16-Feb-13 09:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] PSG - OM : Bravo se moque d'Ayew

PSG - OM : Bravo se moque d'Ayew
Agacé par des médias unanimes et tous béats devant les choix capillaires de David Beckham ou la "finesse" de langage de Zlatan Ibrahimovic, André Ayew avait estimé que l'OM restait toujours "le plus grand club français" malgré l'argent dépensé par le club Qatari. "C'est bien d'attirer des stats pour la L1, mais ce qui nous importe, c'est le terrain, et on verra bien où sont les stars."

Daniel Bravo, dont on connait l'attachement salarial au PSG via C+ et le goût pour la chose parisienne (comme 99.9% des médias) a décidé de lui répondre dans une interview accordée au journal 20 minutes. "[i]Ca m'a fait marrer quand André Ayew a dit ‘'on va voir où sont les stars'' avant de joue...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Feb-13 09:59

César Sampaio
Membre
Lieu: Bueno Aires

Re: [NEWS] PSG - OM : Bravo se moque d'Ayew

"Que les gens de C+ ne se plaignent pas s'ils voient fondre leur nombre d'abonnés avec une ligne éditoriale aussi ouvertement pro-Paris depuis ... "

Sauf que cette saison Canal bas des records d'audience avec sa politique du tous-PSG. C'est pas la saison prochaine qu'ils s'arrêteront.

http://enpleinelucarne.net/2013/02/reco … -canal-874
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … a-17h.html

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … pour-canal

Dernière modification par César Sampaio (16-Feb-13 10:01)

16-Feb-13 10:14

quoikidi
Membre

Je ne comprends pas,et ce depuis longtemps ,l'acharnement anti-canal+ sur ce forum.
Cela amène une question simple: qui paye les droits TV qui profitent au club français et notamment à l'OM depuis de nombreuses années pour voir un spectacle indigne/sommes investies ???
En filigrane quid de l'OM sans l'argent versé par C+(sans parler des autres club français) ???
je pense rigoler,malheureusement, très bientôt,avec ce style de commentaires rabâchés à l'envie sur ce forum,et la progression de beinsport qui va sans aucun doute apporter beaucoup plus "d'impartialité "et une ligne éditoriale beaucoup moins pro-PSG.
Quand à tous les commentaires des frères Ayew et consorts,c'est effectivement sur le terrain qu'ils devraient prouver qu'ils sont des "stars" et là, ils en sont très loin,mais alors très très loin.
Le terme star ,dans la langue française est très précis.et ne peut en aucun cas être utilisé pour AUCUN des joueurs de l'OM ,pas même Mandanda.Messi,Beckam,Ronaldo,Ibra par  exemple sont des stars,et si l'on utilise ce terme au premier degré(étoile),ils font "rêver".
Perso aucun des joueurs actuels de l'OM ne me fait cet effet.
Ils ne sont des "stars" que pour jacter à tort et à travers dans les médias et ne pas prouver grand chose sur le terrain,en clair comment ne pas se foutre de la gueule des Ayew quant il sortent ce genre de commentaire dans la presse,journaliste ou pas,pro-psg ou pas.
Personnellement je suis catastrophé de lire des conneries comme ça, et de voir les commentaires de ce forum qui en découlent.

Dernière modification par quoikidi (16-Feb-13 10:16)

16-Feb-13 10:29

lzoux
50 Cent Marseillais
Lieu: Toulouse

je préfère 1000 fois be in sport à ces enflures de canal plus, 1000 fois !!!

Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.

16-Feb-13 10:45

quoikidi
Membre

César Sampaio a écrit :

"Que les gens de C+ ne se plaignent pas s'ils voient fondre leur nombre d'abonnés avec une ligne éditoriale aussi ouvertement pro-Paris depuis ... "

Sauf que cette saison Canal bas des records d'audience avec sa politique du tous-PSG. C'est pas la saison prochaine qu'ils s'arrêteront.

C'est le genre de commentaire qui m'agace
Alors le nombre de téléspectateurs n'est pas lié au spectacle offert et la curiosité de voir de très bons joueurs ,mais à une politique pro-psg.PTDR.
Je suis supporter de l'OM et quand je regarde Nancy ou Rennes OM devant mon poste je me fait ....chier .
Quand j'ai regardé PSG- Valence pas du tout j'ai vu du foot, du très bon foot avec deux très bonne équipes et je ne suis pas pro-psg je peux pas les encadrer .
Mais la partialité teinté de jalousie me débecte et je viens de moins en moins lire ce forum qui devient aussi insipide que notre jeu, ce qui est finalement d'une logique inéluctable.

16-Feb-13 11:22

Bryan2
Membre

quoikidi a écrit :

César Sampaio a écrit :

C'est le genre de commentaire qui m'agace
Alors le nombre de téléspectateurs n'est pas lié au spectacle offert et la curiosité de voir de très bons joueurs ,mais à une politique pro-psg.PTDR.
Je suis supporter de l'OM et quand je regarde Nancy ou Rennes OM devant mon poste je me fait ....chier .
Quand j'ai regardé PSG- Valence pas du tout j'ai vu du foot, du très bon foot avec deux très bonne équipes et je ne suis pas pro-psg je peux pas les encadrer .
Mais la partialité teinté de jalousie me débecte et je viens de moins en moins lire ce forum qui devient aussi insipide que notre jeu, ce qui est finalement d'une logique inéluctable.

Pour avoir regardé les deux matchs, je peux te confirmer à 1000% que BeinSPORT est beaucoup plus partial que CANAL +, alors que ça devrait être le contraire. Ce sont les dernières gesticulations de la section sport de canal +, tout simplement.

Dernière modification par Bryan2 (16-Feb-13 11:25)

16-Feb-13 11:29

Lolo 888
Membre

Tiens , la fiote CANAL - QSG !

Ciel et Blanc

16-Feb-13 12:01

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

César Sampaio a écrit :

Pas besoin d'aller bien loin pour voir que le psg attire il suffit de voir le topic qui lui ai dédié sur footmarseille qui bat des record d'affluence il est toujours en haut du forum.

Personnellement c'est du jamais vu.

Dernière modification par Diss (16-Feb-13 12:02)

16-Feb-13 12:34

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Non ce n'est pas du jamais vu. Ça l'a toujours été. On a toujours cassé du sucre sur le dos du PSG et on continuera comme nos adversaires. Sauf que EUX se permettent de dire de nous qu'on est des "rats". Voyez-vous ici le premier qui se permettrait de dire le quart de ça serait dégagé illico de chez nous. C'est un peu ça la différence.
Et c'est aussi (et surement) parce que vous n'avez peut-être pas des choses à dire sur l'OM, non ? Vous vouliez un club sans accent, sage, sans embrouille et poli. Vous l'avez. C'est chiant mais faut assumer.

Sur Canal+, d'une part je confirme que leur nombre d'abonnés a diminué et que les médias parlent chaque jour de tel évènement "historique" , "sans précédent" sauf que c'est chaque mois comme ça. Toutes les audiences télé du foot ont largement baissé en France depuis Knysna et ce n'est pas prêt de remonter.
Après sur la ligne éditorial de C+, je confirme ce que j'ai écrit. Désolé mais je n'ai pas oublié Gillardi et Bietry qui mouillaient leur slip^à chaque but du PSG, j'oublie pas non plus Duga, Ménès et les autres. Et oui je confirme que BeInSport c'est 10 fois mieux et totalement impartial au niveau éditorial (alors que j'avais a un priori favorable).

Quand César Sampaio nous dit "que ferait-on sans C+" et bien je réponds qu'une autre chaine prendrait le relai. L'économie c'est comme ça. Juste pour info Cesar, le dernier de Premier League touche plus de fric des droits TV que le premier de L1.

16-Feb-13 13:12

César Sampaio
Membre
Lieu: Bueno Aires

(Je pense que tu me confonds avec  Quokidi).

16-Feb-13 13:25

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Possible excuse-moi mais tu avais l'air aussi de dire que C+ était au top. C'est faux.
En octobre dernier le président de C+ Bertrand Meheut avait déploré avoir "perdu 840 000 abonnés en France métropolitaine depuis 5 ans".

Si certains pensent qu'on doit beaucoup à C+, je leur réponds que c'est plutôt C+ qui nous doit beaucoup. Et le problème c'est qu'en plus de ça, depuis le début de son existence, cette chaine chie sur Marseille (et pas que sur le foot même si là c'est le plus voyant). Ceci dit, si quelqu'un veut faire un article pour défendre la chaine cryptée, on publiera ;-) Ca montre qu'on n'est fermé non plus.

16-Feb-13 14:21

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Et voilà Bravo qui ne se sent plus pisser,il a du avoir une sacrée erection devant Valence / qsg ... lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

16-Feb-13 14:40

drogbut19
Membre

Dans le fond il n'a pas totalement tord vu notre jeu proposé on risque de prendre une rouste contre le PSG..
Maintenant je suis d'accord, cette saison pro PSG animée par canal et son CFC digne de discussions de bar est juste gerbante.
Mais ce n'est pas non plus étonnant et ils ont déjà démontrés par le passé toute leur partialité...
Aujourd'hui ils peuvent se la ramener avec leur effectif à plus de 200M d'achat et vu nos dirigeants actuels...
Pour ne pas avoir ce sentiment de dégout j'ai un remède simple:  je ne m'abonne pas à Canal, je ne regarde pas téléfoot (1 reportage de 10mn tous les dimanches sur Zlatan...), je n'écoute pas RMC (quoique Riolo est quand même plus objectif qu'Obelix et son miaou), je ne lis pas l'équipe sofoot le 10sport.. et je regarde les matchs en streaming avec les commentaires en anglais..

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

16-Feb-13 15:12

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

J'espère que quand même tu nous lis ! lol

16-Feb-13 15:19

marsattaks
Plus Edgar que Davids

drogbut19 a écrit :

Dans le fond il n'a pas totalement tord vu notre jeu proposé on risque de prendre une rouste contre le PSG..
Maintenant je suis d'accord, cette saison pro PSG animée par canal et son CFC digne de discussions de bar est juste gerbante.
Mais ce n'est pas non plus étonnant et ils ont déjà démontrés par le passé toute leur partialité...
Aujourd'hui ils peuvent se la ramener avec leur effectif à plus de 200M d'achat et vu nos dirigeants actuels...
Pour ne pas avoir ce sentiment de dégout j'ai un remède simple:  je ne m'abonne pas à Canal, je ne regarde pas téléfoot (1 reportage de 10mn tous les dimanches sur Zlatan...), je n'écoute pas RMC (quoique Riolo est quand même plus objectif qu'Obelix et son miaou), je ne lis pas l'équipe sofoot le 10sport.. et je regarde les matchs en streaming avec les commentaires en anglais..

Sauf que les psg-OM en grande partie ne se gagnent pas sur le jeu mais sur le mental....

Mais bon, si le psg réalise un grand match et gagne, on dira que la logique a été respectée.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

16-Feb-13 15:51

lunwe
Membre

"même si l'évidence est que dans le football moderne, on achète des trophées à coup de millions (Manchester City, Chelsea, ... et bientôt Paris)"

il y a une chose que j'ai du mal a comprendre, c'est le pourquoi on s'insurge contre l'argent que posséde le psg, alors qu'a L'OM a l'époque de tapie si on a engranger des trophées c'est en partie a cause du fric et de la politique de star qu'a toujour eu L'OM, meme a l'epoque de marcel leclerc, tout les medias emmerder L'OM a cause de sont foot bizness, quand crios waddle a était recruter, c'était le plus gros transfert jamais réaliser en france, est-ce que maintenant a marseille on doit s'insurger contre tout cela ? moi j'espere une chose c'est que ce foot la revienne a L'OM, on est pas auxerre , sochaud ou lorien on est L'OM

16-Feb-13 16:41

quoikidi
Membre

Lolo 888 a écrit :

Tiens , la fiote CANAL - QSG !

si c'est de moi que tu parles je t'emmerde .
je ne suis pas plus pro-psg que canal plus ,sombre naze,je n'aime pas tout simplement les cons qui chient sur tout.
Comme le dit un autre internaute quand l'OM de Tapie flambait avec un pognon qu'il n'avait pas(on a vu la suite)ça emmerdait personne à Marseille, alors en ce moment c'est le PSG tant pis.
Mais ta connerie ,elle,ne changera de toute façon pas d'un iota.

16-Feb-13 16:52

quoikidi
Membre

TontonFlingueur a écrit :

Non ce n'est pas du jamais vu. Ça l'a toujours été. On a toujours cassé du sucre sur le dos du PSG et on continuera comme nos adversaires. Sauf que EUX se permettent de dire de nous qu'on est des "rats". Voyez-vous ici le premier qui se permettrait de dire le quart de ça serait dégagé illico de chez nous. C'est un peu ça la différence.
Et c'est aussi (et surement) parce que vous n'avez peut-être pas des choses à dire sur l'OM, non ? Vous vouliez un club sans accent, sage, sans embrouille et poli. Vous l'avez. C'est chiant mais faut assumer.

Sur Canal+, d'une part je confirme que leur nombre d'abonnés a diminué et que les médias parlent chaque jour de tel évènement "historique" , "sans précédent" sauf que c'est chaque mois comme ça. Toutes les audiences télé du foot ont largement baissé en France depuis Knysna et ce n'est pas prêt de remonter.
Après sur la ligne éditorial de C+, je confirme ce que j'ai écrit. Désolé mais je n'ai pas oublié Gillardi et Bietry qui mouillaient leur slip^à chaque but du PSG, j'oublie pas non plus Duga, Ménès et les autres. Et oui je confirme que BeInSport c'est 10 fois mieux et totalement impartial au niveau éditorial (alors que j'avais a un priori favorable).

Quand César Sampaio nous dit "que ferait-on sans C+" et bien je réponds qu'une autre chaine prendrait le relai. L'économie c'est comme ça. Juste pour info Cesar, le dernier de Premier League touche plus de fric des droits TV que le premier de L1.

Tu doit vouloir dire un avis "défavorable"
Oui ,quelle autre chaine ,TF1 ? LOL
c'est un peu comme l'argument habituel:que MLD investisse ou qu'elle vende.
Evidemment que l'OM a apporté de la fréquentation à C +,cela s'appelle un retour sur investissement,les deux parties sont gagnant/gagnant.
L'om amène des téléspectateurs et c+file de l'argent.
Enfin comparer la premiere ligue et la ligue 1 ,et les moyens mis sur la table, c'est un peu comparer une course de F1 et une de mobylette (bon j'éxagère un peu)

16-Feb-13 16:53

quoikidi
Membre

TontonFlingueur a écrit :

J'espère que quand même tu nous lis ! lol

ça serait sympa de citer,on ne sait jamais à qui les posts s'adressent.

16-Feb-13 18:26

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Entièrement d'accord avec Quoikidi. Le côté paranoïaque du forum sur la presse parisienne (et sur tout ce qui touche plus ou moins à la ville de Paris, l'ennemi juré de la ville de Marseille) est parfois pénible..

Évidemment que C+ en fait des tonnes sur Paris, mais que peut-on leur reprocher ? Silva, Ibrahimovitch, Lucas, Pastore, Beckham, c'est un vent de folie sur la L1. En revanche ils n'étaient pas les derniers à parler de crise et ils sont tout prêts à se jeter sur le cadavre parisien en cas d'échec.

On a la sentiment d'une guerre Province / Paris et d'une jalousie latente, mais je peux me tromper..

Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous