01-Feb-13 12:56

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Valbuena : "Beckham c'est la classe"

Valbuena : "Beckham c'est la classe"
Convoité par le PSG depuis quelques mois, David Beckham s'est engagé hier avec le Paris Saint-Germain. Une arrivée qui a mis en émoi la presse sportive et people mais aussi toutes les jeunes filles en fleur dans la capitale. Mathieu Valbuena n'est pas de celles-là mais a avoué qu'il était "heureux" qu'un tel joueur rejoigne la Ligue 1. "C'est quelque chose de fort qui sera bénéfique pour tout le monde. Humainement, sportivement, il va apporter à son équipe. Beckham c'est la classe."

Avec des revenus énormes grâce aux publicités, le Spice Boy se permet même de donner la totalité de son salaire (14 millions d'euros nets) à des oeuvres caritatives. Peut-être a-t-il déjà toute la palette...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Feb-13 13:23

Poney-gonflab
Dégonflé

Re: [NEWS] Valbuena : "Beckham c'est la classe"

Drogba pourrait lire ceci...

Liverpool F.C.

01-Feb-13 13:32

isaminho
Membre

le PSG a ssuré sur ce coup....drogba est effectivement bien loin.

bonne année!

01-Feb-13 13:51

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Je préfère la reaction de Barton, plus maligne et plus conforme à l'esprit qui doit animer nos joueurs. Parce que si c'est pour regarder le bonhomme jouer en attendant qu'il vienne te filer son maillot on est pas sorti

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

01-Feb-13 13:54

Arbishop
Membre

Juste un énorme coup populaire, déjà beckham en temps qu'homme et joueur, mais surtout filer son salaire à des oeuvres, c'est fort. Et même s'il est super riche, quasiment personne ne l'aurait fait!

Le PSG qui donne des sous pour les enfants, en terme d'image c'est vraiment très positif.

Effectivement, Drogba, Etoo si vous lisez...

01-Feb-13 14:15

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Soyons un peu moins naïfs en évitant d'abonder trop rapidement dans un sens ou dans l'autre.

La fortune de BECKHAM est déjà AMPLEMENT supérieure à celle d'Eto'o et Drogba associés.

On parle quand même d'un gars qui a usé de tous les subterfuges afin de vendre l'exclusivité de son mariage au plus offrant(LE SUN).
D'un coup d'un seul il serait devenu le chevalier blanc de la vertu et de la générosité?

Nombre de dispositions législatives permettent de défiscaliser ou récupérer les donations aux oeuvres caritatives.
Et BECKHAM n'a pas signé à Paris pour donner aux pauvres,mais pour négocier avec les Qataris l'expolitation la plus rentable pour les trois parties des marques Beckham et Paris.

Après,évidemment,s'il veut bien donner des sous à des fondations qui oeuvrent véritablement pour des investissements concrets dans les pays du SUD,c'est une excellente initiative.

Si c'est pour semer des miettes ici et là en posant des pansements sur des plaies béantes,ça ne changera pas grand chose.

Il vaut mieux permettre à un pauvre de subvenir lui même à ses besoins plutôt que de daigner,de temps en temps ,lui jeter quelques restes.

Question de dignité.

01-Feb-13 14:43

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

C'est ouf quand même comme les médias peuvent orienter la pensée populaire.

Beckham on nous le fait passer pour le bon samaritain, alors que le gars entre l'an passé et cette année il est resté des plombes à négo son salaire, et à mon avis il a signé en direct avec les quataris des contrats de pubs en anticipant évidemment le coup du "j'donne mon salaire les pubs me suffisent".

D'un autre côté, on a CR, présenté comme un mec arrogant, gâté et égocentrique.
Pourtant, ce qu'on sait pas parce qu'il fait pas une conf de presse pour le dire, c'est  que MONSIEUR Ronaldo, et bah depuis quelques années maintenant, envoie REGULIEREMENT et dans son coin des dons colossaux pour créer des orphelinats et des écoles en palestine, il a également donné son soulier d'Or pour ce même pays, il a organisé des récoltes de fonds et matchs de charité après le Tsunami ou le seisme de Lorca, il a payé en direct les soins à un gamin atteint de cancer qu'il a rencontré, etc etc...
A l'entraînement c'est un vrai pro, il a demandé à Fergie d'exiger du gardien remplaçant qu'il reste régulièrement 2h après l'entraînement pour que CR puisse tirer des CF avec le mur-mannequin, et Fergie a dit que c'était le plus gros bosseur qu'on ait connu.
Mais lui, on le présente comme l'enflure de base..

Ca j'arriverais jamais à le comprendre

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

01-Feb-13 15:06

kurosaki-kun
 Exclu

Now Cr c'est un ange et Beckham un Sodomisateur de diptères...  cool  cool  cool  cool  cool

"Comme même"
"Fait d'hiver"

01-Feb-13 16:21

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

il a beau palper des millions il va donner des millions point barre
beau geste pour mec de grande classe

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

01-Feb-13 16:31

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

kurosaki-kun a écrit :

Now Cr c'est un ange et Beckham un Sodomisateur de diptères...  cool  cool  cool  cool  cool

Pas compris en fait

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

01-Feb-13 19:23

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Mouaip....

Je me méfie de ce type d'annonce. Vous pensez sincèrement que le mec ne va rien touché ? Nan parce que je doute fort qu'il veuille payer des impots sur le revenu d'une somme qu'il ne toucherait jamais....

Et contrat de pubs/merchandising ou pas, quoiqu'il touche, il paiera des impots. Défiscalisation ou pas, il y aura toujours quelque chose à payer, déduction faite.

M'est avis qu'il y a anguille sous roche quand même, ca me parait trop simple.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous