nocturnes, d'alcool et surtout d'un joueur isolé dans le vestiaire, y compris de ses plus proches coéquipiers comme Ma...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Jan-13 14:50

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Rémy aurait des problèmes de comportement

Ca confirme bien ces rumeurs qu'on avait... Il n'a pourtant pas l'air idiot ce Rémy. Je ne comprends pas perso.

13-Jan-13 14:55

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Meyer Lanski a écrit :

Ca confirme bien ces rumeurs qu'on avait... Il n'a pourtant pas l'air idiot ce Rémy. Je ne comprends pas perso.

+1
A un moment, sa non séléction à l'Euro ça explique pas tout...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

13-Jan-13 14:57

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

APG_2012 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

+1
A un moment, sa non séléction à l'Euro ça explique pas tout...

Je ne sais plus où j'ai lu qu'il avait aussi eu des soucis de ce type à Nice. Vraiment une facette du personnage que je ne connaissais pas.

13-Jan-13 15:39

Docom
Membre

Un pote à Govou sans doute...

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

13-Jan-13 17:55

Arbishop
Membre

Remy qui est vendu moitié de sa valeur 6 mois plus tôt.

Faudra réflechir à 2 fois maintenant pour retenir un joueur, M'Bia meme combat. Faut prendre l'oseille pendant que les joueurs sont au top car en France on ne peut de toute facon pas retenir des joueurs à leur top.

Bdx avait réussi avec Gourcuff (certe deja en perte de vitesse) ou le TFC avec Gignac qui a mis 2 ans a revenir

13-Jan-13 18:04

elsicario1
 Exclu

C'est ça les joueurs français, ils font une bonne saison et se sentent plus.
Et dire qu'on le comparait à Henry, c'est plus le Henry du clodo ce type.
On a investi gros sur lui, toujours soutenu, il me dégoute.

13-Jan-13 18:22

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Il faut faire attention à l'intox,
Je ne peux pas croire qu'un mec aussi bon sous DD, est devenu en quelques mois un mec à problèmes, difficile à gérer.

On connaît DD il n'aurait jamais accepté, ce type de profil sur son 11 de départ.

Moi aussi depuis le trio MLD, Labrune, Anigo j'ai des problèmes d'alcool....surtout quand on brade à tour de bras nos meilleurs joueurs et quand on se fend la gueule devant moi après une cuisante défaite.

Il n'aurait pas plutôt un problème de retour de blessure, sur fond de désir de vente des dirigeants ?

- Mais on te dit qu'il boit de l'alcool....
- Ahhh alors 10M c'est une bonne affaire... smile

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

13-Jan-13 18:36

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

bernardromed a écrit :

Je ne peux pas croire qu'un mec aussi bon sous DD, est devenu en quelques mois un mec à problèmes, difficile à gérer.

On connaît DD il n'aurait jamais accepté, ce type de profil sur son 11 de départ.

Moi aussi depuis le trio MLD, Labrune, Anigo j'ai des problèmes d'alcool....surtout quand on brade à tour de bras nos meilleurs joueurs et quand on se fend la gueule devant moi après une cuisante défaite.

Il n'aurait pas plutôt un problème de retour de blessure, sur fond de désir de vente des dirigeants ?

En même temps il avait ce même genre de comportements a Nice, qui ont d'ailleurs amené a son problème de paternité.

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

13-Jan-13 18:55

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

La poisse a écrit :

bernardromed a écrit :

En même temps il avait ce même genre de comportements a Nice, qui ont d'ailleurs amené a son problème de paternité.

yikes
Depuis que les footballeurs touchent un paquet de pognon, les préservatifs ont des fissures et les pilules contraceptives n'ont aucun effet.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

13-Jan-13 23:00

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Comme d'habitude,les rumeurs sortent au moment où on veut se débarasser d'untel ou untel.

Des joueurs comme des agents j'en connais quelques uns,et niveau hygiène de vie,pas mal ne sont pas des exemples de professionnalisme.
Tabac,alcool parties fines et même coke pour l'un d'entre eux qui a porté nos couleurs.

Pour autant comme pour le dopage,on fait tomber ceux que l'on veut faire tomber.

Aussi ,lorsque ce genre "d'infos" ressort,demandez vous qui a le bras assez long pour décider de ce qui filtre,et de ce qui reste en "off".
Don't believe the hype.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous