19-Jan-13 11:20

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Anigo content qu'il y ait une enquête

Anigo content qu'il y ait une enquête
Mis en cause dans certains médias après la perquisition effectuée par la police cette semaine à La Commanderie, José Anigo tente aujourd'hui de se défendre et c'est à ce titre qu'il a donné son sentiment dans les colonnes du journal L'Equipe. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, le directeur sportif ne semble pas redouter les investigations des enquêteurs. "Je suis même content. Cette enquête va permettre de mettre un terme à tout un tas de rumeurs. Je n'ai strictement rien à me reprocher."

Anigo estime d'abord n'y être pour rien dans l'arrivée de Gignac à l'OM qu'il attribue donc à Deschamps. "[i]Gignac ? Je n'ai rien contre Gignac, un excellent joueur, mais je souhaitais re...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Jan-13 11:29

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Anigo content qu'il y ait une enquête

Nous aussi on est contents lol

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

19-Jan-13 13:06

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

Ils disent toujours cela avant de............ sombrer

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

19-Jan-13 16:22

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

"Soyons sérieux, c'est méconnaître totalement le football que de penser que le transfert de Nkoulou à 3,2 millions d'euros est surévalué. Lyon avait fait une proposition supérieure à la nôtre. On le vendra au moins quatre fois cette somme."

Desolé c'est un peu Hors-Sujet mais quand j'entends Anigo  avancer l'idée de la revente de N'Koulou plutôt que de se battre bec et ongle pour le garder, même si c'est hors-contexte, ça montre toute l'étendue de son incompétence professionnelle. Par contre ses poulains, bons comme mauvais, ah oui il aime se les garder dans son giron

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

19-Jan-13 23:23

petchou
Membre

morgoth 13 a écrit :

"Soyons sérieux, c'est méconnaître totalement le football que de penser que le transfert de Nkoulou à 3,2 millions d'euros est surévalué. Lyon avait fait une proposition supérieure à la nôtre. On le vendra au moins quatre fois cette somme."

Desolé c'est un peu Hors-Sujet mais quand j'entends Anigo  avancer l'idée de la revente de N'Koulou plutôt que de se battre bec et ongle pour le garder, même si c'est hors-contexte, ça montre toute l'étendue de son incompétence professionnelle. Par contre ses poulains, bons comme mauvais, ah oui il aime se les garder dans son giron

Tu l'as dit toi même c'est hors sujet .....

20-Jan-13 03:22

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Laissant place au travail de la justice je m'arrête juste sur deux inconguités anigesques(pléonasme?)

Comment un directeur sportif,un temps soi peu intelligent a pu voir en Gameiro (qui a ses qualités) un joueur apte physiquement,mentalement et techniquement évoluer en tant qu'avant centre d'une équipe jouant en 433?

Segundo,il me semble que c'est Anigo lui même qui s'était targué d'avoir été sorti du"placard" afin de parer au plus vite,aux départs de Niang et Ben ARFA.
Comment peut il dès lors affirmer qu'il n'a eu "aucune discussion ni rendez-vous avec Gignac ou Toulouse, son club"?

Bref,à la fin du cirqueon y verra ,peut être, un peu plus clair.

20-Jan-13 07:25

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Moi, je ne suis pas content, je suis ravi lol . Si seulement ils pouvaient trouver des charges contre toi, que tu puisses disparaitre définitivement du giron du club, avoir enfin un réel DS (putain, le pied en y repensant oO) qui se concentrerait sur des joueurs évoluant partout dans le monde, capable de trouver les recruteurs ayant les yeux pour d&nicher des pépites, et raaaaaaaaah, je me fais du mal la.

Vite, une inculpation, que tu sortes du giron du club à tout jamais

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous