13-Jan-13 14:42
[NEWS] Rémy : accord trouvé avec Newcastle ?
Rémy : accord trouvé avec Newcastle ?
Depuis plusieurs semaines, Loïc Rémy est annoncé sur le départ. Et suite à ses performances l'année passée, de nombreux clubs sont intéressés par sa venue (Dortmund, l'Inter Milan, les Queens Park Rangers et Newcastle, entre autres). Ainsi, d'après beIN Sport, l'OM aurait trouvé un accord avec Newcastle concernant le transfert de l'attaquant pour un montant d'environ 10,5 millions d'euros. Information pour le moment non confirmée par le site officiel phocéen. Une somme qui parait bien faible, compte tenu de son potentiel, mais qui parait un moindre mal lorsqu'on se réfère à son début de saison. Bon ou mauvais choix ? Info ou intox ? La réponse viendra, à n'en pas douter, très rapidement....

Annonce
13-Jan-13 14:54
Re: [NEWS] Rémy : accord trouvé avec Newcastle ?
Barton le confirme sur son compte Twitter:
"Good luck to Loic in Newcastle. Don't worry i've told him what to expect. Great guy. Perfect club for him. #toonarmy"
(Bonne chance à Loïc à Newcastle. Ne vous inquiétez pas, je lui ai dit à quoi s'attendre. C'est un bon mec. Ce club est parfait pour lui.)
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
13-Jan-13 15:24
- TED-62
- Membre
-

10,5 M c'est plutôt une belle offre vu son niveau actuel, mais il n'y a pas si longtemps il valait sûrement le double.
Encore une vente a perte pour l'OM ...
On avait un bon niveau au début de saison, et la on a retrouvé un niveau normal " A.Komb 3 déc. 2011
13-Jan-13 15:24
L EQUIPE
Rémy : OM et Newcastle OK
Acheté 15,5 millions d'euros à Nice (+25% d'une éventuelle revente), Loïc Rémy pourrait quitter Marseille dans les prochaines heures contre 10,5 millions d'euros. L'OM a un accord de principe avec les Magpies. Désormais, l'attaquant international français doit se mettre d'accord avec le club anglais. Il a salué ses coéquipiers et a quitté Sochaux, où Marseille doit jouer ce dimanche soir. Vincent Labrune a confirmé l'information sur RMC. - M.Go.
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
13-Jan-13 15:28
- TED-62
- Membre
-

De plus 25 % va a Nice
je rêve !
Je pensais que les 25 % ne concerner que l'éventuelle plus-value.
Dernière modification par TED-62 (13-Jan-13 15:30)
On avait un bon niveau au début de saison, et la on a retrouvé un niveau normal " A.Komb 3 déc. 2011
13-Jan-13 15:31
TED-62 a écrit :
De plus 25 % va a Nice
je rêve !
Je pensais que les 25 % ne concerner que l'éventuelle plus-value.
Il me semble aussi. Je pense que du coup Nice ne va rien prendre.
13-Jan-13 15:32
- massiliastar
- Membre
-

De la belle négo ça!!!
De la négo Labrune-Anigo!!
Après Azpi titulaire à Chelsea, un des plus gros espoirs du foot français vendu 5 plaques de moins que son prix d'achat, avec en plus un pourcentage au club précédent! CA, c'est de la négo, hein gros sac de Labrune?
Pauvre club...
13-Jan-13 16:39
- kikistar
- Membre
-

Tu soulignes, à juste titre, les piètres qualités de négociateur des personnes à la tête de l'OM mais ce qu'il faut aussi noter c'est que sportivement parlant, quel est notre intérêt de le vendre maintenant ?
Nous n'avons pas assez d'attaquants de qualité et nous ne risquons de ne pas profiter d'une éventuelle plus-value possible sur sa vente.
Bref, j'ai l'impression que les dirigeants ne souhaitent pas que nous soyons compétitif... c'est déplorable !
13-Jan-13 17:39
- elsicario1
Exclu-

On est ridicule