10-Feb-13 10:25
[NEWS] OM : Kadir aime le beau jeu
OM : Kadir aime le beau jeu
Privés de jeu de qualité depuis quelques mois alors que le début de saison paraissait prometteur, les supporters olympiens espèrent toujours un regain de forme à ce niveau. C'est en tout cas le souhait de Foued Kadir, l'une des nouvelles recrues de l'OM. "J'ai toujours prôné le jeu et l'envie de "faire du jeu" en conservant le ballon, a expliqué l'international algérien sur le site officiel de l'Olympique de Marseille. J'adore jouer au sol, en une-deux ou peu de touches de balle. Cela ne me pose donc aucun problème, bien au contraire."
Face à Nancy (0-1) comme face à Sochaux (3-1), les Olympiens ont eu pourtant les pires difficultés à être maitre du jeu malgré la médiocrité de l'adve...

Annonce
10-Feb-13 10:32
Re: [NEWS] OM : Kadir aime le beau jeu
Dans ce cas il a choisi le bon club, il va être servi enfin surtout pour le une.
10-Feb-13 10:36
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
jamais vu faire ces gestes hautement techniques ici depuis des lustres.
ou alors quelques tentatives...
ici on joue à une touche (enfin : tu tentes le "une" et pour le "deux" ben c'est en touche...)
le gras c'est la vie.
10-Feb-13 11:31
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
cedr134 a écrit :
Dans ce cas il a choisi le bon club, il va être servi enfin surtout pour le une.
+1 On a vraiment une équipe de débiles mentaux ou chacun joue pour sa gueule alors qu'en faisant ça il scie la branche sur laquelle ils sont assis.
Alors je veux bien que certain ne soient pas les meilleurs amis du monde mais ça n'a jamais empéché une équipe de faire le boulot une fois sur le terrain car il en va de l'interet de tous mais vu que les types sont limités intellectuellement on est condamné a gagner nos match à l'arracher et a se prendre quelques rouste de temps en temps dans une L1 extrement faible ou meme en étant nul on arrive a rester 3ème du championnat.
Je ne sais pas exactement qui fout la merde mais on ne peut pas rester comme ça et il va falloir renouveler une bonne partie de l'effectif pour repartir sur de bonnes base.
10-Feb-13 19:23
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

Enzo Francescoli a écrit :
jamais vu faire ces gestes hautement techniques ici depuis des lustres.
ou alors quelques tentatives...
ici on joue à une touche (enfin : tu tentes le "une" et pour le "deux" ben c'est en touche...)
Valbuena amalfitano et azpi voir Fanny le faisait beaucoup la saison dernière la c est rare juste fanni/amalfitano ou valbuena/amalfitano le font de temps en temps
10-Feb-13 19:38
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
on n'a une equipe a l'image de notre genial et grandissime directeur sportif !! qu'il degage avec ces croques morts fossoyeur du club ( cappos a ces bottes , tonini et cie
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac